Aller au contenu

MAJ 6.0.A.3.75 Gingerbread


nwnn

Recommended Posts

impossible de faire la MAJ avec PC Companion. Cela bloque à l'étape "2. Préparer" avec un beau message d'erreur...

comment faire?

merci

edit: je suis passé par SEUS et ca fonctionne mnt...:)

Modifié par tomavip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutons du bas ne te gênait pas avant niveau sensibilité?

Si oui sont-t'il mieux réactif?

J'avais pris le coup de faire un "glissé" pour ne pas avoir de loupé, donc difficile de dire s'ils sont plus réactifs ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette mise à jour et il y a quelques chose qui m'a interpelé de suite c'est la réactivité du tactile grandement amélioré.

J'avais un problème systématique sur mes deux xperia s lors des slides sur les pages web la dalle tactile avait tendance à être capricieuse, donnant l'impression d'être désactivée de court instant.

Le problème semble solutionné après plusieurs test sur différents site dont l'accueil de frandroid :)

Edit, les touches sensitives sont toujours aussi peu réactive mais j'utilise aussi la technique du glissé donc ce n'est pas un problème pour moi

Modifié par lafouine75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ram plus le cosmic flow live wallpaper vous avez remarquer ? C'est tout fluide depuis la .75

Piur ceux qui ont pas compris: le fond d'écran animé cosmic flow de sony...

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette mise à jour et il y a quelques chose qui m'a interpelé de suite c'est la réactivité du tactile grandement amélioré.

J'avais un problème systématique sur mes deux xperia s lors des slides sur les pages web la dalle tactile avait tendance à être capricieuse, donnant l'impression d'être désactivée de court instant.

J'ai aussi le problème en .73 je pensais que c’était mon navigateur internet mais à parement non ^^ par contre pour les touches sensitives chez moi elles marchent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je constate une legere amelioration de la sensiblité des sensitif en bas, sinon pas grand chose. Vivement celle prévue a la fin du mois tien (si Sony tiens ses promesses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au bout d'une heure ça plante sur l'étape 2, et apres un nouvel essai, message d'erreur comme quoi il est impossible d'installer les composants blablabla bla bla bla....

HEEEElp, please, HEEEEELP...... (lilou de 5ème élément) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour réussite avec Seus, (Sony companion me faisait une erreur).

Je remarque que:

- La fluidité est bien améliorée ^_^

- Le touche sensitive sont pareil (je trouve)

- Et je sais pas vous, mais McAfee Security a été installé chez moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...