Aller au contenu

MAJ 6.0.A.3.75 Gingerbread


nwnn

Recommended Posts

Aprés quelques recherches sur le net cela vendrait du fichier partition_image.sin qu'il faudrait que je vire, ce fichier n'existe pas dans la 73

http://www.icsforums...ead/6440?page=8

je vais donc passer en 73 avec flashtool et passer en 75 avec Pc Compagnon

Edit : downgrade réussi, merci à tous

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'utilise flashtool 64 :

02/020/2012 16:20:31 - INFO - Flashtool Version 0.7.0.0 built on 2012-04-14 11:34:01

Je viens de vérifier et c'est bien ce que je pensais:

il te faut au minimum flashtool 7.1 pour flasher les ROM OFFICIELLE du Xperia S... Sinon tu auras une erreur sur les "partition image" qui ne sont pas gérer ;)

Rien à voir avec le downgrade :)

Voir le changelog ici : http://androxyde.github.com/Flashtool/

On est déjà à la 8.2 :P

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ferais ce soir :)

Par contre ici c'est le topic de la .75 :P

Ui ^^ mais bon comme les deux firmware sont sortit a peux près en même temps je pense qu'on peut considérer que ce sont approximativement les même.

Puis c'etait surtout pour ceux qui veulent le nouveaux firmware en prérooté ^^

:o

prérooté .73= 700mo

prérooté .76= 350mo

???

Modifié par apashe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non en aucun cas...car il faut ABSOLUMENT avoir un bootloader débloqué afin de flasher ce type de fichier!

prérooté .73= 700mo

prérooté .76= 350mo

???

c'est un fichier compresser pour le .76 ;)

ps:c'est pour ce genre de confusion qu'il faut éviter de "mélanger" les sujet :(

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrr ! Ma batterie n'est plus suffisament chargée pour la MàJ... :( Je verrai ça demain... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour infos la Màj 75 ne corrigerais pas que les touches sensitives

Fixed

  • some focusing problems
  • a MTP problem
  • also the capacitive buttons increased sensibility

http://talk.sonymobi.../38902?tstart=0

Bonne journée et Bonnes Fête$ à toutes les Mamans :emo_im_kissing:

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà j'ai un Sony Xpéria S et Sony PC Companion m'a proposé cette mise à jour mais le problème c'est qu'à l'étape de la préparation on me dit : "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone". J'ai tout fait (désinstallation de PC Companion puis essai d'installation de SEUS mais il ne veut pas démarrer; désactivation des anti-virus puis une autre tentative sans succès..) mais rien ne marche. Je vous en prie de me donner une solution pour pouvoir faire cette mise à jour via PC Companion ou SEUS.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrr ! Ma batterie n'est plus suffisament chargée pour la MàJ... :( Je verrai ça demain... :)

Si, si, pour moi, c'est net, la dalle sensitive est beaucoup plus sensible ! Enfin !... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de faire la maj, pc companion me retourne l'erreur :

impossible de demarrer ou d installer les composant de maj du telephone

j'ai redemarré le pc et le téléphone, pas mieux

pccs.png

Modifié par lepiaf37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà j'ai un Sony Xpéria S et Sony PC Companion m'a proposé cette mise à jour mais le problème c'est qu'à l'étape de la préparation on me dit : "Impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone". J'ai tout fait (désinstallation de PC Companion puis essai d'installation de SEUS mais il ne veut pas démarrer; désactivation des anti-virus puis une autre tentative sans succès..) mais rien ne marche. Je vous en prie de me donner une solution pour pouvoir faire cette mise à jour via PC Companion ou SEUS.

Cordialement.

Salut,

Verifie bien ton parfeu windows ou celui de ton antivirus et que les ports nécessaire des deux programmes(PCcomp/SEUS)sont bien autorisés.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dirais bien pourquoi ils nous chient une nouvelle maj en carton sous gingerbread qui en plus ne sert a rien ... alors qu'on attend tous commes des c.. une maj avec ICS ...

Quand les constructeurs ne font aucun suivi de leurs téléphones les gens râlent, quand les constructeurs proposent des correctifs et améliorent leurs téléphones alors qu'ils pourraient se contenter d'attendre la grosse mise à jour.. euhhh bah les gens râlent aussi... En fait les gens râlent tout le temps quoi...

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en même temps le problème vient pas de sony mais des développeurs... c'est à eux de faire en sorte qu'un mobile fonctionne avec leur appli et non l'inverse.

T'imagine sony qui doit codé pour que toutes les applis du market (plus de 500 000 je crois ?) fonctionne avec chaque téléphone de la marque ? on a pas ics avant l'an 5000

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...