Aller au contenu

MAJ 6.0.A.3.75 Gingerbread


nwnn

Recommended Posts

Placebo sur que non mais peut etre que le fait de flasher mon tel a débloqué un problème que j'avais depuis le debut. Peut etre que si j'avais reflasher en 73 le soucis aurait été résolu. Mais perso j'avais vraiment un problème de tactile et sensitives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon Xperia S. J'ai actuellement la version 6.0.A.3.62 et je voudrais passer sur la version 6.0.A.3.75.

Le probleme est que sur PC compagnon quand je veux mettre a jour mon portable j'ai ce fameux message d'erreur "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise a jour du logiciel du téléphone", j'ai donc télécharger Sony Update service mais j'ai aussi un message d'erreur (An error has occurred. See the log file). Je sais pas quoi faire...

Je voudrais aussi la derniere version d'Android car je suis ous 2.3.7 et je n'arrive pas non plus a le mettre a jour !

Je suis chez bouygues.

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes à jour Java ;)

Pour la 2.3.7, c'est la dernière actuellement, la 4.0 arrivant d'ici quelques jours ;)

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab ;) pour pouvoir faire la mise a jour sur ton pc,verrifie ton parfeu et que les ports nécessaires au programme sont ouvert.

Java est incorporé au programme par default,

Sinon,la 75 est dispo sur ton phone en OTA avec updateService est elle pèse 11Mo c'est a dire rien ! Tu la telecharge en 1minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,comme je le craignais,depuis cette 75 de m**** !!!

En veille mes email ne sont plus relevé chaque heure comme avant,(plus d'email!!)

On ne peut plus m'appeler en veille(répondeur)et je ne recois aucun sms !!!

Des bugs graphique sont apparus,le tel a des lags dans le home et le menu très pénible !!

Et j'en passe!!

Alors oui l'autonomie est grandement améliorer en veille!! normal plus rien ne fonctionne !!

Ce téléphone SONY est vraiment une grosse m**** sans nom !!!

Avis a ceux qui on la chance d'être en 67

NE FAITE PAS LES MISE A JOUR !!!

GRRRR!!! La [color=red]jsuis[/color] bien vénère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aiment bien gueuler....

Car il sait pertinemment qu'en flashant une ROM NU il n'aurais pas ces problèmes!

Mais on lui rabâche cela depuis deux mois...mais c'est une tête de mule il ne veux pas lâcher sa ROM pourris SFR :P

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté de me faire chier avec crashtool :D

(je sais très bien pourquoi je n'utilise plus ce jouet pour les devs en mode test)

Lisez le log après peut être vous ferait moin les malin avec!!

Ma rom sfr est très bien!! Et je suis obligé de m'en servir vu que j'achète beaucoup sur leur service !

Et je geule jamais ! C'est la première fois :)

Ensuite ces bugs sont connue des services et considéré pour eux normal :/

(rien a voir avec rom operateur ou qoi)

Pour sfr,avant c'était des naze,mais ils ont fait beaucoup d'efforts sur la qualité et maintenant il assure bien quand même.

D'ailleurs cela m'étonne beaucoup qu'ils est lâché cette 75 mode autonomie max mais tel inutile

Bon, je vais fouillé les fichiers et voir d'ou ca vient car 2% de batterie en 12heures ! J'allucine O_o

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,j'edit ce post fait sous la colère

(quand je vous repond chier ou abusé,c'est en blaguant ;)

pour dire que j'ai "régler" le problème des emails qui restés endormis :D

(j'avoue,sur ce coup la,j'ai deliré un peux vite (*_*)

Par contre,toujours le prob d'appel en absence.

(je soupçonne ma sim,enfin bref je vais réactivé la No 6)

Oui,

pour faire chier sfr,j'ai 8 carte sim,que j'active aléatoirement :D

Edit:

Microsim No6 activer ! Mon problème est resolu :P

Aucun soucis avec la 75 !!

Ouf,

j'ai flippé pour rien :/

Prochaine épisode: ICS 4.0.4

X(

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ca y'est, XS reçu, ça fait plaisir ! =)

Modèle ACAE, 12W21. Version plutôt récente donc et pour l'instant pas de trace de tâche, bien que je trouve que le téléphone chauffe beaucoup. Aux alentours du capteurs photo (face arrière), c'est impressionnant. Presque inquiétant quand on est habitué à un X10...

Le téléphone m'annonce que la maj .75 et dispo, cela dit pas moyen de la faire avec pcCompanion.

Je n'ai peut-être pas été suffisamment patient, mais j'ai essayé plusieurs fois et toujours le même scénario : Je suis à l'étape 2, la barre d'avancement arrive presque à la fin, le descriptif est "préparation de la maj" (de mémoire) et je ne vois plus rien évoluer... j'ai attendu pas loin de 30min, sans arriver au bout du process.

Comme il s'agit d'une maj mineure, je doute que ce soit le poids du fichier à télécharger. D'autant plus que j'ai une connexion adsl tout à fait confortable.

Avez-vous souvenir d'un temps de maj important, ou d'une piste à me donner qui pourrait m'aider ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec SEUS, mais lorsque je connecte le XS, en maintenant volume bas, pas de réaction...

Pour le sujet "retour tâche écran", je ne suis pas concerné. Il s'agit d'un nouvel achat pour moi ! :-)

J'ai simplement parlé du phénomène tâche jaune, car en ayant tellement lu sur ce forum, ça me fait forcément peur ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai le même problème que toi thipyt. Ca fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai mon XS et je n'arrive pas à faire cette mise à jour. J'ai un freeze et il ne se passe plus rien. J'ai essayé avec SEUS et PCC rien n'y fait. Je ne sais pas ce que je fais de faux mais si tu trouves la solution dis le moi. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai retenté la manip sur SEUS et ça a fonctionné !

Je ne saurais expliquer pourquoi, mais en refaisant bien les étapes une à une, il a finit par réagir au moment où je l'ai connecté, ce qui n'avait pas été le cas avant.

Je ne vois pas de changements particuliers, mais je suis bien en .75 ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...