Aller au contenu

MAJ 6.0.A.3.75 Gingerbread


nwnn

Recommended Posts

Quand les constructeurs ne font aucun suivi de leurs téléphones les gens râlent, quand les constructeurs proposent des correctifs et améliorent leurs téléphones alors qu'ils pourraient se contenter d'attendre la grosse mise à jour.. euhhh bah les gens râlent aussi... En fait les gens râlent tout le temps quoi...

[Hs]

C'est typiquement français, chez moi dans ma région (trés belle rérgion remplis de .... c'est bien connu)

  • Quand il fait froid les gents râlent
  • Quand il pleut les gents râlent
  • Quand il fait beau (donc chaud) les gents râlent

donc quoi qu'il arrive il y aura toujours des mécontents. C'est typiquement français

[Hs]

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche merci beaucoup AXLGooD !! :D

Cool ;)

Je vois que vous parlez des jeux sous ICS et de la compatibilité.

je suis hors sujet,i know :)

but

En fait,d'apres ce que j'ai lus a droite a gauche,sony ne met pas a jour le xperia play,justement a cause de ce problème et ainsi garder le maximum de jeux compatible avec ce dernier.

Ensuite,quelques personnes ont pu testé des versions beta d'ICS sur sony et effectivement,tout fonctionne,a part les jeux !!

J'espère que sony prend sont temps justement a cause de tout ca,mais mon expérience personnel me dit que non,et que les jeux causent/vont causés de gros problèmes avec ICS sur un tel certifié PlayStation(1 des arguments de vente!)

je prie pour avoir tort :D

Modifié par AXLGooD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ICS pour pouvoir tester Chrome... Depuis que j'ai vu la synchro des favoris, recherches etc... et la fonction qui permet d'ouvrir instantanément sur le téléphone la page qu'on est en train de visualiser sur son bureau, ou encore le mode loupe qui s'enclenche entre deux liens rapprochés, j'ai envie d'essayer :)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends ICS pour pouvoir tester Chrome... Depuis que j'ai vu la synchro des favoris, recherches etc... et la fonction qui permet d'ouvrir instantanément sur le téléphone la page qu'on est en train de visualiser sur son bureau, ou encore le mode loupe qui s'enclenche entre deux liens rapprochés, j'ai envie d'essayer :)

Tu m'as donné envie aussi

Non loin de vous criquer et de critiquer la performance

A quoi cela sert-il ? A quoi ça sert de bidouiller un navigateur et de voir le résultat sur son tel ?

Ps : je peux déjà (bidouiller) envoyer des photos, mp3, films par un simple clic du Xs via appareils connectés sur ma Tv et ma Ps3 mais le contraire à quoi cela sert-il ?

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso depuis cette mise à jour la batterie font comme neige au soleil ,

mon phone ne tient pas la journée alors qu 'avant il pouvait tenir deux jours avec une utilisation modérée !!!!!

Ah ben moi aussi j'ai remarqué que la batterie tenait moins... bon vivement ics alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était moi pour la batterie :( Enfait en utilisation pareil mais en veille [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air de partir plus vite meme si perso sa reste correcte ( pis au pire des cas batterie externe powa x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis une sensibilité meilleure de la dalle tactile, j'ai surtout remarqué une baisse de batterie également..

Alors qu'avant je finissais ma journée avec 25-30%, je l'ai fini avec 10-15% aujourd'hui, et en m'en servant un peu moins que d'habitude. J'espère qu'ICS va corriger tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une MAJ via PC compagnion, le firmware est ré-installé, donc tout est remis à zéro. Ensuite, SEUS/PC COmpagnion restaure vos données, et ce de manière totalement transparente, donc quand vous récupérez votre smartphone après une MAJ, vous récupérez sms/appels/... mais les applis de base sont revenues. Ben oui, il n'y a pas de fichier qui indique si vous aviez supprimé ou non cette application, donc elle revient. C'est normal, et ça sera pareil sous ICS. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le contraire, mon autonomie s'est beaucoup améliorée.

Il faut dire qu'en passant à la version 75 j'ai du tout réinstaller, car suites à quelque problèmes, (j'ai fais le con en qq sorte) je suis passé de la 73 à la 76 puis de la 76 à la 73 et de la 73 à la 75

Donc peut être que votre problème d'autonomie est dû à un conflit d'application.

Quand j'ai utilisé Flashtool j'ai laissé coché les wipe data, wipe cache et wipe apps log.

Je sais que c'est laborieux de tout reparamétrer mais vous pouvez essayer de re-flasher votre Xs en 75 avec Flashtool en laissant coché ses 3 options.

Voir le changelog ici : http://androxyde.github.com/Flashtool/

On est déjà à la 8.2 :P

Au préalable faites une sauvegarde des Données + Applications avec MobileGo (gratuit avec qq limitations)

http://www.wondersha...ndroid-manager/

Ps : pour vous aider à tout reconfigurer votre Xs vous pouvez aussi faire des captures d'écran

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi aucunes pertes comme vous le dites au contraire..

Ca dépend peut etre des versions avez-vous forcer la mise à jour en utilisant une rom qui n'est pas celle d'origine du pays et du modele de votre téléphone ?

Car moi je me souviens avec le x10 j'avais pris une rom russe pour avoir la 2.3.3 avant tout le monde mais j'ai vite changé car l'autonomie c'était pas du tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...