parquet Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Hello, Merci pour cette première impression ! Les devs ont dû débloquer pas mal de verrous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Je suis sincèrement navré Rallye, mais qu' entend tu par verrous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 Salut Delewer, j'ajouterai cette partie mais elle ne sera que gadget à mon avis. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Héhé... Merci xkz ! Il est clair que pour le moment rien n'est figé... La gouvernance de la SDcard par exemple ne possède que 'noop' pour le moment. Est ce que cela sera toujours vrai ? Je test beaucoup les différents gouvernor et j'ai même trouvé un bug Quand on modifie le 1er CPU, le 2 reste a 'conservative' toujours.... Le 'ondemand' semble pas mal pour la batterie... mais ça lag pas mal... La conso est assez élevée... Sur la Faux123. 1Ghz. - 10ma sans le réseau écran off Sur le nouveau kernel - 55ma dans les mêmes conditions..... Les gouvernor sont bien gérés ... on peux regler plein de choses avec 'system tuner' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Hello Delewer, > Je suis sincèrement navré Rallye, mais qu' entend tu par verrous ? C'est juste une 'façon de dire ou parler'... car la situation de l'Atrix semblait très bloquée il y a encore quelques semaines ! Et d'apprendre qu'une solution d'évolution viable et stable se fasse jour, d'ici quelque temps, est appréciable ! Et comme d'autres, j'ai été très déçu du revirement de Motorola à l'automne dernier, et l'abandon du portage d'ICS ou JB ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Pardon, je suis idiot des fois. Tout a fait d'accord avec toi. Et on est pas au bout de nos surprises... Regarde avec le razor... ils ont une mise a jour. Et le leak sort bien de quelque part. Les bootloader qui se déverrouillent.... D'ici que moto nous sorte une release de dernières secondes... Bon, je stop mon hors sujet. L'Atrixtweaks fonctionnera avec ce firmware en utilisant d'autres valeurs que celles que nous connaissont. J'ai réussi a stopper la chauffe en plus. Les thèmes bien lourd font consommer car ils sollicitent beaucoup l'HDWA En veille, j'ai stabilisé, et ça ne consomme plus. Que du tout bon. On a plus qu'a attendre une version sans bug car j'en ai quelques uns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Suite à la dernière mise à jour ( désolé je ne sais plus le version mais celle à l'heure d'aujourd'hui ), Atrixweaks ne veut plus s'installer car il ne trouve pas la SDCARD. J'ai bien une SDCARD, après il faut savoir quel nom de dossier il cherche. D'ici là, j'ai remis mon backup avec l'ancienne version car sans votre appli, mon Atrix est en manque et chauffe avec 50% de batterie en 3h xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2013 Tu es sur quelle ROM ? Yull, je t'envoie un MP avec le .zip flashable par recovery, regarde ta boîte quand tu auras le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Neutrino 2.9 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yull Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonsoir Alors après test, les leds des boutons du bas sont bien allumées, par contre la led de la batterie se ralume au bout d'un moment et reste allumé Merci pour les efforts Par contre des nouvelles d'une prochaine mise à jour JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Salut ! J'ai l'impression d'avoir le même problème que Yull : Lorsque AtrixTweaks est activé, la LED reste toujours allumé, même en désactivant toutes les options la concernant... C'est dommage car j’apprécie beaucoup cette appli... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Bonsoir, désolé pour cette gêne et merci pour les retours. Cela fait bien des mois que je n'ai pas modifié cette partie d'où mon étonnement quant à ce bug. Lol À flasher par CWM recovery pour ceux qui ont ce problème : # cela devrait régler complètement le problème. (Enfin j'espère ^_^) Modifié 16 avril 2013 par # Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yull Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Bonsoir Toujours pareil pour moi Merci&@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Salut, Aucun effet pour moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) C'est mieux avec celui-là : http://db.tt/nNkuwtjp (A flasher par CWM recovery) Modifié 23 avril 2013 par # Xkz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 C'est bon, il fonctionne !!! Merci Xkz. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Parfait, merci du retour. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Xkz regarde tes PM stp. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Yep, merci. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yull Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Toujours le même pb pour moi, la led de la batterie s'allume au bout d'un moment Merci pour le travail et les tests 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 20 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2013 Salut Yull, au démarrage le rétro-éclairage des boutons sensitifs fonctionne ? Et est-ce que tu as activé l'option pour que la LED s'allume lorsque la batterie est chargée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 C'est mieux avec celui-là : http://db.tt/nNkuwtjp Salut Xkz, j'ai le même PB et je voulais savoir comment installer le correctif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut passent, le correctif est à flasher par recovery. J'édite d'ailleurs mon précédent message pour l'indiquer. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 J'y pensais, pouvez vous pas faire le widget sur 1 case et non deux ? ou au moins proposé différentes tailles dimensions avec plus ou moins de fonctions d'affichage ? car passer en mode Nuit/jour c'est super utile mais ça bouffe 2 cases ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passent Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut passent, le correctif est à flasher par recovery. J'édite d'ailleurs mon précédent message pour l'indiquer. ;) Merci pour ton aide Xkz, car j'avais renconté se PB sur la ROM CM10 d'épinter. Du coup je suis passé sur la Nottachtrix 2.0 pour éssayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.