Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II


Invité

Recommended Posts

Non... Je l'ai chargé allumée.

Cependant, je crois que ça arrive lorsque je branche la tablette au pc via l'USB.

Je branche, je transfère par exemple un fichier, et quelques minutes plus tard je débranche. Et là, j'ai l'impression que

c'est à ce moment là que le bug survient...

Bon... Ben on fera avec, pas le choix... Régulièrement, il me faudra refaire la manip'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han oui... ok! Bizarre!

Je la connecte rarement au pc, je dois l'avouer... Ce que je fais c'est directement transférer sur ma carte (Plus rapide, je pense)!

Essaye comme ça si de 1) tu as une carte 2) un lecteur de carte xD !

LoL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et ne pas oublier dans les paramètres de la "désinstaller" avant car parfois... ça foire un peu si tu la retire sans le faire"

Oui, c'est ce que je fais... On verra...

Et toi, alors? Les fêtes arrivent, des idées d'achats??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi? Je viens de m'offrir un Xperia S (en occasion) et je vais m'arrêter là (on verra ce que je reçois comme €€ ^^' )...

Pour ma famille aucune idée et comme d'hab, je vais faire ça à la dernière minute -_-' !

Et toi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je me suis dit que j'allais pas en acheter un ultra design si c'est quand même pour être caché derrière la tablette xD!

P.S: Les frais de ports sont gratuit... Mais ça prendra entre 2 à 4 semaines... Patience donc, encore :P

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui, je pense effectivement que c'est un signe de bon fonctionnement. Parceque souvent je suis intervenu sur ce forum pour divers

problèmes (batterie 100 %, bugs, impossibilité de changer de ROM, etc...), et j'ai toujours eu des réponses.

Donc, voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, les amis... hehum!

J'ai Android 4.1 sur ma Elf II :D !

Et ça à l'air de fonctionner correctement... J'ai le PlayStore complet j'ai l'impression... on verra par la suite :D !

Edit: Alors après quelques heures d'utilisations, il y a quelques Lags... mais sinon ça fonctionne correctement... Je dois avouer que ça ne change pas grand chose ^^' !

Edit 2: Après 2/3 jours, ça va bien... C'est un peu moins fluide mais ça n'empêche rien à l'utilisation normal de la Elf! J'ai remarqué un truc chez moi, le son de l'HDMI à l'air de bien fonctionner :D !!

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Mulog !

Oui, changer de ROM, ce n'est plus la D.E 1.1 que j'ai...

Je l'ai trouvée sur le Forum Ainol, ce n'est pas une officiel car les fichiers .ZIP étaient nommée "By Feyu", ce n'est pas la première fois qu'il fait des ROM...

D'autres truc que j'ai remarqué : Plus de petit son "Pop" quand elle est éteinte, et l'écran de s'allume plus tout seul non plus...

Sympa ça :) !

Comment tu vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a vous!!!!

Depuis un bon moment je lis un peux tout ce qui est ecrit j'ai pas lu les 32 pages mais cela ma quand meme conveincu a achetez une tablette ainol.

donc je vais etre simple vous me conseillez quoi comme tablette android dans la gamme ainol ou autres???

Avec possibilité de metre la ROM afin de l'utilisé sans soucie en metropole et aussi dans les DOM.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...