Aller au contenu

Discussion avec votre responsable de section


Recommended Posts

Ah d'accord :)

Lol je l'aimais bien ce topic moi ! ^_^ c'était devenu une sorte de blabla entre possesseurs de S3. Mais bon je m'en passerais :P

Yep merci Raph' ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous! :)

Punka étant plutôt occupé en ce moment je suis désormais responsable de section à ses côtés, et ce depuis ce midi.

Vous m'avez sans doute déjà vu dans cette section, [color=red]n'hésitez[/color] pas à faire appel à moi en cas de besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Petite question simplement pour satisfaire ma curiosité débordante....

Pourquoi ce sujet est-il verrouillé ?!

Tu dis que c'est illégal mais en même temps, tu parles de tas de livres gratuits...

:ph34r:

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'auteur du sujet dit

comme pour les applications en .Apk

Ceci signifie qu'il ne parle pas d'applications normalement gratuites (qui sont donc téléchargeable sur le Play Store et pas besoin d'aller chercher l'apk!), mais d'application payantes téléchargées illégalement. Il affirme alors clairement ses intentions.

Après dans le cas où je me serais trompé et que cette question était tout à fait honnête, j'ai tout de même répondu (oui les livres gratuits et légaux sont téléchargeables sur le Play Store) et si cette réponse ne le satisfait pas il peut toujours m'envoyer un message privé afin que j'ouvre le sujet à nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez déjà pu le constater, je suis très peu présent depuis le début de la semaine, car je suis actuellement en Chine pour les vacances. Cette absence durera encore deux semaines, mais je me connecterai de temps en temps pour mettre un peu d'ordre dans la section. En attendant si vous voyez un sujet mal placé n'hésitez pas à appuyer sur le bouton "signaler" afin qu'un autre modérateur vienne le déplacer ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Total respect à Ster97 et Alex971 pour leur patience face à un certain MAX0377 qui ne comprends visiblement pas grand chose aux forums, au gs3, au français, etc.

Franchement : Chapô !

Par contre, petite question : pourquoi ne pas fusionner sa centaines de sujet ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol merci Tr1b4l ^_^ c'est vrai que des fois j'avais envie de m'arracher les cheveux !

Ensuite pourquoi ne pas avoir fusionné ses sujets ? Tout d'abord car moi je n'en ai pas la possibilité, seul Alex (et les autres modérateurs) peut le faire, et ensuite parce que si on les avaient fusionné ils auraient continué à en créer d'autre sans se soucier de rien, c'était mieux de lui faire comprendre. (bon au final le résultat à été le même, il a quand même continué à pondre plein de sujets, mais au moins on aura essayé.)

Enfin maintenant il est mis en modération de post pour 3 jours, c'est à dire que chaque message qu'il poste doit être validé par Alex ou moi avant d'apparaître sur le forum.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modérateurs ont quasiment tous les pouvoirs, et sur tout le forum, alors que nous RDS avons des pouvoirs limités, sur une seule section, et sommes nommés par les modérateurs. ;)

Par contre je ne connais pas la différence entre modérateur et super modérateur. Faudra que je demande un jour.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Salut

Juste pour info, j'ai de plus en plus de mal à lire certains threads du forum depuis mon gs3. Cela le dit qu'il y'a une boucle de redirection...

Ex :https://forum.frandroid.com/topic/168453-%C3%A9change-s3-contre-n4-vos-avis/?view=getnewpost

https://forum.frandroid.com/topic/173728-probl%C3%A8me-d%C3%A9tecteur-de-carte-sim/?view=getnewpost

https://forum.frandroid.com/topic/163925-vitre-bris%C3%A9e-des-retours-de-r%C3%A9paration-sois-m%C3%AAme/?view=getnewpost

... et j'en passe

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas bien le problème, peux-tu détailler un peu stp ? Chez moi les liens que tu as mis marchent parfaitement.

Enfin je fais remonter l'info ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Quand je clique sur ces liens depuis chrome sur mon gs3, cela prend pas mal de temps puis un message s'affiche me disant qu'il y'a une boucle de redirection...Bref, je ne peux pas y accéder ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut!

 

 

Dites voir, ça vient de moi ou des liens ont disparus en bas de page... ? :huh:

 

Genre des liens vers le sous-forum et le prochain sujet non lu. :unsure:

EDIT: Ah, bah c'est revenu... :huh:

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...