Aller au contenu

MAJ 6.0.A.3.75 Gingerbread


nwnn

Recommended Posts

Non loin de vous criquer et de critiquer la performance

A quoi cela sert-il ? A quoi ça sert de bidouiller un navigateur et de voir le résultat sur son tel ?

Ps : je peux déjà (bidouiller) envoyer des photos, mp3, films par un simple clic du Xs via appareils connectés sur ma Tv et ma Ps3 mais le contraire à quoi cela sert-il ?

C'était un exemple parmi les autres, effectivement cette fonction ne me sera pas trop utile mais on peut imaginer par exemple qu'on est en train de surfer sur son PC et qu'on veut continuer sur son canapé avec son smarphone ou sa tablette.

C'est surtout la loupe ou le partage des favoris et des recherches qui sont intéressants.

perso depuis cette mise à jour la batterie font comme neige au soleil ,

mon phone ne tient pas la journée alors qu 'avant il pouvait tenir deux jours avec une utilisation modérée !!!!!

Bizarre, je n'ai pas vu de différence ou alors elle est minime. J'en suis à 25h et il me reste 42% (et j'ai pas mal joué avec le téléphone hier)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est le fait de garder les données.

Lors d'une precedente mise à jour (vers la .73) j'avais souhaité conserver mes données --> résultat: batterie épuisée en 4h de temps seulement!...

J'ai recommencé en supprimant mes datas, et maintenant ça tourne impec!

Donc même si c'est effectivement très pénible, il vaut mieux faire un reset des datas à chaque mise à jour.

Modifié par biaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

si la mise à jour de la version 6.0.a.3.75 de votre xperia s reste a l'etape 2 et que le message echec de mise à jour des conposants......

pensez a installer java ou a le mettre jour

moi, apres une prise de tête pour comprendre cette echec et apres avoir fait une mise à jour de java la mise à jour c'est effectuer sans probleme

penser a avoir une batterie au minimum de 50%

si cela peut aider quelqu'un

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est le fait de garder les données.

Lors d'une precedente mise à jour (vers la .73) j'avais souhaité conserver mes données --> résultat: batterie épuisée en 4h de temps seulement!...

J'ai recommencé en supprimant mes datas, et maintenant ça tourne impec!

Donc même si c'est effectivement très pénible, il vaut mieux faire un reset des datas à chaque mise à jour.

T'entends quoi par reset des données ? éffacer toutes nos infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez précis en fait:

je charge en général le soir et ensuite je dors, du coup utilisation ultra restreinte: ça descend très vite ,entre 4 et 6% en moins d'une heure et ensuite 2% pour le reste de la nuit contre 1 à 2% pour l'ensemble de la nuit avant

(je précise que j'ai eu mon téléphone via orange et que je n'ai changé aucune rom ou quoi que ce soit)

Bonjour,

c'est le fait de garder les données.

Lors d'une precedente mise à jour (vers la .73) j'avais souhaité conserver mes données -

A quel momnt on te propose de conserver ou non tes données?

Modifié par gvh57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrez pas etre lourd (3eme fois)

Si tu veux effacer tes données il faut flasher ton Xs avec Flashtool

et laisser cocher les 3 cases

Ou faire "réparer" le tel avec pc compagnon ou seus (?)

HS, mais pourrais-tu répondre à mon MP stp ? :)

Mp envoyé ;)

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est le fait de garder les données.

Lors d'une precedente mise à jour (vers la .73) j'avais souhaité conserver mes données --> résultat: batterie épuisée en 4h de temps seulement!...

J'ai recommencé en supprimant mes datas, et maintenant ça tourne impec!

Donc même si c'est effectivement très pénible, il vaut mieux faire un reset des datas à chaque mise à jour.

j'ai mis à jour vers la .75 tout en conservant mes données, j'ai par contre désinstallé d'office les applis d'origine qui ne servent à rien (dont bitdefender, entre autres), bah ma batterie tient aussi bien qu'avant, si ce n'est mieux ...

là j'en suis à 22h, 3g activée non-stop, synchro mails, meteo, flux rss, environ 1h d'appel, quelques sms, 30min de surf/video, 30min de jeux, 5min de GPS (que j'ai oublié de coupé donc qui est resté activé 6-7h) et il me reste 44% de batterie !

donc pas besoin de faire un wipe lors du flash ... le problème est ailleurs (peut-être dans les applis d'origine ?) :)

PS en passant : je n'ai pas réussi à reproduire le bug de youtube (quand on avance manuellement, le truc qui plante avec le son de la video qui continue de tourner en fond sans qu'on puisse le couper), quelqun a remarqué la même chose ?

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis à jour vers la .75 tout en conservant mes données, j'ai par contre désinstallé d'office les applis d'origine qui ne servent à rien (dont bitdefender, entre autres), bah ma batterie tient aussi bien qu'avant, si ce n'est mieux ...

là j'en suis à 22h, 3g activée non-stop, synchro mails, meteo, flux rss, environ 1h d'appel, quelques sms, 30min de surf/video, 30min de jeux, 5min de GPS (que j'ai oublié de coupé donc qui est resté activé 6-7h) et il me reste 44% de batterie !

donc pas besoin de faire un wipe lors du flash ... le problème est ailleurs (peut-être dans les applis d'origine ?) :)

bon ben je viens de supprimer les application d'origine...on verra ça demain si c'est mieux, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'écris ce message car j'ai un problème suite à la mise à jours :

Pour utiliser la 3g, je suis obliger de cocher la case "itinérance de donnée" pour que l'icône "3g s'affiche.

Il y a ,depuis cette mise à jour un"R" au dessus des barre de réseau .

Si je décoche la case itinérance de donnée, la 3g se coupe automatiquement alors qu'avant cette mise à jour, tout fonctionnait parfaitement sauf l'autonomie qui a augmenter depuis

Merci

Modifié par kevdu692
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant la tenue de la batterie, je ne sais pas si je ne vais pas ajuster mon avis de la page précédente comparé à la .73 !

mon impression c'est que la batterie tient moins bien en veille avec la .75 mais elle baisse moins vite à l'utilisation !

donc sur mon avis précédent, la batterie semblait presque mieux tenir qu'avant avec une utilisation relativement importante, mais dernièrement, je l'ai moins utilisé et je trouve que la batterie est descendue pas mal quand même.

donc à l'utilisation, je confirme que la batterie tient au moins aussi bien en .75 qu'en .73 mais je mets un bémol sur la tenue en veille en attendant d'en voir un peu plus. Ca reste une vague impression pour le moment, donc ne vous affolez pas non-plus ;)

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas trop le réseau utilisé par Virgin mais activer l'itinérance me semble un peu bizarre ...

on active cette fonction chez Free car on utilise le réseau Free et SI le tél ne trouve pas d'antennes de ce réseau, il passe en itinérance chez Orange ... l'itinérance sert donc à l'utilisation de DEUX réseaux !

Virgin utilise-t-il 2 réseaux différents en même temps ??? je pose la question au cas où mais il me semble que non ... or un seul réseau = pas d'itinérance !

à ta place, je commencerais par refaire le réglage des apn en fonction de ton opérateur (cf google : "réglage apn virgin") ;)

PS : le fait qu'un mvno utilise le réseau d'un autre opérateur n'a rien à voir avec l'itinérance à partir du moment où il n'utilise qu'un seul réseau ;)

Modifié par Antho53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...