Aller au contenu

Suivi de Frandroid.com


Ulrich

Recommended Posts

Tiens,un ancien.

Oui,malgré l'age,toujours aussi détraqué dans la tete.

Et méme vieux cochon ( sur Twitter) mais applefanboy sur FB :P

Et le Nord va bien ?

Edit : Gros karma a Alérian pour le suivi du forum ( MDP changé grace a lui)

^_^@ Ulrich : Intégrez Alérian dans le staff .............

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne sais pas si ça vient de mon Xperia Z ou du Forum, mais depuis 2 à 3 jours, il me semble, en naviguant sur la version mobile, avec Chrome ou Opéra mobile, mais jamais avec Firefox, ni sur aucun autre site essayé depuis, j'ai ça:

Screenshot_2013-04-18-00-53-40.png

Je n'ai rien contre les pubs sur le forum, c'est tout à fait normal, j'en suis un partisan convaincu! :emo_im_money_mouth:

Je n'ai aucune appli type AdBlock installée...

Je suis même du genre à payer la musique que je charge (bon c'est pas systématique non plus, mais quand même! :P )

Mais là c'est intrusif, soit par le coté, soit par le bas, cela cache les fenêtres de saisie, s'en va et revient. -_-

Mais pas sur toutes les pages, et pas tout le temps! :huh:

Cet AM sans arrêt, ce soir deux ou trois fois seulement...

C'est normal, docteur?

Y a eu des modifs récemment?

En tout cas merci si vous trouvez ce qui me fait ça si ça vient du forum... :P

Si la cause est autre, désolé pour le dérangement!

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Euh il y a un gros bug sur Frandroid en ce moment, il faudrait faire quelque chose !!!

 

Le site est devenu complétement illisible, il faut scroller à tout bout de champ pour afficher 2 malheureuses news, c'est complétement bordélique, on dirait la présentation d'un blog foireux (avec présentation clé en main), et surtout ça donne vraiment pas envie de rester sur le site :(

 

Franchement faites quelque chose d'urgence parce que là c'est ultra laid et surtout pas ergonomique du tout :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Et essayez de virer les centaines d'erreurs xhtml, css, et autres ! Allez faire un tour sur la validation W3C, c'est spectaculaire !

Au passage,vous êtes à 0% sur la partie mobile, ce qui est top pour un site Android !!!

Si vous chercher un web designer 100% Markup valid, je suis là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Y a t'il des travaux sur votre site en ce moment?

Je suis dans l'incapacité d'utiliser l'éditeur complet (x50 le serveur est dans les choux) ou de sauvegarder les modifications apportées (depuis dimanche matin).

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Daveheart.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons remonté les divers problèmes rencontrés depuis ce week-end :)

Je suis moi-même touché par ce problème de notifications depuis 2 jours.

Un administrateur vous tiendra informé dès que le problème sera réglé ;)

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re'

 

Le problème dont je parle remonte à avant ce week end, 

 

pour moi, c'est le suivi de mes discussions avant le passage à 2014 qui a disparu ( remis à zéro pour 2014 )

 

du coup, toutes les discussions que je suivais ne se trouvent plus dans 'mon contenu'

 

https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&mid=78848

 

donc, si on suivait un post au cas où une réponse était postée, et bien on ne le verra pas remonter dans 'mon contenu' puisque la liste a été resetée en quelque sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

La rubrique "mon contenu" n'a jamais été un moyen de suivi de discussion.

Ce module à toujours été limité à 1 mois dans le passé.

Donc aujourd'hui le contenu affiché ne peut excéder le 12 janvier.

C'est pour cela que tu ne vois pas les discussions où tu as participé en 2013 qui ne contiennent pas de post en 2014 ;)

Si tu souhaites vraiment suivre des discussions et être informé soit en interne...soit par mail, il faut cliquer en haut à droite sur "suivre ce sujet"

Bien sûre il faut que tu sélectionne quel moyen de notifications tu préfère :)

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Y a t'il des travaux sur votre site en ce moment?

Je suis dans l'incapacité d'utiliser l'éditeur complet (x50 le serveur est dans les choux) ou de sauvegarder les modifications apportées (depuis dimanche matin).

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Daveheart.

 

 

Bonjour à tous ! 

 

Les notifications mail remarchent, et normalement l'édition des posts également :) . Tenez-nous au courant ! 

 

 

C'est bon pour moi, nickel!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...