X-Factor Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Un peu plus de détails sur http://drippler.com/motorola/droid_razr#!403624 Droid RAZR & Droid RAZR MAXX Ice Cream Sandwich Bug Fix Update on Track for August Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Bah voyons le bon côté des choses. Disons que pour nous déjà possesseurs de la ROM 4.0.4, ça nous permettra d'avoir une MàJ OTA en août encore mieux que l'actuelle qui est déjà excellente :) Modifié 26 juillet 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 je pense plutôt que se sera exactement la même avec le même numéro de build ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Faut pas être si pessimiste joachim (ou réaliste ? LOL) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Y aura peut-être le patch pour enlever la partition webtop donc non il y aura un autre numéro ! :D je prévoit une sortie pour septembre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ils sont sérieux ils repoussent encore ICS ? Ca devient lourd là! Et dites moi, un Razr nu, ça change quelque chose quand à la disponibilité de la MàJ ? J'aimerais bien me lancer pour mettre ICS comme certains membres l'ont fait, mais j'ai trop peur de me planter (et le téléphone avec) et vu que je comprend pas tout je tente pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolofurieux Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 sur mon razr, j'ai pas l'impression d'avoir une partition webtop, ou alors elle est bien cachée. Mais j'ai fait une mise à jour de mon phone avec la romstock, donc il y a peut être un repartitionnement de la flash interne sans cette partition webtop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Et dites moi, un Razr nu, ça change quelque chose quand à la disponibilité de la MàJ ? Apparemment ça ne change pas grand chose puisque SFR a mis à jour ses téléphones alors que la ROM FR ne l'est toujours pas... Si tu veux que ton téléphone soit mis à jour il faut impérativement que tu le fasses toi-même manuellement. Modifié 29 juillet 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 SFR a bloqué la mise a jour du razr me semble pour suivre motorola sur ce qui se passait sur facebook "soucis avec opérateur etc" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 @JuanMi Ah d'accord. Donc en gros ceux ( dont moi ) qui lâchent 500€ d'un coup pour pas avoir de gêne avec l'opérateur sont pas forcément les mieux loti.. Merci en tout cas :) Et le fait de passer sur une rom .EU ca fait quoi ? Par rapport à la FR ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 tu as les MAJ plus vite :) ( la plupart du temp ^^ ) Et sur GB la .Eu étais mieux foutu que la Fr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @JuanMi Ah d'accord. Donc en gros ceux ( dont moi ) qui lâchent 500€ d'un coup pour pas avoir de gêne avec l'opérateur sont pas forcément les mieux loti.. Merci en tout cas :) Bienvenue :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 tu as les MAJ plus vite :) ( la plupart du temp ^^ ) Et sur GB la .Eu étais mieux foutu que la Fr ^^ Ah d'accord! J'aimerais bien mettre la .Eu mais je sais pas comment faire et je comprend vraiment rien donc je crois que je vais attendre patiemment ICS x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 les programmeurs de chez motorola se sont endormi sur leur clavier depuis 3 mois !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellr Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 A priori l'OTA 651.73.30 en EU est en déploiement en se moment. Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ytaki Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 La .EU.. J'ai comme la vilaine impression que l'OTA pour les .FR va encore se faire attendre quelques petits mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeXuS Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Ça c'est une rom GB très ancienne (février 2012 je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saignecrapo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 sur facebook moto annonce ics dans le courant de la semaine. "we've had a lot of questions about when the Ice Cream Sandwich upgrade for the Motorola RAZR and RAZR MAXX is coming out across Europe. The ICS upgrade for RAZR and RAZR MAXX owners from France (retail), Germany (O2), Italy (TIM & retail), Spain (Yoigo & retail) and Turkey as well as The Baltics, is now rolling out to select users, and will be available more broadly over the coming week. " wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Du coup on va ptete avoir bientôt un nouveau fastboot 4.0.4 encore meilleur que celui déjà présent :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saignecrapo Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 sa vient de tomber aussi sur la page Fr de facebook y a une heure. on y croit on y croit .... ou pas :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 une maj m'est proposée depuis tt a l'heure je croise mes doigts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saignecrapo Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 maj de googgle map surement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 voila enfin ICS! !!! https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/86037 mise a jour proposée depuis hier sur mon razr (en Grèce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 tu l'as installée ? extraite depuis le cache? quel numéro de version tu as maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 oui quelle version as tu, parce que si c'est celle indiquée sur la page de moto, les derniers leaks et OTA sont plus recents.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.