Phouky Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 M'enfin?! O.o Tu l'as chargé éteinte à nouveau?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Non... Je l'ai chargé allumée. Cependant, je crois que ça arrive lorsque je branche la tablette au pc via l'USB. Je branche, je transfère par exemple un fichier, et quelques minutes plus tard je débranche. Et là, j'ai l'impression que c'est à ce moment là que le bug survient... Bon... Ben on fera avec, pas le choix... Régulièrement, il me faudra refaire la manip'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Han oui... ok! Bizarre! Je la connecte rarement au pc, je dois l'avouer... Ce que je fais c'est directement transférer sur ma carte (Plus rapide, je pense)! Essaye comme ça si de 1) tu as une carte 2) un lecteur de carte xD ! LoL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui, j'ai tout ça, j'essaierai... Mais faut à chaque fois retirer la sd, la réinsérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et ne pas oublier dans les paramètres de la "désinstaller" avant car parfois... ça foire un peu si tu la retire sans le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 "Et ne pas oublier dans les paramètres de la "désinstaller" avant car parfois... ça foire un peu si tu la retire sans le faire" Oui, c'est ce que je fais... On verra... Et toi, alors? Les fêtes arrivent, des idées d'achats?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Pour moi? Je viens de m'offrir un Xperia S (en occasion) et je vais m'arrêter là (on verra ce que je reçois comme €€ ^^' )... Pour ma famille aucune idée et comme d'hab, je vais faire ça à la dernière minute -_-' ! Et toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Une tablette pas très chère pour ma fille (9 ans). Et puis, ben comme toi, j'irai faire quelques achats au dernier moment... -_- Modifié 30 novembre 2012 par mulog29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Et rien pour toi ^^ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Non, pas pour l'instant...Si, peut être un support pour la tablette, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Ha! J'en ai acheté un pas cher du tout sur un site chinois, destiné à une tablette de Samsung ^^'! Pas très esthétique mais pratique! Je déjeune avec le matin xD ! Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Oui, en effet, esthétiquement c'est un peu spécial, mais avec la tablette dessus, ça le fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) En même temps, je me suis dit que j'allais pas en acheter un ultra design si c'est quand même pour être caché derrière la tablette xD! P.S: Les frais de ports sont gratuit... Mais ça prendra entre 2 à 4 semaines... Patience donc, encore :P Modifié 30 novembre 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci pour l'info, je vais voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 De rien :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonne Année 2013 les Elf-iens :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut!! Je vois que ça bouge toujours autant sur ce forum. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à toi Phouky, et aux autres, s'il y a quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Hello :P! Mouaha xD! T'as vu !? Personne ne vient parler... C'est sûrement un signe de la bonne qualité de la Elf II ^_^ !! Lol! Meilleurs voeux à toi également Mulog :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oui, je pense effectivement que c'est un signe de bon fonctionnement. Parceque souvent je suis intervenu sur ce forum pour divers problèmes (batterie 100 %, bugs, impossibilité de changer de ROM, etc...), et j'ai toujours eu des réponses. Donc, voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bon, les amis... hehum! J'ai Android 4.1 sur ma Elf II :D ! Et ça à l'air de fonctionner correctement... J'ai le PlayStore complet j'ai l'impression... on verra par la suite :D ! Edit: Alors après quelques heures d'utilisations, il y a quelques Lags... mais sinon ça fonctionne correctement... Je dois avouer que ça ne change pas grand chose ^^' ! Edit 2: Après 2/3 jours, ça va bien... C'est un peu moins fluide mais ça n'empêche rien à l'utilisation normal de la Elf! J'ai remarqué un truc chez moi, le son de l'HDMI à l'air de bien fonctionner :D !! Modifié 14 janvier 2013 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut Phouky!! Je ne comprends pas très bien... Tu as changé de rom depuis, c'est ça?? Ou une mise à jour?? En plus, si maintenant le son hdmi passe bien, tant mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Hey Mulog ! Oui, changer de ROM, ce n'est plus la D.E 1.1 que j'ai... Je l'ai trouvée sur le Forum Ainol, ce n'est pas une officiel car les fichiers .ZIP étaient nommée "By Feyu", ce n'est pas la première fois qu'il fait des ROM... D'autres truc que j'ai remarqué : Plus de petit son "Pop" quand elle est éteinte, et l'écran de s'allume plus tout seul non plus... Sympa ça :) ! Comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 De mon côté, ça roule!! Toujours autant d'activité sur le forum :mellow: , je vois... Bon ben c'est tout bon pour ta Elf, ça a l'air de bien fonctionner, et les petits soucis d'avant ont disparu, super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Héhé, non... Pas eu de succès la Elf on dirait et les autres l'ont abandonnée :( ! Nous sommes des vétérans xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxies Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Salut a vous!!!! Depuis un bon moment je lis un peux tout ce qui est ecrit j'ai pas lu les 32 pages mais cela ma quand meme conveincu a achetez une tablette ainol. donc je vais etre simple vous me conseillez quoi comme tablette android dans la gamme ainol ou autres??? Avec possibilité de metre la ROM afin de l'utilisé sans soucie en metropole et aussi dans les DOM. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.