Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Il semblerai qu'il s'agisse du centrage de l'horloge pour l'écran de vérouillage et non le centrage de l'horloge dans la barre de notification.

Je pense que le seul moyen de centrer l'horloge est de flasher le patch de MNK.

oui je crois que tu as raison (merci pour tes screens magnifiques, je me tâte pour passer à la dernière version d'apocalypse, la mienne, l'avant dernière, fonctionne tellement bien....)

J'utilise widget locker, car il me permet de rajouter un widget génial dans le locker ce qui me permet d'afficher les notifications, MissedIt, plus d'info là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1015752

Modifié par protokol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

oui je crois que tu as raison (merci pour tes screens magnifiques, je me tâte pour passer à la dernière version d'apocalypse, la mienne, l'avant dernière, fonctionne tellement bien....)

J'utilise widget locker, car il me permet de rajouter un widget génial dans le locker ce qui me permet d'afficher les notifications, MissedIt, plus d'info là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1015752

Les screens que j'ai posté sont des thèmes. Le premier ISC Apocalypse est celui de ta version d'Apocalypse, mais avec la transparence du dialer en plus que m'a fourni Hdcine.

Le deuxième à été "cuisiné" sur UOT kitchen.

Les 2 sont intégrables à ta version du 17/06/2012 sans problème, il faut juste appliqué le tuto.

En passant, la version d'Apocalypse finale est plus rapide et le gps fonctionne nikel. ;)

bonjour,

j'ai voulu calibrer ma batterie avec le CWM mais impossible de redemarer le telephone reste bloqué sur le boot animation

merci de votre aide

Comment as tu fait ta calibration avec CWM Recovery ? As tu bien bien suivi le tuto à la lettre ?

En principe il n'y a aucun problème ...

Essaye de redémarer en recovery et fait un "wipe partition cache", puis "advanced" et " wipe dalvik cache" et redémarre, cela devrait régler le problème.

Tiens moi au courant.

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir.

Je viens vous soumettre un problème avec la dernière version de la rom, sur les conseils d' Edzamber... Il parait que y'a des experts ici :P

L'install est clean, et a été refaite dans les règles de l'art plusieurs fois.

Bande de base S5830XWKT (mais même problème avec la KPH).

Ce qui déconne, après quelques instant, sans rien ajouter en appli, c'est activer ou désactiver le GPS, la DATA, basculer 2G/3G, et le Retour Haptique, et les options à cocher dans les performances CyanogenMod du menu Paramètre...

Ca fait ce que j'ai demandé, mais uniquement après redémarrage. Et si je touche le GPS, ça fait clignoter son icone dans la barre de notification, en 0.1seconde de temps en temps, apparait disparait instantanément.

Les bugs me paraissent être assez aléatoire, là le GPS, DATA, 2G/3G marchent de temps en temps, mais pas la config du retour haptique.

Comme je disais, j'ai déjà tout formaté, et je suis déjà reparti du tout début en reflashant la bande de base.

Si quelqu'un a une idée d'où ça peut venir, ou si il manque des infos demandez moi. Ca m'embête de pas pouvoir utiliser cette rom correctement !

Merci.

Edit: Je viens de voir que sur le topic original, il y a des bugs de ce genre qui sont remontés...

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Lokda,

Bienvenu sur ce forum.

A propos de ton edit, je viens également de voir ca sur xda.

Ca a l'air d'etre trés aléatoire comme problème. La majorité des personnes qui ont installé la version finale n'ont aucun soucis.

J'ai refait une installe compléte,en procédent de meme facon que la premiere fois : d'abord j'ai flashé la XWKT avec Odin, puis restauré la version du 17/06 avec CWR, fait tous les wipes et formats, mont data et flashé la version finale.

A ce stade la : aucun bug.

Puis j'ai ajouté le patch ics d'itasoulas. Pas de bugs non plus

Enfin j'ai installé le center clock de MNK et tout fonctionne correctement. Je n'ai pas besoin de redémmarer pour sauvegarder les paramètres, le data et gps fonctionnent sans problèmes et sans deconnection intempestive. Pas de soucis non plus avec le retour Haptique.

C'est vraiment curieux.

@tous,

Quelqu'un d'autre que Lokda a t'il eu le soucis ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois que tu as raison (merci pour tes screens magnifiques, je me tâte pour passer à la dernière version d'apocalypse, la mienne, l'avant dernière, fonctionne tellement bien....)

J'utilise widget locker, car il me permet de rajouter un widget génial dans le locker ce qui me permet d'afficher les notifications, MissedIt, plus d'info là : http://forum.xda-dev...d.php?t=1015752

Tu ne voulais pas faire allusion à mes screens par hasard :huh: .

Sinon tu peux avoir les notifications avec WidgetLocker comme sur mon screen en installant ADWNotifier.

@Lokda,

Au boulot cette nuit, mon tél avait trop de bug, obligé de restaurer l'ancienne version pour qu'il redevienne utilisable.

Le problème c'est que j'ai fait trop de test et de modifs pour trouvé une piste pour l'instant.

