FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 elle a plus de tweaks niveau optimisations et moi je n'ai pas ce rosie foireux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui je la trouve bien aussi. En ce qui concerne le Rosie, c'est étrange, pour ma part il ne s'agit pas de ralentissements énormes, mais on voit qu'on est pas aussi fluide qu'avant, et Nova ou Apex sont plus fluides... Pas comme ça chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ah non j'ai tester nova aussi mais comme je n'ai pas trouvé de ralentissement sur sense j'ai eu envie d'en profiter pleinement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Problème dans mon cas, avec la météo. Il ne donne pas de météo pour ma position, ni sur le widget. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Tu as autorisé la localisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 oui justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Problème résolu après avoir redémarré le tel ^^ .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 A ceux qui utilisent la version 9, avez-vous remarqué une baisse d'autonomie comme plusieurs utilisateurs de la ROM officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Moi pas vraiment mais je viens de cm10 c'est vrai que pas mal d'utilisateurs sur xda releve une baisse d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ironie du sort quand on voit que le changelog promettait une amélioration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Demain je mettrai un screen d'une bonne autonomie avec une faible utilisation Juste internet et quelques appel sms pas de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Faudrait voir BetterBatteryStats aussi, surtout Partial Wakelocks ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je confirme aussi, autonomie un peu ridicule, tout comme la Dark Jelly S. Mais Sense est plus intéressant, du coup, on est face à un dilemme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je suis passer sous trickdroid comment on fait pour les tweacks déjà Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Petite maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Yep ! Changelog : Fixed adb in boot.img (reflash boot.img) Cleaned up ramdisk (reflash boot.img) Fixed Camcorder bug Aded Rosie with menu Fixed rw issues (props flar2) Added APM (props he_stheone64) À ajouter au 1er post si nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) celui qui la écrit est plus sur le forum depuis un moment ! Modifié 6 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 De toutes façons ce ne serait pas plus mal de créer un nouveau topic pour parler de la version sous Jelly Bean :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il sont ou les tweacks pour la rom je les trouve pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Yen a pas encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ah ok car j'ai trouver ceux de l ancienne version mais pas compatible je présume Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Et non B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Et attention, les tweaks pour la version 9.0 sont déjà incorporés dans la maj 9.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 A ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 J'ai même pas les tweack pour la 9.0.0 je les trouve pas la j'ai la rom stock comment les trouver Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.