Cendar Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci de poster dans le topic épinglé [REF] Centralisation des ROM ICS au lieu de balancer des topic sans bonjour ni présentation brève tel une viande qu'on lance à un animal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 +1 Surtout que je l'avais déjà rajoutée dans mon topic. Mais bon, si jamais tu souhaites étoffer ton post en véritable topic dédié à cette Rom ton initiative sera la bienvenue B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Un vrai fumiste ce Cendar! ;) Oui, c'est vrai, je ne l'ai pas cherché bien loin celle-là. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tout a été dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.