Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

Juste la barre de notification rouge sa fait classe mais après c'est vrai que comme tu dit c'est trop "surchargé"

EDIT la viper aura les maj en ota voir ici et elle sort aujourd'hui cet après midi !

exemple de customisation de la barre sans rien flash via un utilitaire comme dans axiom =) + video de présentation ici

c'est énorme! :D

pour info on peut changer le pack d'icon et le remettre stock

Originally Posted by Swoosh82 viewpost.png

I'm looking forward. I hope the server don't crash. smile.gif

As I said, we have 7 ftp mirrors, they won't crash smile.gif

lol extrait de torxx du forum trickdroid XDA

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder plus en détail l'autonomie de cette rom et je dois dire que c'est très mauvais même en 7.1

Au bout de 22h sur batterie avec comme unique utilisation d'envoie de auelques sms et avec un écran allumé pendant 35 minutes, il ne me reste que 65 pourcents de batterie ce qui est pas bon du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pour le moment je n'ai pas de wi fi alors je ne peux pas télécharger la viper mais ça ne saurais tarder et oui je me demade si je n'ai pas un problème de batterie, je ferais peut être un recalibrage un de ces 4 si ça ne s’arrange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...