Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Toujours en attente qu'Amazon soit livré pour ma part...

Je veux pas lâcher ma commande à 604.90€ :emo_im_undecided:

Je viens de leur envoyer un mail en demandant un délai précis et en leur rappelant qu'ils doivent être le seul site incapable d'avoir livré un seul s3 bleu à ce jour...

J'ai annulé aujourd'hui ma commande à 629 E chez Amazon. Ras-le-bol... :angry: A ce demander, s'ils attendent pas que tous les français annulent leur commande de bleu :mellow: . J'ai vu qlq part, une personne (mais qui n'avait pas précisé la couleur du sg3) qui aurait commandé en allemagne son SG3 et qui l'avait reçu du dépôt français d'Amazon, argh ! Si c'est le cas, dégouté...

J'avais également fait un mail, mais aucun résultat intéressant... Du blabla pour s'excuser... aucune information viable... Et sur Amazon.de ils annoncent toujours un délai de 3 à 5 semaines depuis la semaine dernière...

Me suis rabattu sur Darty...

Modifié par GYLMGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C y est je l'ai mon S3 bleu et en 32Go pour le coup, je le trouve superbe... je viens de payer 20€ pour le debloquer :mad: (SFR/Free ils s'aiment pas lol) y a plus qu'a enlever cette superbe surcouche SFR...

Edit: ca y est surcouche enlevée remplacer par la I9300XXALF2

Modifié par Lightner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai dégoté le mien ce weekend chez phone house! Je me suis renseigné, le plus garnit en SIII bleu et le phone house se trouvant à république!

Les premiers arrivés seront les premiers servis :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA est ouf mais vraiment celui qui me choque le plus sur cet écran c'est N.O.V.A 3, c'est abusé pour un téléphone.

J'ai donc pu tester N.O.V.A 3 ce matin, et c'est juste impossible, la qualité de ce jeu est démente !!!

Pas besoin de prendre un abonnement chez eux pour bénéficier du 24x sans frais ?

Oui, car je suis chez Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez darty. Ils leur resté un bleu. Ils mont acceuilli comme un roi. J'ai voulu le payé en 3 fois, et au mot intérimaire, je suis reparti comme un malpropre.

Je me suis tâter a lacheter cach mais bon, a 649! Ce n'est pas raisonnable.

Jattendrais donc que free me lenvoie, en espérant que lundi prochain je laurais (surtout que le mec au tel ma dit : ne vous inquiété pas, vous l'aurez votre galaxy S3! Sur un ton moqueur...)

Si lundi je ne l'ai pas, je prends l'avion pour le Maroc et je l'étripe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour compagnons d'impatience.

J'ai commandé mon Galaxy S 3 bleu en 24 mois chez Free seulement aujourd'hui (le temps d'arriver à convaincre ma compagne, sinon je l'aurai commandé au mois de mai ! :D ) je ne suis donc pas près de le recevoir !

En attendant j'essaie de me consoler en trouvant la housse qui accueillera mon précieux et je fond sur la flip cover : http://www.mobilefun.fr/35107-flip-cover-officielle-samsung-galaxy-s3-efc-1g6fbecstd-bleu-chrome.htm

Seulement voila, il y a, semble t'il, différentes couleurs de bleu, du coup j'ai peur que la coque arrière de cette flip cover ne corresponde plus à la face avant du Galaxy S 3 que je recevrai...

Vous voyez le dilemne un peu.!? :emo_im_money_mouth:

Qu'est ce que vous en pensez, vous, avec vos regards avisés de geeks technophiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon.fr toujours mort et aucun GSIII au Darty…

Je suis toujours chanceux.

Darty? En magasin physique? Car pour internet ils en ont. Alors amazon ou Darty en vpc... ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Free .... ce que je trouve très bizarre moi c'est que j'ai commandé jeudi, que j'ai appelé lundi pour avoir des news sur l'expédition, qu'on m'a dit que le colis avait été expédié et que je recevrais le numéro de suivi par SMS, que mardi soir, n'ayant tjrs rien, j'ai rappelé pour exiger le tel de suivi et qu'il sont justes incapable de me le donner :(

Soit :

1. Ils s'organisent comme des peintres

2. Ils nous mentent et ne savent rien de l'envoi (ce serait gros quand même puisque le retrait sur nos comptes est fait et que Free, jeune opérateur mobile, ne peut se permettre ce genre de comportement

3. Ils commandent directement chez un fournisseur des réception d'un paiement comptant, et c'est ce même fournisseur qui envoie le phone ce qui pourrait expliquer qu'ils n'aient pas le n° de suivi de ce put*** de colissimo !!

Si ils n'avaient pas un forfait aussi peu cher et aussi intéressant, je les boycotterais direct ces empafés :evil:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont demandé des bulletin de paie chez darty ?

Non je leurs ai dit que j'avais mes bulletin de salaire et que je pouvais me permettre de le payer en 1 fois, que l'argent n'était pas un broblème mais ils m'ont dit que non, a partir du moment où je suis intérimaire, la loi lagarde leurs interdit de faire toute forme de crédit (mon *** c'est du poulet?)

Pour free, je suis d'accord avec vous, ils nous annoncent des trucs mais ils n'en savent rien et nous mènent en bateau. Quand ils nous disent quelques choses, il faut leurs demander qu'ils nous confirment par mail ce qu'ils nous disent. Mais bon, je pense que ils nous dirons oui oui, mais que le mail on l'attendra toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darty? En magasin physique? Car pour internet ils en ont. Alors amazon ou Darty en vpc... ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Combien de temps pour le recevoir depuis internet ?

Bon… j'ai commandé là bas… réception vendredi.

J'en ai marre d'attendre un mot d'Amazon.fr

Modifié par Hells_Dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Amazon.de ils annoncent toujours un délai de 3 à 5 semaines depuis la semaine dernière...

En même temps, c'est plutôt cohérent. De plus en plus de commandes, et toujours pas plus de stocks.

Pour ma part je croise les doigts, ma commande doit être honorée entre aujourd'hui et vendredi chez Amazon.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai payé cash (version 32Go débloqué) et je vais passer chez Sosh pour le débit internet car B&You est en dessous malgré un très bon prix. Au final, le galaxy s3 revient moins chère sans engagement... du moins, tant qu'il n'y a pas les ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 6 et débité le 7, pour ça Free a été très rapide! Par contre, je n'ai toujours aucune nouvelle... Quelqu'un sait si on peut annuler la commande et si le remboursement est rapide? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...