Aller au contenu

[AUTRE] Topic des possesseurs du SGS III |Courte Review|


Recommended Posts

je l'est reçu de chez bouygues ils sont trop fort precommander le 29 reçu aujourd’hui le 31 !

j'ai était choquer de sont poids au tout début extrêmement léger !!

très fluide

avec un micro sd de 16 go ce qui en fait 32 !

très beau mobile

bizarrement cette fois si il n'attire pas la poussière c'est binard

faut encore que je testes des truc comme le mode rafal et compagnie !

Modifié par Kr0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi

Très surprise par le poid, il est très très léger.

L'écran je l'ai trouvée très petit. J'utilise le note sa fait des mois, alors pour le coup

Il paraît minuscule à côté.

Que dire, il très très beau et très fin. (petit frère du note)

Je le découvre, je viens de le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement reçu en renouvellement chez Bouygues grâce aux points de mon père. Je confirme le blocage réseau mais pas de surcouche Bouygues.

J'attends mon code de déblocage grâce à déblocage-facile partenaire de FrAndroid.

Je suis aussi très surpris du poids qui est super léger comparé à mon GNote ! C'est clair qu'il est bien plus petit mais plus facile à avoir en main je trouve, je vais vite m'y habituer, le Note j'avais vraiment du mal ces derniers temps...

Dès qu'il est opérationnel je vais pouvoir le tester en profondeur et j'essaierai de faire un petit retour dans le weekend ;)

EDIT : C'est bon code reçu en tout juste 1h et déblocage réussi. Vraiment efficace ce site !!

Modifié par Professor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu dis "avec une clé de 16go" elle t'a été offerte avec ou tu l'avais déjà ? :P Je dis ça parcequ'il parait que Virgin file une carte SD 16g avec.

alors moi je viens de la recup chez virgin et jai pas de sd de 16go... par contre il est desimlocké...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai achete mon gs3 cet apres midi (phonehouse montpellier polygone pour les interessés...) ... j ai un petit souci ... tout pour les notifications es activr mais aucunbson ni vibration ne retenti a la reception d un message ou accusé...alor que pour les appels cela fonctionne...jai bien active la notification dans l appli messages ... une idee ?? Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Recu aujourd'hui en blanc bouygues la carte.

Finition top.

très légée

l'écran est sublime

une vrai bete de course

aucune saccade

le contraste es magnifique.

Comparé mon ancien galaxy nexus le sgs3 na rien a voir. L'écran du GN souffret de grain et de couleurs térne a basse luminosité et de luminosité auto a chier et de couleur non homogéne sur fond blancet gris entre le haut de l'écran et le bas.

Donc le sgs3 est plus légée, rapide, plus mince, et les deux écran n'on rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je viens de la recup chez virgin et jai pas de sd de 16go... par contre il est desimlocké...

Nop carte SD que j'avais déjà en ma possessions !

DECIDEMENT TOUT LE MONDE EST CHOQUER PAR LE POIDS DE CE TEL :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter chez sfr , je suis le premier des vosges à l'avoir .. Il fais du 32 gigas + ma carte 8 gigas , il est très fluide , ne beug pas , les mouvements sont très impressionnants et pratiques contrairement à ce que d'autres peuvent croire ! :P

Gros point faible : S VOICE qui ne marche pas bien avec les français.. grosse déception ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j ai une petite question sur le temps de charge du gs3 : est t il aussi long a charger (voir plus) que le gs2 , possédant un gs2 et un iphone 4 je m aperçois justement que l iphon 4 charge très rapidement et cela est très appréciable!

merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh enfaite j ai une batterie 2000ma et c est bien long a charger je trouve, après oui pour la batterie d origine c est env 2Heures .

au final l iphone 4 a une batterie certe plus petite et il tiens la journée tout comme le gs2,mais il recharge deux fois plus vite (presque), j espères que le gs3 il va pas lui falloir TROIS heures a charger!!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est pour la batterie 2000ma 3H/3H30 non? j ai jamais pris le temps de voir combien de temps il lui fallait pour charger celle ci

J'ai jamais vraiment chronomètré (je charge la nuit en general) mais je dirai environ 4h pour la 2000mAh chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui moi aussi je tiens deux jours :avec deux phones lol :P

j avais chronométré au tout début avec celle d origine et c etait deux heures (env)

idem pour moi en general il charge la nuit aussi ou plutot quand je dors (je bosses pas mal de nuit)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...