Azdine57 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Parce que je teste la Stock à chaque fois avant de passer en custom je fais tout le temps ça... Mais la base est la même sinon les Devs ne se prendraient pas la tête... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.1 LG9 Modem: I9300DXLG2 Kernel: Siyah 1.5 bêta 5 Modifié 8 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 :ph34r: Oui c'est pas grave tu veux avoir raison, soit... Maintenant faut être cohérent, si la base est la même, les modifications des customs + kernel modifié sont juste énormes en terme de performances, stabilité et options (en bien ou en mal), sinon justement "les Devs ne se prendraient pas la tête" à en faire et à corriger leur propres bugs apportés et tu ne perdrais pas ton temps à les installer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Tu racontes vraiment n'importe quoi et c'est toi qui veux toujours avoir raison... Je flashe des ROMS quasiment tous les jours donc quand je la ramène je sais de quoi je parle... Je teste plus de Customs que de Stock mais je sais faire la différence et surtout voir les differences en terme d'autonomie, de fluidité et de performance... Tu as testé quoi depuis que t'as ton S3? A mon avis pas grand chose! Assez pour fermer XDA, Frandroid et bien d'autres... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.1 LG9 Modem: I9300DXLG2 Kernel: Siyah 1.5 bêta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) La LFB a marqué une bonne évolution des premières ROMs, les suivantes pour le moment, les modifications sont invisibles à part masturbation psychosomatique, et donc peut être même quasi-inexistantes. Je pense que tout est dit par Trollin : La LFB présente des améliorations visibles, les Roms suivantes à ce jour, mis à part le fait d'être plus récentes, n'amènent pas des améliorations visibles ou notables. Ça à toujours été de la sorte, beaucoup de versions sortes mais ce sont loin d'être toutes des versions améliorées de la rom précédente. Modifié 8 août 2012 par lumpy83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 je sais pas si je passerais en LG9 ou quoi .. mais j'attends surtt jelly bean mais si c'est pas pour tt suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Tu racontes vraiment n'importe quoi et c'est toi qui veux toujours avoir raison... Je flashe des ROMS quasiment tous les jours donc quand je la ramène je sais de quoi je parle... Je teste plus de Customs que de Stock mais je sais faire la différence et surtout voir les differences en terme d'autonomie, de fluidité et de performance... Tu as testé quoi depuis que t'as ton S3? A mon avis pas grand chose! Assez pour fermer XDA, Frandroid et bien d'autres... Ok, donc en testant chaque jour des roms différentes tu peux faire une analyse poussée de leur autonomie :D J'ai bien ris. Faudrait voir a comprendre ce que l'on écrit avant de prendre de haut les autres, je n'ai jamais dit qu'il était inutile de faire les mises à jours après la LFB, juste qu'il n'y a aucune différences fondamentales avec celles qui sont arrivées par la suite, sans doute car il n'y en a pas ou très peu. Donc un utilisateur en LFB n'est pas en retard, et c'est d'ailleurs un firmware encore récent. Et ne t'inquiète pas pour moi, je suis un utilisateur expérimenté sous Android, j'ai réalisé plusieurs thèmes dont par exemple le thème Ceibo avec la team Myui à l'époque sous GS1 et le theme In bloom sous Galaxy Note, et autres boot-animations etc... Alors la bidouille Android ça me connait. ;) Modifié 8 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Mais c'est toi qui me fait rire! On parle pas de bidouille ni de shmilbick! Quand on demande sur un Forum "est-ce que telle ROM est mieux que telle ROM" qui est le plus capable de répondre? Celui qui bidouille des Bootanims ou tout simplement celui qui les a testé???????? Pour l'Autonomie je me base toujours sur quelques heures avec la même utilisation et c'est déjà suffisant pour une comparaison... T'as fait des thèmes sur Galaxy S1 alors t'es ZE NUMBER ONE Waouuuuuu la classe!!! En attendant je suis bien plus crédible que toi en flashant quotidiennement des ROM que toi et tes creations de thèmes sur Galaxy S1... Bref pour en revenir au Sujet d'hier t'as beau dire ce que tu veux la réalité c'est qu'il n'y a que le Fix que j'ai proposé hier pour faire sauter le Lock... De toutes façon il va falloir y passer un jour ou l'autre parce qu'il n'y aura peut-être jamais d'autres solutions... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.1 LG9 Modem: I9300DXLG2 Kernel: Siyah 1.5 bêta 5 Modifié 8 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) Très mature en tout cas tes interventions, je te démontrais juste que je m'y connais parfaitement dans le domaine Android puisque tu sous entendais le contraire sans rien savoir. En terme de flash, de manipulation et structure de rom je m'y connais et pas seulement parce que j'appuie sur "start" sous odin ou active la ligne de commande sous cwm... Bref j'ai assez perdu de mon temps, désolé pour ceux qui nous lisent j'ai contribué à ce hors sujet. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Je me base sur du concret! Je teste et je dis ce qu'il en est! Point barre. Le reste c'est du théorique... