Ulrich Posté(e) 7 août 2010 Auteur Share Posté(e) 7 août 2010 Wordpress (moteur du blog) passé en 3.0 ! Beaucoup de boulot et de bugs, normalement tout est réglé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 7 août 2010 Share Posté(e) 7 août 2010 (modifié) normalement tout est réglé. Hum. Juste un petit truc : Lorsque je tape http://frandroid.com au lieu de https://www.frandroid.com dans ma barre d'adresses, je suis redirigé vers la page https://www.frandroid.com/wp-signup.php?new=frandroid.com, avec un message d'erreur, donc. Merci pour les modifs sur l'organisation du forum ;) Modifié 7 août 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Beuh... j'ai voulu faire un sujet dans "Applications gratuites" et j'ai eu : Vous n'avez pas le droit de lancer de nouveaux sujets Je suis punie ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Je ne m'occupe pas de la popote interne du forum et des trucs techniques, mais il me semble que la section application gratuites et payantes vont à terme disparaitre pour la division des applications par catégorie ( Bureautique, jeux, réseaux sociaux,etc.): voir belle explication de Xau ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=317478#p317478 Il y a des gens qui vont bosser à l'intégration d'un filtre plus global qui permettrait de suivre toutes les applications gratuites/payantes en une seule catégorie, du genre un filtre sur les sous-sections, ce qui serait effectivement une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ah alors c'est peut-être pour ça... je vais voir si je peux faire mon sujet ailleurs alors ;) Merci Profete :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ouai je confirme! Faut mettre maintenant dans une des thématiques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Lol oui, j'avais pas vu les thématiques, faute à toujours passer par "nouveaux sujets" :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Forum injoignable pendant plusieurs minutes tout à l'heure. Tous les sous domaines n'étaient pas impactés, ça fonctionnait pour www et applications par exemple mais ni pour forum ni pour jobs. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Effectivement et le nécessaire a été fait par Arnouf. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Effectivement et le nécessaire a été fait par Arnouf.Merci. quel talent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 quel talent Rooooh il se vante en plus :P Merci de tenir Frandroid debout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 PM Email Enable email alerts to be sent when you get a PM. Je voulais en parler depuis longtemps... mais ça fonctionne pas du tout ça... en tous cas pour moi... jamais eu un seul email alert pour un MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je crois qu'il y a comme un soucis pour le site FrAndroid... :/ Voyez vous même: http://goo.gl/7Exi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je voulais en parler depuis longtemps... mais ça fonctionne pas du tout ça... en tous cas pour moi... jamais eu un seul email alert pour un MP... Tiens d'ailleurs chouette, depuis la migration ça fonctionne :) Sinon, pour le site Frandroid, pourquoi il n'y a pas (ou je n'ai pas ?) d'accès à "Page suivante" quand je vais sur "Actualités" ou "Archive Novembre" par exemple ? Pour Novembre il y a (24) news annoncées, j'en vois 12 mais sans pouvoir demander à voir les 12 suivantes... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Est-ce normal que l'on puisse poster dans la catégory https://forum.frandroid.com/forum/6-les-terminaux-android/ ? Normalement les catégories sont verrouillées mais pas celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 @moritan : Merci. Le topic a été déplacé dans la forum "Votre FrAndroid". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Le temps de faire le "check table" de toute les tables ... :P 2h heures francaise ... le serveur du forum de nouveau UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Forum FrAndroid > OK tout est bon et reste mes deux doubles post dans le GoogleMaps des membres FrAndroid et dans un autre sujet que je me rappelle pas où ! Site FrAndroid > pas OK , Inaccessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Toujours pas d'email pour les sujets surveiller? :mad: En tout cas bonne chance pour les réparations car ce n'est pas facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Site de FrAndroid > tout est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Ou pas. C'est quand même inquiétant ces crashs à la chaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Chez moi le site est down... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) moi aussi mais je ne sais pas à cette heure , je vais vérifier ! EDIT : il est toujours down ! Modifié 8 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 L'équipe est dessus. Un peu de patience :D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinc.be Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Rien dit :) Modifié 8 décembre 2010 par Vinc.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.