Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

As-tu un numéro de suivi sur ton suivi de commande ?

Pour rappel, commandé mercredi à 15h30, toujours à l'étape 1, 2 appel chez free et rien de probant.

J'hésite à les rappeler aujourd'hui pour savoir :(

Je suis exactement dans la même situation, sauf que j'ai passé commande le 6 juin à 16h43 au comptant, et n'ai aucune nouvelle depuis. Renseignement prit au 3244, et on m'a dit que ma commande était bien prise en compte mais que le colis n'était même pas à l'étape de la préparation... Réception probable en fin de semaine m'a-t-on répondu.Dire que plein de personnes ont commandé après moi et l'on déjà reçu, c'est à n'y rien comprendre. Je ne suis pas à un jour près, mais quand même...</p>

Modifié par Jambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

il y a un stock différent pour le renouvellement et pour les nouveaux clients ? parce qu'en nouveau client, le téléphone est marqué disponible livrable sous 24 à 48 h

Je l'ai commandé samedi matin à 00h55 en renouvellement et pour l'instant ma commande est toujours en cours de validation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, 2 stocks différents. Je viens de m'en apercevoir. Au niveau logistique chez Bouygues, c'est pas terrible. Même en agence, ils ne savent pas quand ils vont recevoir des bleus (j'ai appelé 4 boutiques de le région parisienne).

*résiste pour ne pas prendre le blanc*

Envoyé depuis mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, lorsque j'appelle Bouygues on me dit que les stocks clients / nouveau clients ne sont pas la même, bien entendu les nouveaux clients sont privilégiés car ils payent plus cher (ils ont pas les 25 000 points). En forcant un peu tout à l'heure le conseillé m'a plus ou moins avoué qu'il y aurait 1 ou 2 semaines a attendre avant que l'on puisse le commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans la même situation, sauf que j'ai passé commande le 6 juin à 16h43 au comptant, et n'ai aucune nouvelle depuis. Renseignement prit au 3244, et on m'a dit que ma commande était bien prise en compte mais que le colis n'était même pas à l'étape de la préparation... Réception probable en fin de semaine m'a-t-on répondu.Dire que plein de personnes ont commandé après moi et l'on déjà reçu, c'est à n'y rien comprendre. Je ne suis pas à un jour près, mais quand même...</p>

alors perso ils m'avaient répondu pareil mercredi mais aujourd'hui, j'ai eu confirmation de l'envoi. Après, je ne suis sur de rien, je verrais bien. Si il tombe mercredi au plus tard, tout va bien, sinon ...........

Et Quand j'ai demandé à la nana si elle avait le n° de commande, elle a répondu qu'elle ne l'avait pas mais que dans mon dossier, il était marqué comme expédié.

J'ai l'impression que les conseillers Free, orange et autres opérateurs sont des gens assis devant un bureau avec un écran cathodique devant les yeux et un classeur à côté contenant toutes les réponses à donner selon les situations :

-"Ecoute sa**pe, je veux une DATE DE LIVRAISON pour mon GS3 BLEU, grouille toi ou ...."

- ne vous énervez pas monsieur, l'équipe Fruit.....FREE pardon... s'occupe de tout, nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire (y va jamais gober ça le client la... faudrait qu'on remette à jour les fiches ...)"

:P

Modifié par Jymboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour savoir pourquoi faut envoyer un courrier au siège du service finance, ce que je vais faire mais je pense entre temps recommander le mobile....

A savoir que pour avoir cette réponse je suis passé par 4 numéros différents dont un certainement en Afrique vu l'accent de l'opératrice.

A part ça j'ai contacté Darty et l'opérateur m'a dit de manière très concise que le S3 Bleu 16GO n'était pas disponible... Y a t il un autre magasin qui propose le mobile avec un étalage de 24 mois ? A part Free ?

Modifié par Duky95500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDC j'ai eu des soucis avant de partir chez Darty donc a voir, un étalage 24 mois a essayer sur grosbill ou materiel.net le propose aussi (a voir pour les stock) chez B& you il est dispo aussi mais uniquement ave forfait (d'un coté 597€ tel debloquer et un forfait a 19.99 sans engagement, ca vaut le coup de le prendre et de résilier la ligne ensuite. A voir aussi pour els stock...il y a sosh peut être si il est débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION!

Les androids de free sont compatibles avec le protocole EAP SIM pour la connection automatique en wifi sur ces freebox , les autres achetés chez les autres revendeurs ne le sont pas à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui amazon.de. Je le reçois normalement mercredi maximum.

Bizarrement le S3 a été envoyé depuis la France (depuis l'entrepôt d'Amazon France).

Pareil, ça m'intéresse... Le mien est prévu à l'envoie entre le 13 et le 15 (réception entre le 16 et le 20).

j'allais poser la question, les gens ayant acheté un s3 chez amazon ou autre que chez free ont-ils la fonction eap-sim? Merci d'avance

Oui, free n'a pas de couche/matériel spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ils m'ont refuser l'étalement, sans m'avoir demandé aucune pièce justificative.

Donc dans 1 mois ils vont me vider de 594€. Ouch

Je peux me le permettre heureusement, mais ça fait vraiment chié. Et d'après ce que j'ai lu, il y en à pas mal dans mon cas.

Bref soit c'est du pipo, soit c'est qu'il faut être en CDI (moi je suis en intérim, et je gagne plus de 2000€ net par mois, donc je ne pense pas que le problème vienne de ce que je gagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben voila credit free refuse,

par contre j ai decoche la case comme quoi si le credit est refuse ils me debitent la somme en une fois,

mais la je vois paiement cb sous 30 jours et en attente de livraison?????

en fait c est une grosse arnaque

Moi ils m'ont refuser l'étalement, sans m'avoir demandé aucune pièce justificative.

Donc dans 1 mois ils vont me vider de 594€. Ouch

Je peux me le permettre heureusement, mais ça fait vraiment chié. Et d'après ce que j'ai lu, il y en à pas mal dans mon cas.

Bref soit c'est du pipo, soit c'est qu'il faut être en CDI (moi je suis en intérim, et je gagne plus de 2000€ net par mois, donc je ne pense pas que le problème vienne de ce que je gagne).

j ai lu sur un post qu ils pratiquaient le scoring,

c est un bareme qui te donne un certain de nombre de point selon ta situatio, celib, cdi...

.et dela ils acceptent le credit ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Promis voici le unboxing photo, sur lesquels on voie mieux la vraie couleur.

Déjà la belle petite boite sur son gros carton :emo_im_foot_in_mouth:

img1733copier.jpg

Ensuite ouverture des scellés :P oui complet le unboxing

img1734copier.jpg

Oh la belle bête !

img1735copier.jpg

sous film et tout les accessoires fournies (kit pieton blanc :/ ca va que j'ai celui de la galaxy tab)

img1736copier.jpg

Face sous film

img1738copier.jpg

Sans les films

img1740copier.jpg

img1739copier.jpg

La batterie et son emplacement micro SIM et micro SD

img1741copier.jpg

Démarrage le tout premier :o

img1742copier.jpg

Premier Ecran de config

img1743copier.jpg

Voila j'espère que c'est assé complet, déjà sur la première prise en main...magnifique

Photos prises avec un Canon EOS600D

Modifié par aerane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...