Aller au contenu

Discussion avec votre responsable de section


Recommended Posts

2110940s7yax94.png

Salut,

J'ai été nommé responsable de la section du Samsung Galaxy S3 pour assurer que les règles du forum soient respectées et organiser la section.

Quelques posts à connaître :) http://forum.frandro...liser-le-forum/

Me concernant, je suis membre de Frandroid depuis 2009, soit quasiment depuis le début du forum. J'ai découvert android avec la présentation du HTC Hero qui a été mon premier Smartphone sous android.

Sur le forum je suis aussi responsable de la section du Galaxy S2.

Sinon je me prénomme Gary et je suis étudiant.

N'hésitez pas à me MP si vous avez besoin d'aide ou d'information.

Ce topic restera ouvert pour toute question me concernant ou pour des suggestions ;)

Prenez du bon temps sur le forum :)

Modifié par Alérian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu ne veux pas fusionner les 2 topics sur les accessoires ? (ça ne me dérangeait pas que tu gardes tes 2 posts en ouverture et que tu rattaches le sujet que j'avais ouvert dessous).

Je t'avais envoyé un MP mais tu dois êtes débordé ou occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si mais je ne peux pas le faire moi même, j'ai contacté un modérateur qui va les fusionner. Ca sera fait ce soir. En attendant j'ai enlever mon post.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un RDS d'une section dont le téléphone sort que le lendemain, c'est bien je trouve !

Bonne chance et surtout, oublie pas de modifier ton titre "Rds Galaxy SII" en "Rds Galaxy SII/SIII" :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, le pire c'est que mon père viens d'acheter le blanc donc je vais l'avoir sous les yeux pendant des semaines :( :o

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites