TotoW Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, J'ai acheté aujourd'hui mon galaxy s3 chez orange donc avec la surcouche. J'aimerai savoir quelle est la rom la plus stable actuellement officiel samsung que je pourrais installer ? La dernière LFB ? S'installe t-elle comme sur le galaxy s2 avec odin ? Merci d'avance ;) Modifié 20 juillet 2012 par TotoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Lfb oui. Avec odin comme dab Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 hello simple question sur mon Samsung Galaxy S3 jai la rom I9300XXALE8 je vois qu'il y a la I9300XXBLFB qui est sorti au mois de juillet les 2 rom sont francais y a t-il ne difference entre eux mise a part la date de sorti ? Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) La LFB est bien meilleure on parle du passage de l'un des Firmwares officiels les moins optimisés au plus intéressant à l'heure actuelle alors n'hésites pas... Esthétiquement c'est plus fluide. T'as maintenant la possibilité de régler la luminosité à partir du tiroir de notifs: L'appli SMS change de look (diposition des tâches): Tu as la possibilité de mettre un fond d'écran panoramique qui défile (paradoxalement ça ne fonctionne pas avec le launcher Touchwiz): Sinon l'autonomie et meilleure... PS: Photos prises sur ROM Custom LG1. Modifié 24 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 mhh ok bah je vais l'installer merci pour ta réponse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Un nouveau firmware XXBLG6 est dispo. Source XDA: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646610 Modifié 25 juillet 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Je crois que c'est un firmware pour supprimer la recherche unifié breveté par la pomme. Un firmware anti-procès en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 J'ai fait cette mise à jour via odin XXBLG6. Téléphone très très fluide le navigateur web a eu droit à une petite refonte. Pour le moment que du positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Ben pour moi c'est zéro!!! Pas de recherche local on peut plus taper le nom d'un contact ou d'une appli pour la retrouver... Merci Apple pfff. Heureusement que Wanam propose la même ROM avec local Search... Modifié 25 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 hello peut on retrouver local search ailleurs un fois ce firmware installé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 T'inquiète pas, d'ici quelques temps, la fonction devrait être disponible via XDA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Pas d’inquiétude ce n'est qu'une erreur des ingénieurs : http://www.journaldugeek.com/2012/07/26/galaxy-s3-une-mise-a-jour-au-gout-de-sanction/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicnic Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 salut, je suis de temps en temps ce post, n'ayant pour le moment ni flash ni root mon tel je me demande si la maj vers LFB sera dispo un jour chez orange via kies ou si je peux réver ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Normalement ça ne devrait pas tarder mais pas en équivalence LFB plutôt proche d'une LG6... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 16Go + 32Go ROM: CyanogenMod 10 Jelly Bean 4.1.1 Modem: I9300XXLG6 Kernel: 3.0.15 CM Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Samsung revient en arrière et propose une MAJ en BLG8 (pour les GS3 passés en BLG6) et fait revenir la recherche unifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Bonjour a tous. Je suis passer sous firmware LBF hier soir, mais depuis Android file transfer ne detecte plus mon GS3... De plus, Kies reconnait mon tel que je peux synchroniser mais il ne prend pas en charge la mise a jour du micrologiciel. Il me semblait pourtant que la LBF le faisait... Mais du coup est ce que les mise a jour arriveront quand meme en OTA ou pas du tout? Merci de me repondre si vous avez des solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu as probablement dut garder ton ancien CSC. Il te faudra passer en CSC XEF pour pouvoir obtenir les mises à jour officiellement via OTA ou Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Et comment on passe en csc xef? Sur Kies, il est indiqué que je suis en csc ftm. Est que c'est dû au fait que je n'ai fait aucun wipe? (Wipe=restauration d'usine?) Merci. Ps: et pour mon probleme avec Android File Transfer? Modifié 27 juillet 2012 par mickayel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 salut à tous, je vais avoir mon sgs3 sous SFR tout à l'heure avec forcement la surcouche qui va avec ... le lien de la rom "france" est bien sans surcouche et la dernière en date ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 La LFB est bien sans surcouche Operateur, seulement la surcouche Touchwiz de Samsung. Comme si tu l'avais acheté nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisnaps Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Mickayel, oui, il faut faire un Wipe, sinon pas de prise en charge de maj (enfin dans mon cas via Kies) ;) Crocodyle, si c'est la LFB, oui, c'est la dernière en date, c'est la rom nue (celle que j'ai prise tout du moins pour virer la surcouche Bouygues). Modifié 27 juillet 2012 par chrisnaps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Donc faut juste que j'aille dans paramètres/Sauvegarder et Réinitialiser/retablir param. par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Attention pas compatible SIM Unlock :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 et galaxy s unlock ? car le tel est bloqué sfr et j'ai une puce free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 C'est la même chose non ? On parle bien de Voodoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.