UFUK95 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Hello, Moi aussi j'ai flashé aussi la XXALF2,c'est normal que l'ont ne perd rien le fichier est un .tar donc tous reste pareil ! Pour les retour dificile pour l'instant vu que je n'ai pas gardé longtemps l'ancien SFR ,mais tous fonctionne correctement et j'ai rooté avec la CF-Root-SGS3-v6.2 RAS Voilà@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Aucune grosse amélioration je dirais même que la veille consomme encore plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ah, je vais attendre alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Aucune grosse amélioration je dirais même que la veille consomme encore plus :( Bonjour, En veille pour moi c'est beaucoup mieux. Par contre j'ai fait un hard reste pour partir sur des base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis dans l'attente de mon GS III qui ne va pas trop tarder mais il va arriver avec sa superbe surcouche SFR :mad: Question peut être bête mais pour enlever la surcouche et repasser en rom stock, il me suffira de flasher une des roms stock et ce même si c'est une rom 1 fichier (no-wipe). Merci pour vos éclaircissements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 La réponse est oui tu le flash avec une rom stock et tu fait un hard reste et la c'est niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ok merci bien, je préferais m'en assurer. Car sincèrement je ne me vois pas rester avec la surcouche SFR (c'était si afreux sur le GS I) Y a plus qu'a attendre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Hello, Y a pas de surcouche SFR juste des app sfr que tu peux supprimer c 'est tout ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Ahh ! même pas un joli logo sfr au démarage ? Ca serait vraiment un bon point si c'est le cas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Pas de logo, ni au démarrage ! C'est le cas !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Oui c'esst exacte. Par contre ils ont mis un paquet d'application c'est horrible. Mais tu peux soit les desinstaller soit les désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci à vous deux, Je ne me précipiterais donc pas pour changer de Rom (sauf souci rencontré) du coup @bientôt quand j'aurais mon nouveau jouet alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Moi aussi j'étais suppris car contrairement à Orange il n'y a pas de Bootanim Opérateur... PS: En parlant d'SFR mise à jour LF1 dispo via OTA... Elle amelorerait le tactil... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berman Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Le hard reset faut le faire après le flash c'est ça ? J'attends mon GS3 commandé sur qoqa mais il y a la logo Vodafone au démarrage donc je veux le remettre bien propre, sinon la dernière rom n'est dispo officiellement qu'en Angleterre mais la langue française et quand même intégrée dedans ? Modifié 14 juin 2012 par berman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Oui le français est intégré dedans ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 y a un truc que j'aimes bien dans le tw c'est arriere plan transparent pour les appilcations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, Quand vous flashez une rom stock, le compteur augmente ou pas ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bonsoir ces quoi cette histoire de compteur de flash sur mon s1 que j'avais personne n'en parlé?? sinon j'ai flashe la LF2 sans wipe et pas de soucis j'etais sur la LE8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bah quand tu vas dans le mode download et que tu flash certains type de fichiers, y a un compteur qui monte... c'est pas présent sur le SGS1 mais a partir du 2 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ok je comprend mieux et donc y'a une appli qui sert a le remettre a zero si j'ai bien compris et qui es payante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Non dispo sur xda et il faut être root bien sûr http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1494114 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ok merci et le fichier param.tar ces quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) hello, Si je flash une Rom Stock avec ODIN (suis avec un S3 Orange) Pas de perte des param Operateur etc... ?? ca se passera comment pour le Desimlockage... ?? :excl: merci d'avances (ca sera mon 1er flash) :/ Modifié 15 juin 2012 par abtinfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) Bonjour, J'ai une petite question, si j'installe une rom officiel ( la dernière pour l'Europe) est-ce que je perds les màj en OTA ? Parce que j'ai une rom qui a été modifié par un opérateur et j'aimerais mettre une version nu. Et ça ne touche en rien le compteur de flash ? Merci Modifié 16 juin 2012 par NewJack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) hello, Si je flash une Rom Stock avec ODIN (suis avec un S3 Orange) Pas de perte des param Operateur etc... ?? ca se passera comment pour le Desimlockage... ?? :excl: merci d'avances (ca sera mon 1er flash) :/ Hello, Vous ne perdez rien et désimlockage pas de soucies ! @+ Modifié 15 juin 2012 par UFUK95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.