Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II


Invité

Recommended Posts

C'est pour bloqué le processeur de l'aurora à 1.32ghz au lieu des 1.5 car elle chauffe énormément en utilisation intensive et donc pompe beaucoup de batterie.

Et le wifi c'est quand tu te met en veille wifi activé celui ci se déco et se reco quand tu sors du mode veille...le patch régle le problème :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

J'ai moi aussii acquis récemment une elf 2 (chouette joujou :)) et j'ai de la chance j'accède bien au market par contre j'ai certaines applications qui ne passent pas notamment les sites de replay comme m6, pluzz, mytf1. D'après vous cela est dû à quoi et comment je peux corriger cela.

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KHYM, Salut à toi!

Je pense tout comme la mienne, avant de changer de ROM, que tu dois avoir la ROM chinoise d'origine.

Donc, certaines applis sont bridées. En changeant de ROM tu auras accès à M6, Tf1 replay, Pluzztv, etc...

Par contre, changer la ROM d'origine n'est pas sans risque, et tu risques de perdre ta garantie.

A toi de voir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup je vais attendre un peu... merci pour le conseil :)

Je me disais j'ai aussi le petit "pop" que fait la tablette lors de sa sortie de veille j'ai cru voir que c'est une problématique connue. Ca n'a pas d'incidence sur le bon fonctionnement ?

Je voulais aussi remercier l'ensemble des membres de ce forum car j'ai l'impression qu'il y règne une bonne ambiance (autant sur la qualité des réponses et le ton employé) et un bon esprit, merci à vous tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, essaye d'abord la ROM d'origine, après tu verras si tu es intéressée par une autre ROM, il y en a quelques unes de disponible :) !!

Pour le Pop, rien de bien grave pour le fonctionnement! Juste que parfois ça le fait quand elle est éteinte. Mais je le répète, rien de grave :D !!

Merci à toi de venir ici :D !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey la communauté =)

Comment allez vous ?

Voila après plusieurs jours d'utilisation les 2 tablettes s'avèrent très bonnes : fluidité, consommation, performances ...

Je n'en suis vraiment pas déçue mais l'esthétique extérieure de la elf 2 est meilleure que l'aurora =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue! J4ai directe penser à la mettre ici évidemment :P !

Je sais pas pour toi, mais quand j'ai vu le nombre de vérification de la qualité sur la chaine de montage, ça m'a quand même rassuré! Très sérieux pour une marque chinoise!!

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, ça a l'air très sérieux. D'ailleurs, pour l'instant on est pas déçu par la machine.

Et quand je vois que le mini Ipad coutera environ 350 euros, pour la moins chère, je ne regrette pas mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...