Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai acheté aujourd'hui mon galaxy s3 chez orange donc avec la surcouche.

J'aimerai savoir quelle est la rom la plus stable actuellement officiel samsung que je pourrais installer ?

La dernière LFB ?

S'installe t-elle comme sur le galaxy s2 avec odin ?

Merci d'avance ;)

Modifié par TotoW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

simple question

sur mon Samsung Galaxy S3 jai la rom

I9300XXALE8

je vois qu'il y a la I9300XXBLFB qui est sorti au mois de juillet les 2 rom sont francais y a t-il ne difference entre eux mise a part la date de sorti ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LFB est bien meilleure on parle du passage de l'un des Firmwares officiels les moins optimisés au plus intéressant à l'heure actuelle alors n'hésites pas...

Esthétiquement c'est plus fluide.

T'as maintenant la possibilité de régler la luminosité à partir du tiroir de notifs:

58a90467-9adf-846b.jpg

L'appli SMS change de look (diposition des tâches):

58a90467-9b20-2029.jpg

Tu as la possibilité de mettre un fond d'écran panoramique qui défile (paradoxalement ça ne fonctionne pas avec le launcher Touchwiz):

58a90467-9b50-44e4.jpg

Sinon l'autonomie et meilleure...

PS: Photos prises sur ROM Custom LG1.

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis passer sous firmware LBF hier soir, mais depuis Android file transfer ne detecte plus mon GS3...

De plus, Kies reconnait mon tel que je peux synchroniser mais il ne prend pas en charge la mise a jour du micrologiciel. Il me semblait pourtant que la LBF le faisait... Mais du coup est ce que les mise a jour arriveront quand meme en OTA ou pas du tout?

Merci de me repondre si vous avez des solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment on passe en csc xef?

Sur Kies, il est indiqué que je suis en csc ftm.

Est que c'est dû au fait que je n'ai fait aucun wipe? (Wipe=restauration d'usine?)

Merci.

Ps: et pour mon probleme avec Android File Transfer?

Modifié par mickayel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickayel, oui, il faut faire un Wipe, sinon pas de prise en charge de maj (enfin dans mon cas via Kies) ;)

Crocodyle, si c'est la LFB, oui, c'est la dernière en date, c'est la rom nue (celle que j'ai prise tout du moins pour virer la surcouche Bouygues).

Modifié par chrisnaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...