Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

ROMbanner.png

Je demande à qui veut, de reprendre ce sujet, de poster son propre tuto. Cette personne aura droit à ce sujet, et le modifiera à sa guise.

En attendant, si vous avez besoin d'un tuto de cette ROM, il y en a un à cette adresse

Merci de vôtre compréhension. :)

Modifié par (DEV) Samoht59
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait environ un mois que j'utilise cette rom, elle est très bien, bonne autonomie, on applique les tweak que l'on veut...

J'ai un seul problème, je voudrais utiliser superuser et non supersu, mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé de nettoyé l'app, mais il ne se passe rien.

Je l'ai désactivée depuis le menu application

Elle est introuvable avec titanium, bref j'suis à court d'idées

Donc comme je pourrais passer à superuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'Est quoi la différence?

Perso je trouve juste SuperUser plus joli :P Et surtout on n'a pas de compte à rebours lors des demandes d'autorisation, c'est mieux pour prendre son temps de vérifier parfois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour ce tuto mais pardonnez moi, il y a un truc que je ne pige pas : entre le 7 et le 8 du tuto, une fois choisi le zip de la rom, on l'applique ? Et à quel moment on connecte au pc pour lancer le fichier ? Le fichier à lancer, c'est le boot script dont il est question au début ?

Désolé mais c'est pas clair : passer de "choisir le zip" à "redémarrez en bootloader", c'est pas clair pour moi. Quand on choisit le zip pour moi c'est pour lancer le flash, là il faut le lancer ou pas ? Une fois choisi le zip, comment redémarrer en bootloader ? Le choix du zip disparaît si on redémarre, non ? Si on connecte au pc après le choix du zip je vois pas bien ce qu'il doit se passer...

Bref, désolé d'être un peu boulet mais là y a un truc qui m'échappe...

Merci.

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes ça:

  • Connectez votre mobile à votre ordinateur.
  • Copiez/collez la ROM à la racine de votre Sd card.
  • Éteignez votre mobile.
  • Redémarrez votre mobile en bootloader mode en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Power jusqu'à l'apparition du menu hboot.
  • Sélectionnez Fastboot.
  • Lancez le install-boot-windows.bat dans le dossier décompressé Flash_boot_6.0.0
  • Patientez le temps de l'installation.
  • Ensuite, sélectionnez Recovery dans le menu hboot.
  • Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  • Choisissez Choose zip file et validez.
  • Sélectionnez la ROM sur votre Sd et validez.
  • Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile.
  • Patientez, votre mobile va redémarrer.
  • Enjoy! :emo_im_foot_in_mouth:

Ca vient d'un tuto que j'ai fait pour le One X. C'est plus facile. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, tu flash d'abord le zip de la rom via le recovery, puis une fois installé tu éteins ton tél en appuyant sur le bouton power et là tu le redémarre en bootloader (j'avais fait comme ça en tous cas !).

Là tu branche ton tél en fastboot et tu lance le boot script. Une fois installé tu redémarre ton tél et c'est parti :D

Après un premier démarrage, tu peux retourner dans le recovery et flasher les tweaks.

Edit: grillé par Samoth !

Modifié par goonito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la Trickdroid installée depuis le début de semaine: j'ai droit à de un à 4 redémarrages intempestifs du téléphone. Souvent avec l'ecoute de podcasts (j'en écoute beaucoup). Je n'avais pas ce souci avec la ROM orange rootée. Je pense dont installler à terme la ROM htc d'origine.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que cette rom enleve le bouton menu (avec les 3 points) qui bouffe de l'ecran pour rien, en le remplacant par un appui sur le multi taches, ce dernier migrant sur un appui long du bouton home ?

C'est une vraie regression d'ICS je trouve. Plus ca va et plus android me decoit... pourtant la seule vraie alternative a IOS mais trop gourmand en ressources (cpu, ram, batterie...) iOS fait mieux sur tous les points. Et pourtant je n'aime pas les iphones, pour pleins de raisons, mais android deconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...