Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

Il semblerait que oui et le boot.img est dans le zip de la 7.1

Et je confirme les deux boot.img n'ont pas la même taille lais j'ai pas vérifier le md5

Je viens de flascher celui dans le zip de la 7.1 avec succès je vais voir si l'autonomie ce change :)

Modifié par sensationnal-player
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le zip des ROM il y a toujours un boot.img, pour autant il faut en général l'installer à part -_-

Quels sont les deux fichiers que tu as téléchargés alors stp ? Si j'ai bien compris tu as installé celui de la 7.1 sur ta ROM 7.0 ? Tu as un lien stp ? Car moi sur son site, les scripts sont exactement les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais ma rom 7.0 et comme du chez xda j'ai flascher la 7.1 sans wipe et puis le zip de tweaks puis la je viens de reflascher le boot.img pour être sûr qu'il a été correctement installer et au lieu de tourner sur le boot.img de la 7.0

et je me suis juste contenté de comparé le poids dézippé du boot.img pris dans le zip de la 7.0 avec le boot.img puis du zip de la 7.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris pas puis

:rolleyes: C'est pas dramatique hein comme faute !

@sensationnal_player : ouais en fait toi tu flashes le boot.img venu de la ROM, pas celui proposé à côté avec le script. Je devrais essayer ça alors B)

Bon je doute que change quelque chose finalement : j'ai également vérifié le MD5 des boot.img des 2 versions et la signature est la même donc le kernel doit être le même d'une version à l'autre -_-

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vers vous afin que vous puissiez m'éclairer. concernant l'application message elle se stoppe dès lors que l'on souhaite envoyer un MMS et elle ne réceptionne pas non plus. j'arrive à envoyer des SMS. j'ai fais un wipe cache, dalvik. j'ai essayé l'application message d'origine mais elle crash aussi. auriez vous une idée à me fournir? merci d'avance

(Je précise, c bien sur le htc one s que j'ai appliqué la Trickdroid.le S2 est mon premier tel)

Modifié par absolute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja fait malheureusement.

sur l'application message d'origine je peux recevoir et envoyer des mms. mais des que je rentre a nouveau dans les messages de mon interlocuteur l'application crash.

pour l'appli SMS aokp, des lors que je veux envoyer un mms, ce mms disparait, sans envoi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du au fait que tu as les applis en meme temps et pour ceux qui avaient un sensation, ça devrait leurs rappeler un beug ^^

Du devrais reflash rom et tweaks sans wipe en fesant attention à ne pas avoir les deux applis en parallèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du au fait que tu as les applis en meme temps et pour ceux qui avaient un sensation, ça devrait leurs rappeler un beug ^^

Du devrais reflash rom et tweaks sans wipe en fesant attention à ne pas avoir les deux applis en parallèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applis ne sont pas actives ensembles, une seule apparaît que ce soit en en icone ou quand je vérifie sous "toutes les applications".

pour l'instant je suis resté avec l'app sms aokp. reste à savoir pourquoi elle ne souhaite pas envoyer un mms.

j'ai effacé les données, vider le cache de l'appli. pas d'envoi possible.

j'ai bien vérifié l'apn pour l'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après je te le dis même si les deux ne sont pas activent ensemble, et que tu es le seul à avoir ce probleme c'est que les avoir ensemble dans le système fais que ça plante quand tu flasches pense bien à enlever l'une des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu m'indiquer si tu fais une démarche précise pour vérifier que les deux applis tournent ou non en même temps?

Une autre question; ai-je besoin a nouveau de faire un fastboot si besoin de flasher une autre rom, j'ai clockworkmod recovery (wipe total bien sur avant)

Modifié par absolute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas "faire un fastboot" -_- Je ne dis pas ça pour t'embêter, mais parce que du coup c'est pas très clair et vaut mieux être précis dans les démarches et le vocabulaire pour éviter des bêtises.

Sinon avec Root Explorer par ex tu vas dans /system/app et tu as toutes tes applications systèmes : tu pourras voir si yen a 2 pour les messages ;) Celle de HTC s'appelle Message+CRC_1.apk je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça me le fait aussi mais bon on peux pas dire que ce soit un réel problème il suffit d'appuyer sur reboot now ^^

Mais je pense que c'est même fais exprès mais je ne pourrais pas te dire pourquoi

essaye de ne pas la vider à répétition malgré qu'il y est une sécurité parfois le pas de chance arrivé

Aussi petit conseil il n'était pas bon de vider complètement une batterie alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde le en veille prolongée ^^ tu perdra autant de batterie à le garder comme ça qu'à le rallumer totalement et aussi perso avec le apm quand je net exctintion je crois pas qu'il s'éteigne totalement mais justement qu'il reste en veille prolongée

Ou sinon il redémarre très vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la nouvelle rom de torxx sera une adaptation de la rom viper de la team venom du one x pour notre one s Torxx (en fait maintenant parti voir ça signature sur xda) et en plus basé sur la 2.31!! :D Elle sera dispo très bientôt. Il me tarde :emo_im_angel:

voir ici quelques Screenshots

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...