Snott Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ah bah nan c'est nous qu'avons attendu les 6 mois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Du nouveau sur la page US de Moto.. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 L'Ota dispo en leak est vraiment bonne en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Du nouveau ? J'ai lu que le déploiement avait commencé aux usa ... et en France ? Les téléphones nus recevront l'update avant ceux vendus par les opérateurs ? Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Un peu de recherches sur le forum et l'info est facile à trouver. On a un fichier fastboot à télécharger pour passer en ROM Stock ICS puis une OTA (mise à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Depuis quelques temps ça devient abusé l'assistanat sur ce forum -_-' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Merci mais j'avais bien compris qu'une mise à jour à appliquer manuellement était dispo, mais ce n'est pas ce que je cherche. J'attends une maj en OTA comme un user lambda, tu me répondras que c'est la même chose, mais c'est mon choix :) Si quelqu'un sait répondre a mon autre question concernant la disponibilité des mises à jours sur les téléphones nus comparé aux téléphones opérateurs, ça m’intéresse toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Difficile à dire, les téléphones nus ne sont pas forcément mis à jour avant les autres. Dernier exemple en date, SFR a passé le RAZR sous ICS dernièrement alors que le nu FR ne l'est toujours pas il me semble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je confirme, le nu fr est livré en 2.3.6 et ne propose pas de maj ota pour le moment .... je patiente :P Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Martin. Mon RAZR était en panne (pb hdmi notification), je l'ai envoyé en SAV (1 mois, hem!!) et je le reçois à l'instant. C'est un SFR. Dedans il y a ICS 4.0.4 (672.180.33.XT910.Vodafone.en.FR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Moi j'ai reçu la semaine dernière mon Razr Maxx (modèle nu) en ICS directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Martin. Mon RAZR était en panne (pb hdmi notification), je l'ai envoyé en SAV (1 mois, hem!!) et je le reçois à l'instant. C'est un SFR. Dedans il y a ICS 4.0.4 (672.180.33.XT910.Vodafone.en.FR) Oui c'est normal car comme je le disais SFR a mis à jour ses téléphones ce qui n'est toujours pas le cas du téléphone nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Moi j'ai reçu la semaine dernière mon Razr Maxx (modèle nu) en ICS directement. Marrant ca, tu l'as acheté où ? Le miens vient de materiel.net, il me semble que certains sites vendent des telephones "europeens" qui eux beneficient deja d'ICS ... mais en france non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Partie développement tu flash une rom ICS en fastboot via le pc, sans attendre l'ota.. et pas de perte de garantie pour les froussards, faut se bouger un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Snott : y'a pas de questions de "faut se bouger un peu" les gens demandent juste quand la maj arrivera sans avoir à trifouiller son téléphone. Ok pour toi ce n'est pas sorcier peut être mais vas donc expliquer la manip à ma mère qui possède le razr est à 57ans, je doute que t'y arrive aussi facilement... Faut arrêter de dire "vous avez qu'a flasher, vous avez qu'a vous bougez, vous avez cas..." On demande la dispo de l'ota dans bidouille en l'occurrence, tu répond à côté de la plaque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) http://forum.frandro...-une-rom-stock/ c'est pas sorcier car ça ne l'est pas, vous arrivez à poster sur un forum alors pourquoi pas installer un logiciel, extraire une archive? On a tous commencé de 0 y me semble avec l'informatique et la "dispo de l'ota" bah vous avez déjà votre réponse, elle est dispo, c'est juste un peu aléatoire au niveau des téléphones qui la reçoivent. Modifié 18 juillet 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je n'ai pas dit que c'était sorcier d'installer cette maj manuellement, je suis un habitué du fastboot depuis mon HTC Magic, mais je souhaite patienter jusqu'a ce que cette maj arrive "toute seule", je ne suis pas si pressé que ça apres tout :) (Pour info la maj OTA est dispo pour les ROM Vodafone FR (et le déploiement est partiel d'apres ce que j'ai lu), mais pas pour les ROM nues FR pour le moment ...) Bref, on patiente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Marrant ca, tu l'as acheté où ? Le miens vient de materiel.net, il me semble que certains sites vendent des telephones "europeens" qui eux beneficient deja d'ICS ... mais en france non :/ Il vient de chez Expansys France. C'est une ROM européenne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 @Snott : pour moi ce n'est pas sorcier effectivement, mais tout le monde n'est pas "geek dans l'ame" et ne se sent pas prêt à transformer un téléphone à 500 balles en vieux bousin non fonctionnel ^^. D'ou le fait que certains attendent que la rom arrive d'elle même. Effectivement j'avais vu une ota ics trainer dans le coin mais je ne pensais pas que c'était l'officielle vue que mes parents ne l'ont toujours pas reçu (razr en rom eu chez expansys). Moi je m'en moque un peu, j'ai revendu mon razr je suis sur un s3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atilano Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Apparement Sfr aurait suspendu la diffusion d'ICS... http://android.sfr.fr/razr-ics-3/ :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ok, mais je pense qu'a57 ans, elle est plus trop geekette et se fiche de la mise a jour ics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 https://forums.motorola.com/pages/00add97d6c Mise a jour repoussée au troisième trimestre. On passe donc de Août à Septembre minimum. Ils sont faciles chez Motorola. Jpense que ça sera mon dernier Motorola. La gamme Nexus commence a me faire les yeux doux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) C'est clair. Pour moi c'est tout vu par rapport à Motorola depuis l'histoire du bootloader verrouillé à vie, et la mise à jour repoussée de plusieurs mois jusqu'à juin. Comment une entreprise qui vend des téléphones à plus de 500€ à leurs clients peut-elle aussi ouvertement se foutre de leur gu***** ?... Et voilà que maintenant ils font machine arrière et promettent une mise à jour en septembre ! C'est la goutte d'eau là, heureusement que je suis passé sous ICS depuis longtemps maintenant sinon le téléphone serait sur leboncoin depuis belle lurette. Premier et dernier Moto. Aaah les Nexus... Miam miam ! :P Vivement la prochaine gamme de Nexus :) Modifié 22 juillet 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 peut être que les ingénieurs sont partie en vacance ? , le vrai probléme , c'est quil ne dise rien sur les causes du retards :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko.bdx Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 http://www.pcinpact.com/breve/72586-android-4-0-motorola-recule-deploiement-sur-razr-et-razr-maxx.htm C'est prevu pour aout "normalement". Pareil pour moi avec l'avis general c'est vraiment du foutage de gu***** pur et simple. Je me rappelle des annonces (qui m'ont un peu fait l'acheter plutot que le Nexus) fin decembre disant qu'on aurait ICS trois semaine/1mois apres la sortie officielle! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.