Aller au contenu

Suivi de Frandroid.com


Ulrich

Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines la page d'accueil ne se met plus à jour lorsque je me connecte via Chrome. En fait j'ai toujours les news du 24 janvier en page .  J'ai supprimé mes cookies, sans succès.

Une idée de ce qui se passe?

+1, je confirme également de mon coté, bizarrement, cela se produit uniquement sous Chrome, avec Firefox, aucun soucis, idem avec l'application sur smartphone/tablette.

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, super merci, vraiment bizarre cette affaire, je vais faire des tests de mon coté, peut être que je trouverai la source de ce problème  :wacko: .

 

EDIT : bon, je reviens faire part de mes premiers retours à chaud concernant ce bug. Pour commencer, le bug ne se manifeste que sur Chrome (mis à jour il y a 2mn à peine)  tournant sur mon Windows 7 64 bits. En passant toujours par mon Windows 7 64 bits, mais cette fois ci sous Firefox (la aussi à jour, tout comme le système ...), Frandroid se comporte normalement. Ensuite, sur mon Windows 8.1 Pro 64 bits, Frandroid se comporte normalement sur Firefox comme sur Chrome. J'ai supprimé les cookies liés à Frandroid dans Chrome, mais ça ne change rien, et pour le moment, la question de désinstaller/ré-installer Chrome ne se pose pas car j'ai bien trop de données liées dessus pour me retaper toute la recréation de ces données. Donc si d'autres personnes pouvaient témoigner (comme smash l'a fait) d'un bug similaire chez eux, ça me rassurerais. S'il s'avère que le problème ne provient pas de Frandroid, je sens que ça risque de pas me plaire malheureusement   :angry:  .

 

EDIT 2 : j'ai pu faire le test avec un ordinateur tournant sur Windows XP, et ça fonctionne aussi bien sur Chrome que sur Firefox. Fait chier, pourquoi ça m**** que sur mon système principal (Windows 7 64 bits) et que sur mon navigateur principal (Chrome)  :angry: .

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne suis pas la seule donc.

 

J'ai fait un ctrl + F5 dans chrome, et paf, news à jour;

Rhoo merci pour l'astuce, je passe vraiment pour un noob la :| , ça fait d'autant plus plaisir quand c'est la gente féminine qui propose ce genre d'intervention (remarque sans mauvaise arrière pensée soit dit en passant). Encore merci EowynCarter  ;) , à appliquer immédiatement pour les autres personnes dans ce même cas.

 

Au fait, c'est quoi ces manipulations via CTRL sous Chrome, j'en n'avais jamais entendu parler :rolleyes: , il y en a d'autres du genre tout aussi magique?

 

Et au final, saura-t-on d'où provient ce bug, freeze du cache?

Modifié par norgei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je sais qu'un forum a besoin de la pub et pour cette raison, j'ai abandonné l'utilisation d'adblock plus. Mais depuis quelques jours, naviguer sur le forum depuis mon portable est tout bonnement impossible ! Une page de pub s'affiche systématiquement en plein milieu de l'écran et ce à chaque page !

Bref, il n'y a que 2 solutions :

- arrêter la navigation sur frandroid et aller sur un autre site

- remettre en marche adblock

Je ne comprends pas que vous autorisiez ce genre de pub ultra intrusive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nochka85,

 

Il semble qu'il y ait des problèmes en ce moment c'est vrai ! En attendant, je te conseille d'essayer l'application du forum (encore en beta) ;) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tapatalk.forumfrandroidcom . Je vous tiens au courant dès que le problème est réglé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pourquoi j'ai "@Mention" dans mon profil a gauche ? sous l'avatar.

 

Impossible a virer  :huh:

 

Merci d'avance ....

 

Edit : il a disparu !! Je n'ai rien dit.

 

RE Edit : il est sur le post ou j'ai mis une photo dans "Windows Phone 8".

 

953734Windowsphone8Page11CafZonelibreFor

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous avons mis en place depuis quasiment 2 semaines maintenant la fonction "mention".

Cette fonctionnalité vous permet d'être notifier dès que quelqu'un mentionne votre pseudo.

C'est la même fonctionnalité que l'on retrouve sur XDA.

Concernant le bouton sous ton Avatar il sert justement aux autres membres à cliquer dessus afin de ne pas avoir à écrire manuellement ton pseudo.

Je ne crois pas que cela soit possible de le retirer individuellement, mais je peux me renseigner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut


Nouveau bug, obligation de rafraîchir la page pour voir apparaître le post que l'on vient d'écrire, merci de faire passer l'info.Les admins planchent sur le problème, nous faire remonter les boulettes que l'on fassent le ménage si besoin est.


Merci d'avance.


 


L'équipe de modération


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Loin l'idée de moi de vouloir faire mon rabat-joie, je suis conscient que ça a du être du travail mais la nouvelle interface du site d'actu Frandroid ne me plait pas du tout en version PC : je trouve que la partie sur les news, les nouveaux articles ne permet pas une bonne visibilité, je trouve la page trop chargée en faite !

 

Ce n'est que mon avis bien évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je trouve la nouvelle version beaucoup plus claire sous forme de liste ! Les défauts qui restaient sont en train de disparaitre : bon boulot les gars et merci de l'écoute que vous nous accordez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...