Dragonn Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Salut Free_French, Bonne idée ton topic, par contre je pense qu'il serait mieux ici, comme tu le dit c'est plus une liste de petit tuto et de conseil pour les premiers réglages. Ca sera plus utile ici en tant que guide de démarrage par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 Pour info, cette semaine et la semaine prochaine je serais très peu disponible. Si il y'a quelque chose d'important envoyez moi un MP ;) Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted July 22, 2012 Author Share Posted July 22, 2012 (edited) Slt, Je pars demain en vacances pour 5 semaines au Portugal, je n'aurais pas accès à internet durant mes vacances donc les modérateurs me remplaceront en mon absence. Faites pas de bétises et on se retrouve fin août ;) Bonne vacance à tous ! Edited August 25, 2012 by Alérian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titrene Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Bonjour, Je me suis procuré un dock pour mon S3, c'est pratique sur le bureau mais je me demande si c'est bon pour la batterrie de le laisser en permanace branché sur le chargeur ? Est-ce que le dock coupe lui même le chargement ? ou bien S3 coupe t 'il lui même lorsqu'il est chargé? merci de ta réponse, rené Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 (edited) Bonjour, Désolé j'étais en vacances ;) Pour te répondre je dirais qu'il vaux mieux éviter de laisser le téléphone constamment en charge, a 100% la batterie ne charge plus et et redescend jusqu’à 90% pour remonter a 100% et ainsi de suite. Ça use la batterie et en plus ça fait chauffer le téléphone. Edited August 25, 2012 by Alérian Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunairia Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 @Alérian : mets un S à vacances.... comme cela elles durent plus longtemps. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sean Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Bonjour à tous. :) Je suis nouveau sur ce fofo ^^' je me suis pris un Galaxy S III à la place de mon iPhone 3G, j'ai entendu beaucoup de bien de ce site donc je me suis dis pourquoi me faire un compte et voir ce qu'il y a de bon. J'espère être bien accueilli, en tout cas le site est pas mal je viens de faire un petit tour. A plus tard. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted September 9, 2012 Author Share Posted September 9, 2012 Bienvenue à toi :) Si tu as des questions hésites pas à créer un post dans le sous forum "aide et question" ou à m'envoyer un mp. Amuse toi bien avec ton nouveau galaxy s3 ^^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dikiz Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Pourrais-tu renommer ce topic https://forum.frandroid.com/topic/117117-info-galaxy-s3-desormais-a-545e-chez-free/ A la base uniquement pour un tarif free, ce topic recense au finalement les bons plans GS3 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted September 30, 2012 Author Share Posted September 30, 2012 Slt, Il y a déjà un topic sur la dispo en général donc j'ai fusionné les 2 topics ici : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gone07 Posted October 18, 2012 Share Posted October 18, 2012 Mise a joue faite via kies Et bien je suis pas deçu rien que sur la fluiditè deja que c'ètait au top alors la ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeroulevert Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 Salut, Est-ce qu'un forum pour le S3 4g peut être créé ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted November 26, 2012 Author Share Posted November 26, 2012 Slt, J'ai fait une demande en espérant qu'elle soit acceptée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benizio Posted November 28, 2012 Share Posted November 28, 2012 +1 pour le S3 4G :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 C'est fait, le galaxy s3 4g a maintenant 2 sous forums rien que pour lui, vous pouvez y poster des tutos spécifiques et des roms ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonn Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 Passez tous un bon réveillon et de bonne fêtes :) Ps : je ne serais pas la pendant 2 semaines donc si besoin utilisez le bouton signaler. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bon réveillon et Joyeuses Fêtes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GNEXAT Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Bon réveillon à tous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) Salut tout le monde. Je suis votre nouveau RdS depuis ce midi. Certains d'entre vous me connaissent déjà et d'autres non. Je reprend le flambeau de Raph' qui a cédé sa place pour des raisons scolaires. Je vous invite à me solliciter si vous rencontrez des soucis ou si vous avez un signalement à faire. Je suis honoré d'être votre RdS et tacherais d'être à la hauteur. Je suis à votre écoute... alors n'hesitez surtout pas ;) Edited April 16, 2013 by PuNkA.YaNoU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tr1b4l Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Salut, Bon courage :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Bah je te souhaite bien du courage ma grosse ;). La suisse Maintenant :) :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Hum je ne comprends pas trop la fermeture du sujet "au revoir" :emo_im_undecided: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Il était temporaire et était destiné à disparaître depuis sa creation à la demande de raph :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 Ne sois pas triste Ster :) Si tu as besoin d'aide, mp ;). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts