Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II


Invité

Recommended Posts

Tiens Phouky j'ai une petite question:

As tu des échos sur la fameuse clé 3G Huawei 1750??

En as tu entendu du bien, ça marche (ou pas...) ??

Des avis?

Merci.

Mulog, j'ai trouvé ça...

Follow these steps:

1- make sure your dongle works on your PC/Laptop

2- you must know the manual setting of your dongle/Service provider ( you can download it from net)

3- Install PPP widget from google app.

4- click on configure and fill the details of manual setting of your dongle/Service provider

5- Click connect and enjoy........

I am using Huawei EC1260 and E156 G, both are working.

Note: It does work on dark elf 1.1, I am using fieyu 4.0.4 and working great.....

Donc, j'espère que ça fonctionnera pour la tienne... Simple question, combien ça coûte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Je repointe le bout de mon nez!!

Tout compte fait, je ne vais pas acheter cette clé 3g pour android (huawei 1750), les avis sont assez négatifs et apparemment ça ne fonctionne pas vraiment.

Mais!!! Grace à Phouky qui m'a dirigé vers un site, j'ai téléchargé sur Google play une petite appli "PPP widget" qui permet de faire fonctionner une clé 3G (à la base pour PC ou MAC), sur les tablettes android.

ET.... Ca marche!! J'ai été très étonné, et pourtant ça marche. J''utilise donc mon ancienne clé 3g. Bravo au concepteur de cette appli.

Donc, en résumé, on peut faire fonctionner une clé 3G sur une tablette. Alors que théoriquement c'est impossible.

Merci Phouky!!

Modifié par mulog29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis! Ca fait un certain temps! Les news? Des soucis?

Aucuns souci majeur à signaler!

Je suis même étonné ^_^ ! Avec une utilisation moins que normal (matin/soir pour des mails, Facebook, mes RSS et parfois de la vidéos) la batterie tient 2 à 3 jours! Impressionnant :lol: !

Par contre parfois, je pense, elle gère mal le multitâche! Hier j'avais +- 70% et ce matin batterie plate :huh: ! Une application à dû sûrement consommé de l'énergie pour rien... Mais je ne sais pas ni pourquoi, ni laquelle ^^!

'Fin, voilà...

Vous avez vu les nouvelles? Ainol va sortir leur première tablette 10"! Et après celle là, ils vont re-faire la même en quad-core !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, Phouky!!

Effectivement, c'est le calme plat sur ce forum!!

De mon côté, ça va, à part que j'ai dû refaire la manip' pour "la batterie bloquée à 100 %".

Depuis, ça va...

Alors comme ça Ainol va sortir une 10"?!

As tu un lien que l'on puisse consulter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon!? J'ai plus de soucis de ce côté là...! Tu charges ta tablette éteinte ou allumée? La 1e fois que j'ai eu ce soucis c'était éteinte et depuis je ne la charge qu'allumée... En somme elle n'est jamais éteinte... !

Oui, j'ai un lien mais ils n'y disent pas grand chose ^^, ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! J'avoue!

'Tain, sur Youtube y'a 2 jeunes qui se sont amusé à faire une vidéo de présentation de la ELF II (oui, je l'ai mais ça fait tjrs plaisir de voir que l'on en dit du bien :P )! Et ils disent que Ainol à sortit Android 4.1... Mais je n'ai vu ça nul part!

Vous oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...