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.1 LG9 Modem: I9300DXLG2 Kernel: Siyah 1.5 bêta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 WOw arretez ! On se croirais a la maternelle : "Je sais mieux dessiner que toi" "Non c'est pas vrai" Android c'est Android, et tout s'apprend, pas besoin de se disputer pour savoir qui en connais le plus.. Bref, pour dire que c'est vrai, vous faites dans le HS Mon intervention a été inutile *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 WOw arretez ! On se croirais a la maternelle : "Je sais mieux dessiner que toi" "Non c'est pas vrai" Android c'est Android, et tout s'apprend, pas besoin de se disputer pour savoir qui en connais le plus.. Bref, pour dire que c'est vrai, vous faites dans le HS Mon intervention a été inutile *_* Entièrement d'accord autant polluer vos boîte mail et on s'en fou de qui a raison ou qui a tord ce qui est intéressant ce sont les différents points de vues Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Dont feed the Troll'in the name :lol: Modifié 10 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Sinon quelqu'un a testé la nouvelle LG8 sortie hier ? Elle contient le nouveau modem LH1 censé résoudre une fuite de batterie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) LG8 pas mal du tout et LH1 meilleur Modem pour moi niveau autonomie et accroche réseau... Galaxy S3 GT-I9300 Memoire: 64Go + 16Go (patch inverse) ROM: Wanamlite 2.1 LG9 Modem: I9300XXLH1 Kernel: Siyah 1.5 bêta 6 Modifié 10 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 (modifié) Firmware Jeally Bean XXDLG4 dispo http://forum.xda-dev...d.php?t=1835931 Je vais essayer ça :) Attention c'est un leak qui ne sortira pas officiellement.. Modifié 16 août 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papathibz Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Merci beaucoup pour ce tuto qui m'a permis de virer la sale surcouche Bouygues =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berman Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Firmware Jeally Bean XXDLG4 dispo http://forum.xda-dev...d.php?t=1835931 Je vais essayer ça :) Attention c'est un leak qui ne sortira pas officiellement.. Euh sinon c'est pas la vrai version de jelly bean ça ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1836802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) @Trollin' in the name: On va quand-même faire le bilan un peu plus d'une semaine après. Je ferai ça à chacune de tes contradictions sur chaque forum... Alors on en est où avec ta LFB qui ne commençait pas à dater? Les deux premiers leaks Jelly Bean ne sont-ils pas sorti? Tu voulais des sources voilà des faits... Modifié 19 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Tu en fais une affaire personnelle on dirait puisque tes 2 seuls messages de ce matin me sont destinés, ça tourne à l’obsession. Malheureusement de 1 je suis déjà pris et pas intéressé, et de 2 tu dis toujours autant de bêtises. Il n'y a aucune version officielle de JB, seulement des leaks expérimentales. Et ça va te surprendre mais en effet les jours passant font vieillir les versions, incroyable découverte que tu fais là on dirait :P Et sinon une vie sociale ça te brancherait pas ? :D Modifié 19 août 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 (modifié) Alala quelle mauvaise fois de ta part c'est magnifique! J'avais dit il y a un peu plus d'une semaine et non il y a deux mois que la LFB COMMENÇAIT à dater avant que tu ne me contredises et boom tu t'es trompé... J'avais dit: "Ben oui faut pas seulement voir le temps mais aussi les Firmwares qui defilent... Depuis la LFB il y en a eu 4, on en est à la LG9. Donc pour moi et pour beaucoup ça commence à dater..." Et ceci: Samsung fait toujours plus ou moins évoluer ses Firmwares et encore plus pour préparer l'arrivée de Jelly Bean! L'optimisation en sera plus accrue...C'est simple à part ceux qui attendent les Mises à jour officielles et ceux qui ont peur de perdre le "Desimlock" personne n'est resté en LFB... Le problème du "desimlockage" restera le même et à part le Fix les Devs n'ont pas l'air de trop se pencher sur la question... Et encore une fois tu m'as contredit et encore une fois boom j'avais raison... Il n'y a pas de solution miracle pour Desimlocker sauf le Fix et l'apparition des premiers Leaks JB Maintenant rattrape-toi aux branches comme tu peux il ne s'est pas passé 6 mois entre nos propos et l'actualité... Modifié 19 août 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Vous commencez à vraiment casser les couilles tous les 2 avec votre petite guerre à 2 balles. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Perso la XXBLG8 est bien meilleur que la LFB. Que ce soit en autonomie ou en veille c'est le dernier firmware a mettre avant jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Vous commencez à vraiment casser les couilles tous les 2 avec votre petite guerre à 2 balles. Oui je suis d'accord. Sur ce je vais prendre le soleil et m'éloigner de l'absurde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 19 août 2012 Share Posté(e) 19 août 2012 Tu en fais une affaire personnelle on dirait puisque tes 2 seuls messages de ce matin me sont destinés, ça tourne à l’obsession.Malheureusement de 1 je suis déjà pris et pas intéressé, et de 2 tu dis toujours autant de bêtises. Il n'y a aucune version officielle de JB, seulement des leaks expérimentales. Et ça va te surprendre mais en effet les jours passant font vieillir les versions, incroyable découverte que tu fais là on dirait :P Et sinon une vie sociale ça te brancherait pas ? :D Et de le faire ailleurs ça ne vous tente pas ? Ou simplement Vous ignorer ? Personnellement je lis des forum pour avoir les différents avis pas pour lire un combat de coq. Vos deux avis sont intéressants donc pas la peine de chercher à avoir raison et de vous contredit constamment @Trollin' in the name:On va quand-même faire le bilan un peu plus d'une semaine après. Je ferai ça à chacune de tes contradictions sur chaque forum... Alors on en est où avec ta LFB qui ne commençait pas à dater? Les deux premiers leaks Jelly Bean ne sont-ils pas sorti? Tu voulais des sources voilà des faits... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.