CastleRoad Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Paramètres / langues et saisie puis commandes vocales, tu coches appareil photo. Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Alors petite astuce pour ceux qui galèrent avec la tranche de la main a faire un screen ( par exemple que l'écran se déplace en prenant un screen etc .... ) au lieu de prendre la tranche de la main , prenez votre poing et faite glisser sur l'écran :) Perso' je trouve que sa marche mieux avec le poing , question de goût B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Moi j'avais pas tout de suite compris qu'il fallait mettre la main sur l'écran. J'essayais de passer sur le téléphone sans le toucher... ( Suis-je le seul imbécile ?... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ouais au tout début je fessais pareil je pensais que c'était le capteur de l'appareil photo qui fessais que quand on passe devant sa déclenche le screen mais bon après j'ai vite compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Moi j'avais pas tout de suite compris qu'il fallait mettre la main sur l'écran. J'essayais de passer sur le téléphone sans le toucher... ( Suis-je le seul imbécile ?... ) Je suis mdr, ça me rassure de ne pas être la seule imbécile !!! Edit : chouette, j'ai réussi à faire une capture d'écran :smiley-qui-se-fend-la-gu*****: Modifié 26 juin 2012 par Nigais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Personnellement je préfère utiliser home + power pour prendre un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxyz78 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Faut maintenir Home + Power quelques instants (1 à 2 sec). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Idem je trouve cette gesture nulle je préfère home+power :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2012 Slt, cette astuce est déjà présenté dans le post épinglé (seul différence c'est marqué avec la main ouverte, je vais donc rajouter ton astuce). Je fusionne les 2 sujets pour plus de clarté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nororre Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) ca ne fontionne pas, il y a t'il une option a selectionné ou retirer le raccourci photo sur mon lockscreen il faut activer l'option dans securité puis option de l'ecran de deverouillage ha pour moi ça fonctionne c'est fun ! j'ai été trop vite! pour moi ça fonctionne le fait de dire "souriez" pour prendre une photo .. Modifié 5 juillet 2012 par nororre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 FYI: Les codes - Blocage réseau : et - Capture d'écran : ne fonctionnent pas. Alérian tu peux donc les retirer du OP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Salut, En effet, le code "Blocage réseau" ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai désimlocké le mobile avant :D. Quelqu'un sait peut-être ce qu'est devenu cette commande (et surtout qui la remplace) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'arrive un peu tard mais concernant le retour en haut de la liste : - Il faut bien tapoter (assez violemment je trouve) sur la tranche supérieure du téléphone, avec 2 doigts ça marche mieux. - Il faut que l'application gère ce contrôle. Ce qui est le cas des applis Samsung/TouchWizz/de base modifiées, donc les contacts et le navigateur principalement. Je n'ai pas trouvé d'autre application dans laquelle ça fonctionne, que ce soit Chrome ou Whatsapp par exemple... Donc usage plus que limité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Salut, En effet, le code "Blocage réseau" ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai désimlocké le mobile avant :D. Quelqu'un sait peut-être ce qu'est devenu cette commande (et surtout qui la remplace) ? Il y a dorénavant plusieurs outils pour désimlocker son SGS3. PM moi si tu veux plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour, il n'y avait pas un moyen de naviguer dans le téléphone, sans le toucher? J'avais vu une vidéo ou c'était possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je n'arrive pas a faire de screenshot, ni avec le mouvement et ni avec les raccourcis clavier. Pourtant j'ai un nombre hallucinant de de screenshot, en mettant mon téléphone dans la poche.... De même j'ai activé la fonction pour prendre des photos en disant cheese ou autre. Rien Une idée du problème??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dado Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) edit :msg déplacé. Modifié 21 septembre 2012 par Dado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour les flasheurs fou qui perdent leur csc. *#272*n° IMEI# vous aurez le choix des csc compris dans votre rom si celle ci est multi-csc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il faut taper deux fois sur la tranche du téléphone (en haut) sec et rapproché. marche nickel chez moi, 5 fois essayer 5 fois réussi. Moi je l'ai désactivé car je prend le bus et quand il roule dans un trou, ça me remonte en haut de la liste (véridique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Salut, En effet, le code "Blocage réseau" ne fonctionne plus. Heureusement que j'ai désimlocké le mobile avant :D. Quelqu'un sait peut-être ce qu'est devenu cette commande (et surtout qui la remplace) ? Petit UP pour cette question si quelqu'un a une réponse ;) J'ai désimlocké de manière officielle mon S3, je voudrais voir si le "blocage réseau" est passé à OFF ;) Edit : Je le demande car je n'ai pas de solution pour essayer avec une sim d'un autre opérateur, on est tous chez Bouygues, j'ai désimlocké avec une sim "coupé" Orange désactivée ;) Modifié 12 octobre 2012 par chrisnaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subsonicfred Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 le code *2767*3855# hard factory reset ne fonctionne plus sous jelly bean 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ce code fonctionne pas chez moi : *#*#4636#*#* Oméga ROM + ROM Stock : Uniquement pour AOSP / CMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frawindows Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, je veux changer mon 8X pour un smartphone Android. J'hésite entre le Galaxy S3 et le One X+.Pouvez-vous m'éclairer quant aux différences entre ces deux smartphones ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonjour, je n’arrive plus à déclencher mon appareil photo par la voix alors que ça fonctionnait tres bien. J'ai regardé le forum mais tout ce qui est dit ne fonctionne pas... comprend pas !!! :( Dans parametres, je n'ai pas le bouton "cmde vocale".....! Modifié 12 mars 2013 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isatam Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Pardon de m'introduire de cette maniere mais je ne maitrise pas si bien que cela ce forum. Je dois me rendre aux USA et je voulais y acheter un samsung galaxy 3 ou 4. Va-t-il fonctionner une fois rentré à Paris ? Merci d'avance Isa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.