Aller au contenu

Discussion avec votre responsable de section


Recommended Posts

2110940s7yax94.png

Salut,

J'ai été nommé responsable de la section du Samsung Galaxy S3 pour assurer que les règles du forum soient respectées et organiser la section.

Quelques posts à connaître :) http://forum.frandro...liser-le-forum/

Me concernant, je suis membre de Frandroid depuis 2009, soit quasiment depuis le début du forum. J'ai découvert android avec la présentation du HTC Hero qui a été mon premier Smartphone sous android.

Sur le forum je suis aussi responsable de la section du Galaxy S2.

Sinon je me prénomme Gary et je suis étudiant.

N'hésitez pas à me MP si vous avez besoin d'aide ou d'information.

Ce topic restera ouvert pour toute question me concernant ou pour des suggestions ;)

Prenez du bon temps sur le forum :)

Modifié par Alérian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu ne veux pas fusionner les 2 topics sur les accessoires ? (ça ne me dérangeait pas que tu gardes tes 2 posts en ouverture et que tu rattaches le sujet que j'avais ouvert dessous).

Je t'avais envoyé un MP mais tu dois êtes débordé ou occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si mais je ne peux pas le faire moi même, j'ai contacté un modérateur qui va les fusionner. Ca sera fait ce soir. En attendant j'ai enlever mon post.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un RDS d'une section dont le téléphone sort que le lendemain, c'est bien je trouve !

Bonne chance et surtout, oublie pas de modifier ton titre "Rds Galaxy SII" en "Rds Galaxy SII/SIII" :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, le pire c'est que mon père viens d'acheter le blanc donc je vais l'avoir sous les yeux pendant des semaines :( :o

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop Alérian, j'ai une question au sujet de la section Tutoriels. Pourquoi systématiquement mettre [TUTO] à chaque sujet de la section tutoriel, c'est un peu absurde je trouve puisque c'est la section Tuto exclusivement.

Pourquoi ne pas plutôt mettre un tag entre crochet qui cible le sujet du tuto, comme par exemple [FLASH] ou [ROOT] etc ... ? Ca permettrait un repérage nettement plus rapide du sujet traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Ketj,

Pour être honnête je ne sais pas trop ^^, je sais qu'au début du forum c'était parce qu'il n'y avait pas de sous forum donc les balises étaient obligatoires et depuis les responsables de section le font toujours. Mais maintenant je pense surtout que c'est pour la référence sur les moteurs de recherches qui aide pas mal les gens qui ne connaissent pas frandroid mais qui cherchent de l'aide.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers sont identiques et portaient sur une ancienne méthode.

C'est réglé maintenant ;)

Ps : je déplace dans le sous forum "aide et question" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alérian,

Je suis désolé, j'ai créé un nouveau topic dans le forum général dans le but de lister des petits tutoriels sur le S3 et surtout les premiers réglages à faire dessus.

J'ai oublié qu'il y avait une section "tutoriels". Si tu veux tu peux le déplacer là bas mais j'espère que cela ne lui enlèvera pas trop de visibilité.

Idéalement ce topic serait plutôt une liste de petits tutos qui pourraient éventuellement renvoyer vers des topics différents dans la section tuto. Je sèche un peu maintenant pour de nouvelles idées de petits tutos de premiers réglages quand on a son S3.

Dans tous les cas, je me plierai à ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...