Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

  • 3 months later...

Oh bah il y a pas mal de monde qui bosse dessus, apparemment elle est bien améliorée, pas aussi tweakable que la Venom, mais ça semble être quelque chose de bien et d'assez stable pour le quidam qui a pas envie de se prendre la tête (d'après les retours que j'ai lu).

En soi :

  • Jelly Bean 4.1.1
  • Sense 4+ UI
  • Based on 3.16.401.8 OTA
  • Multi-language
  • Heavily optimized:
  • Deodexed with latest baksmali/smali
  • Removed all debug crap from HTC
  • Zipaligned with latest sdk r20
  • Rooted with latest SuperSU
  • Compressed all png’s in /app and /framework
  • Removed all bloatware
  • Init.d support in boot.img
  • Newest BusyBox
  • Excellent battery life
  • sysro/sysrw permission
  • Advanced Power Menu (Thanks he_stheone64)
  • Rosie with menu on homescreen
  • Hosts file with ad-free browsing
  • Other stuff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok. Concretement en ce moment j'utilise la ROM Android Sense Best Stock v2.0 by BehradGH.

Ce n'est ni plus ni moins qu'une ROM Stock rooté. J'en suis déçu parceque certes c'est très stable, mais c'est une ROM HTC, pas une custom. La TwickDroid je retrouverai des options que je ne retrouverai pas sur une ROM Stock, au même titre que sur une Cyano, sauf que j'ai Sense, c'est ça?

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 3.0 apporte quelques nouveautés, tu devrais aller voir ;)

Pour l'instant la TrickDroid n'apporte rien de plus, à part l'APM, que la ROM stock apparemment. Mais c'est normal : la MAJ venant tout juste de sortir, il faut laisser aux devs le temps d'incorporer leurs modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir elle ne marchait pas, il y avait un bug à l'installation à ce que j'ai lu sur Twitter. Maintenant elle démarre

Et quelques tweaks sont prévus d'ici peu.

Torxx avait mal upload la ROM donc ceux qui l'on installé on eut des FC a tout va

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36172029&postcount=4914

apparemment maintenant c'est bon ! bon c'est parti pour le download

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite totalement à flasher la rom j'ai la flemme de devoir reflasher dans pas longtemps la Viper

oups désoler du double post normalement il se fusionne tous seul quand j'en fait :) alors j'ai pris cette habitude de réécrire dans la barre de texte directement...

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la "Best Sense", ça peut aller mais j'ai l'impression que ma batterie se vide très rapidement...

Maintenant que la TrickDroid est de nouveau dispo, je vais la tester vite fait, les retours semblent très bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans les tweaks c'est plus proche du stock que la "Best Sense"... niveau rapidité et fluidité, ben le rosie est toujours aussi foireux. Après, je ne parviens pas à voir de franches différences, si ce n'est l'icone de la batterie qui n'affiche pas le pourcentage.

Je vais voir niveau consommation de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...