benjiwolff Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci :) Et une dernière question (promis après j'arrête :P ) : j'hésite entre prendre un S3 + une nexus 7 v2 (si elle sort en juin) ou juste un Galaxy note 2... Parce que j'aimerai bien une tablette pour lire mes cours, des pdf et des livres, regarder des films et surfer (mon nexus s est un peu petit pour tout ça ! ^^) donc voila je me pose sérieusement la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi je te conseil ton premier choix :-) Envoyé depuis mon LT25i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Merci :) J'ai créé un sujet dans la section appropriée pour essayer de récolter le plus d'avis possibles ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) L'avantage du note c'est deux appareils dans un seul ! Après la taille de celui-ci peut être gênante surtout utilisé en téléphone. @abigaellee : Trop de RAM ne nuit pas à la santé. Ton S3 version nu version opérateur ? Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 28 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je ne comprends pas ta phrase trop de ram ne nuit pas a la sante? je l ai pris en nu chez grosbill :rolleyes: Envoyé depuis mon SGPT13 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je pense qu'il veut dire que 2Go au lieu de 1 ça fait pas de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est exact @benjiwolff ! Merci @abigaellee. Pas de problème avec grosbill ? Je vais regarder ce site et voir ce qu'il propose comme version. La version blanche me tenterait bien.... Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Moi g pris la bleu je l ai trouve trop beau et comme g deja eu le blanc et le rouge :rolleyes: pour grosbill pas de soucis commander hier expdier en chrono aujourd'hui par contrevg eu un controle fia net mais une fois faxe les pieces 5mn après la commande est passé en valider est expédiée dans la foulée donc logiquement reception demain. Envoyé depuis mon SGPT13 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Retour après une visite sur le site grosbill. Le prix est intéressant 499€. Tiens, il est proposé à 469€ en vente flash sur topachat.com (http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=telephonie&rubrique=wt_smartp&ref=tl10011559&origine=aff Topachat fiable ? Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 28 mars 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui aussi mais y à qu en noir qu ils est en vente flash. Chez top achat c pareil il faut envoyer des justificatifs par contre je ne connais pas leur délai de traitement. Envoyé depuis mon LT25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est ce que je viens de lire. Justificatifs à fournir. Top achat c'est rueducommerce ! Je préfère amazon pas besoin d'envoyer de justificatifs et jusqu'à présent pas de souci particulier. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) je viens de recevoir le mien il est en charge donc pas encore allumé mais j'ai deja mis la protection ecran ainsi que sa house mais aucun regret de revenir au 3 et pour la couleur whaou il est magnifique en bleu je crois que de toute c la plus jolie ;) edit finalement je le renvoi pour prendre un S3 premier du nom car les rom que j'avais ne sont pas compatible avec le 4g :( Modifié 1 avril 2013 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 mais aucun regret de revenir au 3 SI j'ai bien compris, et au vu de ton profil, tu passes d'un S4 à un S3 ? puis-je savoir pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Regarde la date du post, le Galaxy S4 n'existait même pas :p Elle est repassée du Xperia Z au Galaxy S3 si je me souviens bien ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ah oui tu as raison, c'est sa phrase "revenir au 3" et son profil qui m'ont enduit d'erreur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Mdr je ne pourrais meme plus te dire mais ca dois etre surement ca :) mais pour le moment je suis sur le S4 :) et j'y suis bien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Mdr normal, c'est difficile de suivre quand on change tout le temps se téléphone :p Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Sinon faut le marquer dans sa signature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 il n(y aurait pas assez de place :p en changeant pratiquement tout les 3mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Reçu il y a quelque jours, voici mes impressions purement objectives: Galaxy s3 blanc (pas LTE) 16go 318 € après ODR sur amazon Anciens téléphones : galaxy s2, acer cloudmobile, Samsung ativ s, sony xperia sp, nexus 4 Design du tel : Face avant magnifique, face arrière horrible Fluidité : très bonne sur le launcher (j'ai pourtant changé pour nova qui est plus véloce), sur l'application internet. Horrible sur l'application contact, téléphone et mail (j'ai changé tout de suite). Peut mieux faire sur les transitions d'applications. A côté un xperia SP ou un Nexus 4 sont beaucoup plus fluide au ressenti (j'ai testé par moi même) Optimisation: assez mauvaise sur certaines applications (beaucoup plus fluide sur un Xperia SP sur go sms ou encore textra sms par exemple) Batterie: moins bonne que mon wiko cink five mais j'en suis très satisfait Apn : le meilleur de tous mes anciens tels Gps : également Écran: également Comment améliorer la vélocité du téléphone en évitant ces petites saccades en transition d'application ou dans certaines applications? (Ps : déjà testé en 0,5x les animations et c'est pas top j'ai remis 1x) Merci:) Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Essaye de supprimer complètement les animations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Oui mais du coup ça fait bizarre et le téléphone est tout de suite moins sexy :P Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Pas faux. Il m'a fallut une bonne journée d'utilisation pour m'y habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Je ne sais pas encore si je le garde. Si il avait une fluidité parfaite je n'aurais pas hésité. Mais quand je vois le xperia SP à 269 € après odr (je suis chez sosh) je me pose des questions.. :D Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Faut au moins tester avec la dernière rom stock ou le leak avant tout. Bref je mets toujours à jour un nouveau tel avant de restaurer mes backups. Je suis sous une rom stock très récente et c'est vraiment fluide même dans les applis dont tu parles (j'ai eu un N4) mais peut être c'est différent pour moi sur mon modèle 4G. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Je n'ai même plus besoin de forcer le rendu gpu dans les options de dev. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.