cédric Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Apparemment il n'y a plus qu'une partition donc c'est un peu logique de tout perdre après un flash, c'est pour ça aussi qu'on a plus de stockage de masse. :( Il parle sûrement de la sauvegarde automatique sur les serveurs google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onikuro Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Non, je parlais pas de la sauvegarde de google mais du compte samsung. SMS, MMS, journal d'appel etc... c'est nouveau je me rapelle pas de ça sur GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatou Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 @Tatou tu peux y aller sans problème je suis dessus et tout roule nickel! Le français est bien présent et le clavier azerty aussi. Faut juste regler les paramètres... Par contre le flash te formate la carte mémoire interne pffffff. Merci ! C'est installé depuis hier soir et je dois dire que niveau batterie je vois une nette amélioration. A voir sur la longueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonsoir a tu flashé le bootloader et le pit? Quand tu décompose le fichier il en a 5. Il y a le pit et le bootloader en plus. Merci pour les réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 D'après le tuto il dit de ne surtout pas mettre le pit, moi il me semble mais je ne suis plus sûr que sur le premier galaxy S je mettais le pit lorsque qu'il y avait plusieurs fichiers à placer dans odin, attends une confirmation de Azdine qui la installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai installé sans le pit et ça tourne impeccable! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Et le bootloader c'est le même pour la XXALE8 et la ZSALED je suppose donc pas besoin de le mettre non plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) A confirmer mais il ne faut pas mettre de pit, (sur le S2 c'était même risqué). Pareil pour le bootloader. Modifié 8 juin 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je n'ai pas mis le pit mais j'ai du faire une erreur mais où? Odin 3.0.4... En tout cas par CWM on perd rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Moi mon sgs3 est resté bloqué au démarrage. Quand j'ai flashé avec la Rom ZASLED pourtant je n'es utilisé que les 3 fichiers. Pda Phone Csc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Les gars vous êtes sûr qu'il faut pas cocher re-partition avec les 3 fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Oui : http://forum.xda-dev...d.php?t=1671969 Cocher répartition ou mettre un fichier pit c'est dangereux pour votre sgs3. Modifié 8 juin 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour ce qui on installé la Rom ZASLED vous avez eu aucun soucis?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Aucun souci à part le formayage de ma mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Bizarre moi j'ai utilisé les 3 fichiers et mon phone es resté bloqué au démarrage (logo Samsung). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Oui : http://forum.xda-dev...d.php?t=1671969 Cocher répartition ou mettre un fichier pit c'est dangereux pour votre sgs3. Merci pour le lien. @kulasse essaies de refaire le flash. Modifié 9 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, j ai un S3 sfr, y a t il besoin du root pour flasher un firmware d'origine via Odin ? si oui, y a t il une solution très, TRES simple, j ai pas trouvé de one click root ou d outil comme pour le galaxy nexus que j avais avant ... Merci d'avance, parce que les ralentissements et la 10aine d'icone rouge me parasitent la vue dans l'app drawer ;-) . merci . Modifié 10 juin 2012 par brahim077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Si tu flash une rom officielle via odin, le root n'est pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour, Le flash d'une rom officielle fait il monter le compteur ? ( et le triangle jaune, il apparait? ) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 2 nouvelles roms rajoutées, dont une européenne (anglaise) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Des info sur le XXALF2? Je suis bien tenté de l'installer pour voir si ça corrige la veille portable. Modifié 12 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjRare Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour, je vois qu'il y a déjà des mise à jour à faire manuellement. Est-ce que Samsung diffuse aussi ces mise à jour par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahim077 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour, et merci a vincesonata pour sa reponse, j ai réussi a flasher la XXLE8 . Modifié 12 juin 2012 par brahim077 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 J'ai flashé la XXALF2 et dans l'histoire je n'ai perdu aucune applis ou paramètres même les bureaux sont restés :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.