Aller au contenu

Suivi de Frandroid.com


Ulrich

Recommended Posts

Salut,

Bizarrement, ce matin impossible de créer des topics dans la section Nexus 4, je sais pas si ça vient de mon poste (linux) ou autre, mais dès que je fais "Commencer un nouveau sujet", je tombe sur une page blanche (testé avec Firefox et Chromium) ...

Quelqu'un d'autre aurait le souci ?

Merci !

Edit : j'ai rien dit, désolé, j'avais pas vu le sujet sur les bugs, qui est déjà remonté :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

il semble que le correcteur orthographique ne soit plus en fonction sur le forum, peut-être sa présence énerve certains mais moi je l'utilise car je déteste écrire un texte bourré de fautes (de frappes comme de français).

C'est utile pour la bonne compréhension des intervenants.

Bon la configuration de mon correcteur n'avait pas la case cochée sur français d'où l'absence de détection des fautes.

Mea culpa !

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Festival de "502 Bad gateway" ... signé nginx (bon, FrAndroid n'utilise pas Apache ^_^ , donc) ces derniers jours.

C'est sporadique, en général un ou deux (ou trois) reloads finissent par obtenir la page. Mais c'est un peu pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Alerte fraude !!

J'en appelle aux chef de ce forum.Un enfoiré a piratémon compte sur Frandroid et réponds en MP a ma place ( une conversation avec Canard truc chouette,alors que je n'ai jamais parlé avec ce membre !!

https://forum.frandroid.com/index.php?app=members&module=messaging&section=view&do=showConversation&topicID=65124&st=0#msg250692

J'espére qu'avec ce lien,la conversation sera visible.

Donc,méfiez vous,Ce n'est pas moi qui cause,si dérives.

Merci de faire le maximum pour virer ce pirate.

Il a mis son mail dans un post : thomas.delacours@gmail.com

Modifié par Funk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éffaçé la conversation :huh:

Tu ne peux t'infiltrer dans les MP,j'avais oublié.

Merci mais,Bah,ce Thomas ne doit y étre pour rien ( pas de dérapages) un gros bug.....

Edit : Mot de passe changé,merci Alerian.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...