Je vais donc repartir de zéro en commençant par flasher une rom stock pour formater complétement le tél et partir sur une base saine.

Le Kernel Official pourrait être un début de piste.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hdcine : oui désolé, je parlais des screens de lock avec widgetlocker que tu as postées (je me suis trompé j'ai sité edzamber alors que c'est toi qui les a postés) j'utilise GoLauncher et pas adw et ma combinaison widgetlocker+missedit me convient parfaitement....

@all j'ai hésité à passer à la version finale, la version précédente fonctionne à merveille pour l'instant et vus les nombreux posts sur le thread officiel xda de personnes impactées par de petits bugs (pas des grands mais bon) je préfère attendre.... et avec le pot que j'ai, je risque d'avoir plus de désagréments que d'avantages... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@protokol,

Pas de soucis pour moi. C'est vrai que les screens d'Hdcine sont supers.

Pour les bugs de la version finale, Hdcine est en train de voir ca ... Pour ma part tout roule mais apparemment ca a l'air aleatoire ... En attente d'infos ... :)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai relevé que quelques scintillement (tres leger clignotements des icones de la barre de notifs) la 1ere journée mais ce n'est pas reapparu depuis ,je dirai même quelle est est beaucoup plus fluide ,est ce que c'est parce que j'ai laissé launcher pro je ne sais pas.

trés bonne rom en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@MNK

Pas de soucis avec Go launcher ex (v 2.87). Je trouve la Rom plus fluide moi aussi. Des petits scintillements de temps á autre surtout en fin de boot lors de la preparation de la carte Sd mais ensuite pas de problémes.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila,je tourne avec ma version du 17/06 et je souhaiterai passer a la final.

Est ce qu'il sera possible de mettre a jour en 1ere page toute les installe,les patch,les themes,les appli etc comme pour la version du 17 qui fut un regal a installer car tout etait super explique.

Car il commence a y avoir beaucoup de page a lire et c'est dur de s'y retrouve.

Je vois plein de screen mais je comprend plus a quoi cela correspond et les modif a faire.

merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Lokda

Parrait t'il ... ;)

En attente...

Pour le moment pas de bug sur la version finale pour moi. Je continue le test ...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Petite info supplémentaire : j'ai installé l'ancien thème de la version du 17/06 que j'ai modifié ensuite avec Uot et pas de soucis.

Hypothèse : Les bugs ne viendrai t'ils pas du theme de la version finale ? Est ce que les personnes qui ont des soucis ont essayer de changer de theme ? Ou bien c'est peut etre dut au firekernel officiel comme Hdcine l'as évoqué ? A voir ...

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila,je tourne avec ma version du 17/06 et je souhaiterai passer a la final.

Est ce qu'il sera possible de mettre a jour en 1ere page toute les installe,les patch,les themes,les appli etc comme pour la version du 17 qui fut un regal a installer car tout etait super explique.

Car il commence a y avoir beaucoup de page a lire et c'est dur de s'y retrouve.

Je vois plein de screen mais je comprend plus a quoi cela correspond et les modif a faire.

merci d'avance a tous

Je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire.

Je teste toujours avant, et pour l'instant ce n'est pas concluant, donc je préfère ne pas embrouiller les esprits ;) .

Dés que la version sera stable à 100 % une section avec la nouvelle version sera rajoutée.

Pour l'instant je te conseille de rester sur l'ancienne version surtout si tu n'es pas trop bidouilleur :) .

@protokol,

Pas de soucis, mais rendons à césar ce qui est à césar :P .

Merci pour le lien de missedit, je ne connaissais pas, à tester plus tard ;)

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@tous,

En regardant sur xda, j'ai trouvé une info :

"Using non oc official fire kernel.works fine"

Pour ceux dont la version finale bug, essayez avec la version non oc officielle du firekernel du 23/06 dispo ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=26600038

Je testerai moi meme ce soir car pour l'instant je n'ai pas de bugs et je suis en recalibration de batterie (je ne peus pas eteindre ni redémarrer mon tel jusqu'a ce qu'il soit déchargé completement) ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as pas de bug, je serais toi je toucherais à rien et je profiterais :P

Merci du partage, je vais jeter un oeil. Pourrais-tu me passer le lien d'où tu as trouvé l'info ? Autant pour moi, j'ai trouvé.

Modifié par Lokda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Lokda,

Je sais mais je ne peus pas résister a tester des trucs sur mon ace ;) De plus j'ai flashé 2 fois la version finale et pas de soucis.

Si tu réessaye, flash la directement a partir de l'ancienne version sans repasser par Odin et une stock rom. Moi c'est ce que j'ai fait et pas de soucis.

Apres si ca bug encore essaye avec le firekernel non oc officiel.

Le lien de l'info xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=28598566

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lokda,

Pour le firekernel regardes le tuto de la première page Étape 4.

Je suis resté sur ma première piste et pour l'instant pas de problèmes avec le firekernel OC NON OFFICIAL.

A suivre car les bugs sont apparus après plusieurs redémarrage du tél.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine,

Tu est passé en oc non officiel ?

Pourquoi cela, la rom est basée sur une nightly officielle ... :blink:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...