Ster97 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ah d'accord :) Lol je l'aimais bien ce topic moi ! ^_^ c'était devenu une sorte de blabla entre possesseurs de S3. Mais bon je m'en passerais :P Yep merci Raph' ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Salut à tous! :) Punka étant plutôt occupé en ce moment je suis désormais responsable de section à ses côtés, et ce depuis ce midi. Vous m'avez sans doute déjà vu dans cette section, [color=red]n'hésitez[/color] pas à faire appel à moi en cas de besoin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Salut, Petite question simplement pour satisfaire ma curiosité débordante.... Pourquoi ce sujet est-il verrouillé ?! Tu dis que c'est illégal mais en même temps, tu parles de tas de livres gratuits... :ph34r: Modifié 11 juin 2013 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Salut, L'auteur du sujet dit comme pour les applications en .Apk Ceci signifie qu'il ne parle pas d'applications normalement gratuites (qui sont donc téléchargeable sur le Play Store et pas besoin d'aller chercher l'apk!), mais d'application payantes téléchargées illégalement. Il affirme alors clairement ses intentions. Après dans le cas où je me serais trompé et que cette question était tout à fait honnête, j'ai tout de même répondu (oui les livres gratuits et légaux sont téléchargeables sur le Play Store) et si cette réponse ne le satisfait pas il peut toujours m'envoyer un message privé afin que j'ouvre le sujet à nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ok merci. Voilà qui est bien expliqué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour tout le monde, Comme vous avez déjà pu le constater, je suis très peu présent depuis le début de la semaine, car je suis actuellement en Chine pour les vacances. Cette absence durera encore deux semaines, mais je me connecterai de temps en temps pour mettre un peu d'ordre dans la section. En attendant si vous voyez un sujet mal placé n'hésitez pas à appuyer sur le bouton "signaler" afin qu'un autre modérateur vienne le déplacer ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Total respect à Ster97 et Alex971 pour leur patience face à un certain MAX0377 qui ne comprends visiblement pas grand chose aux forums, au gs3, au français, etc. Franchement : Chapô ! Par contre, petite question : pourquoi ne pas fusionner sa centaines de sujet ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 S'il y avait que lui, ce serait beau lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Lol merci Tr1b4l ^_^ c'est vrai que des fois j'avais envie de m'arracher les cheveux ! Ensuite pourquoi ne pas avoir fusionné ses sujets ? Tout d'abord car moi je n'en ai pas la possibilité, seul Alex (et les autres modérateurs) peut le faire, et ensuite parce que si on les avaient fusionné ils auraient continué à en créer d'autre sans se soucier de rien, c'était mieux de lui faire comprendre. (bon au final le résultat à été le même, il a quand même continué à pondre plein de sujets, mais au moins on aura essayé.) Enfin maintenant il est mis en modération de post pour 3 jours, c'est à dire que chaque message qu'il poste doit être validé par Alex ou moi avant d'apparaître sur le forum. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 septembre 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ah ok, je vois mieux la différence entre responsable de section et modérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Les modérateurs ont quasiment tous les pouvoirs, et sur tout le forum, alors que nous RDS avons des pouvoirs limités, sur une seule section, et sommes nommés par les modérateurs. ;) Par contre je ne connais pas la différence entre modérateur et super modérateur. Faudra que je demande un jour. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Slt Ster97 Juste pour info: Je viens de voir une omni rom 4.4 sur xda pour nos Samsung qalaxy s3 4g (i9305) @+ Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Eh bien tu peux créer un topic dans la section adéquate afin de la faire connaître Winny ;) Perso j'attends la version i9300 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai essayer de la flasher mais j'ai une erreur 7 J'attend du retour du dev, d' ailleurs je vais faire un tour Sent from my GT-P3110 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 This is a very early alpha build of OMNI ROM for our i9305. [...] The 4.4 is not yet usable. Stick to the 4.3.1 version for now Source Hum, ça me semble un peu précoce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Oui c'est une beta beta lol Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Mais intéressant Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Salut Juste pour info, j'ai de plus en plus de mal à lire certains threads du forum depuis mon gs3. Cela le dit qu'il y'a une boucle de redirection... Ex :https://forum.frandroid.com/topic/168453-%C3%A9change-s3-contre-n4-vos-avis/?view=getnewpost https://forum.frandroid.com/topic/173728-probl%C3%A8me-d%C3%A9tecteur-de-carte-sim/?view=getnewpost https://forum.frandroid.com/topic/163925-vitre-bris%C3%A9e-des-retours-de-r%C3%A9paration-sois-m%C3%AAme/?view=getnewpost ... et j'en passe Modifié 27 novembre 2013 par nochka85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Salut, Je ne comprends pas bien le problème, peux-tu détailler un peu stp ? Chez moi les liens que tu as mis marchent parfaitement. Enfin je fais remonter l'info ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut, Je ne comprends pas bien le problème, peux-tu détailler un peu stp ? Chez moi les liens que tu as mis marchent parfaitement. Enfin je fais remonter l'info ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quand je clique sur ces liens depuis chrome sur mon gs3, cela prend pas mal de temps puis un message s'affiche me disant qu'il y'a une boucle de redirection...Bref, je ne peux pas y accéder ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Salut! Dites voir, ça vient de moi ou des liens ont disparus en bas de page... ? :huh: Genre des liens vers le sous-forum et le prochain sujet non lu. :unsure: EDIT: Ah, bah c'est revenu... :huh: Modifié 23 juin 2014 par Tr1b4l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.