Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Bonsoir, j'ai craqué en se dimanche soir pour le SGS3 "bleu" chez Virgin mobile... Je l'attend avec impatience. Vous donnerai des nouvelle de ma livraison et du téléphone.

J'ai commandé le même jour un peu plus tôt dans l'apres midi chez virgin egalement, j'ai envoyé ma CNI par mail, je suis en validation, tiens moi au courant de ton etat d'avancement ;)

je connais que Free qui le propose à 605 fdp compris en nu .... moins je connais pas....

Chez virgin mobile en carte prépayé il est à 580€, de mémoire ils sont débloqués.

"LES ARTICLES COMMANDÉS :

Samsung Galaxy S3 Bleu avec Pr�pay� Illimiday 579,99 €

Frais de port TTC 0.00 €

Montant total de la commande : 579.99 €

Mode de livraison : Colissimo suivi

Mode de paiement : Carte bancaire "

Modifié par nakk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol amazon j'ai laché l'affaire, toujours pas de date 2 semaines après la sortie alors tout le monde autour propose un délai de livraison .... sur ce coup là, ils m'ont déçu (et c'est bien la 1ère fois)

Par contre Free, je vais les dézinguer... commandé jeudi dernier, toujours à l'étape 1 !!!! J'hésite à les appeler mais en même temps je tombe toujours sur des gens qui ne savent rien et qui racontent des cracks (genre j'ai appelé vendredi pour savoir si ils comptaient l'envoyer dans la journée, le mec m'a répondu "oui oui dans l'après midi") ou qui donnent une version différente du conseiller appelé la veille -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Free, je vais les dézinguer... commandé jeudi dernier, toujours à l'étape 1 !!!! J'hésite à les appeler mais en même temps je tombe toujours sur des gens qui ne savent rien et qui racontent des cracks (genre j'ai appelé vendredi pour savoir si ils comptaient l'envoyer dans la journée, le mec m'a répondu "oui oui dans l'après midi") ou qui donnent une version différente du conseiller appelé la veille -_-

Il est 11:20 et mon dossier n'est toujours pas confirmé. Je rentre chez moi vers 13h30 je vais les appeler c'est pas normal j'ai envoyé mes documents vendredi à 6h du mat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Free pour savoir ou en est réellement ma commande de GS Bleu faite le jeudi 8 juin à 15h30. La nana m'a fait patienter bien 3-4 minutes (en plus des 10 du début :emo_im_foot_in_mouth: ) et m'a annoncé la grande nouvelle : il est en cours de livraison !!

J'ai posé alors la question qui fâche : "pourquoi dans le suivi sur ma page abonné, je suis resté à l'étape 1"

Réponse : tention ...... taadaaaaaaaaaaaa "ce doit être un bug"

Bref, je devrais l'avoir avant mercredi .... on va y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Etant trop impatiente pour attendre sagement ma commande du Galaxy SIII bleu 32Go passée chez SFR, j'ai craqué il y a 10 jours et pris le blanc ailleurs.

Du coup, ma commande SFR est arrivée ce matin au relais colis (Paris, rue de la boétie). Finalement, le blanc me plaît pas mal donc je ne vais pas aller chercher mon coilis SFR et attendre sagement que le relais leur renvoie et qu'ils me remboursent mes 699€90.

Cependant, si l'un d'entre vous est intéressé, je veux bien aller chercher le colis et le laisser au prix qu'il m'a coûté (arrondi) de 700€. (remise en main propre et paiement en liquide)

NB : il est bloqué SFR

Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas te porter la poisse, mais tu crois vraiment que quelqu'un va acheter un telephone a 700€ quand le meme telzphone se trouve jusqu'a 579€ chez certains opérateurs ?????

comptant :mellow:

Dis toi que l'étape 1 je ne l'ai même pas encore..... Paiement sous 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler Free pour savoir ou en est réellement ma commande de GS Bleu faite le jeudi 8 juin à 15h30. La nana m'a fait patienter bien 3-4 minutes (en plus des 10 du début :emo_im_foot_in_mouth: ) et m'a annoncé la grande nouvelle : il est en cours de livraison !!

J'ai posé alors la question qui fâche : "pourquoi dans le suivi sur ma page abonné, je suis resté à l'étape 1"

Réponse : tention ...... taadaaaaaaaaaaaa "ce doit être un bug"

Bref, je devrais l'avoir avant mercredi .... on va y arriver !!!

As-tu un numéro de suivi sur ton suivi de commande ?

Pour rappel, commandé mercredi à 15h30, toujours à l'étape 1, 2 appel chez free et rien de probant.

J'hésite à les rappeler aujourd'hui pour savoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...