Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@Hdcine

Félicitations pour ton excellent travail, le patch Setting fonctionne parfaitement :lol:

En attendant la version finale d'Apocalypse, ca ne fera que 50 fois que je le flash ce pauvre Ace !!!

Merci a toi. ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version finale est repoussée car il a malheureusement supprimer la version de sa rom quasi terminée, donc pas de release final ce weekend ... Pas possible de poster un lien pour confirmer mes dires via mobile désolé ^^"

Le post se trouve à la page 91 de son sujet sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra un peu alors :(

Sinon j'ai laissé mon Ace tranquille car occupé avec mon nouveau PC et j'ai été agréablement surpris par son autonomie.

J'en suis à 1j7h et il me reste 44% de batterie avec le kernel OC et Juice Defender.

Screen demain.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de mettre cette version qui est très réactive mais j'ai quelques trucs qui m'interpelle.

- Ma barre de status ne possède pas de mode avion et activation 3G comme celui présenté

- Et concernant le Firekernel, doit on procédé à des modifications dans nos parametres ou bien le kernel gère automatiquement sa consommation.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Salut.

Tu trouvera ton bonheur en ce qui concerne la barre de notification dans : parametres/cyanogenMod/interface/gestion de l'alimentation/boutons des widgets.

Tu pourra egalement les ordonner dans "ordre des boutons"

Pour le firekernel il n'y a rien a faire si ce n'est d'aller dans parametres/cyanogenMod/performances/parametre cpu et de mettre le gouverneur en smartassv2 si ce n'est pas deja fait.

En ce qui concerne les vitesse min et max du cpu c'est a toi de voir selon ton utilisation mais je te conseille min autour de 247 et max entre 750 et 802.

Plus tu augment la vitesse max, plus le processeur chauffe et plus vite la batterie se décharge

Moi je suis en version non overclock du firekernel en smartassv2 min 200 et max 768 et ca tourne nikel ...

;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@tous,

Il existe un patch pour le gps.

J'ai testê et je valide : le gps trouve ma position en moins de 5 secondes.

C'est ici : http://forum.xda-dev....php?p=21836735

:D

Edit : J'ai uploadé ce fichier sur mediafire ici : http://www.mediafire.com/?4kfw0xgg65dn55v

A flasher avec cwm 5.0.2.6 (install zip from sd card) sans faire mont system ni mont data

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Edzamber,

Merci pour le fichier mais il a déjà été donné par MNK :

voila

http://www.mediafire...24r219hqx8kzyf4

gps.conf deja changer en fr y a plus qu'a flasher :)

Et mis dans le tuto avec la partie GPS ;)

Et j'ai validé la rapidité de la recherche des satellites :

Du coup, lors de ce test j'ai également intégrer le patch du GPS indiqué par MNK, qui au passage accèlère la recherche des satellites; puis j'ai fait un backup de cette Rom vierge.

Sinon je vais bientôt passer sous CM9, les versions deviennent de plus en plus stables.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@hdcine,

Ok je ne savais pas qu'il sagissait de ce patch la :o

En tout cas merci pour l'info et merci a MNK.

Tiens mou au jus pour cm9

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edzamber,

Pas de soucis ;) .

@ jerm31,

Avec le nouveau kernel OC, paramétré sur fréquence min 245, max 787 et SMARTASS V2 combiné avec JuiceDefender je tiens un peu plus de deux jours en utilisation normale.

437182Autonomie.png

Avec une bonne calibration, merci Edzamber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je suis sous Stocklite 7.1 , j'ai suivis ce tuto pour recalibrer la batterie apres flashage... mais je suis decu par l'autonomie de cette rom, malgres tout ce que je vois sur ce forum lol .

Je vais la RE-recalibrer, je ne sais pas si ca peut avoir un effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je viens de passer en bande de base S5830XWKT afin de préparer l'arrivée de la version Apocalypse Finale dont les librairies du GPS devrait etres tirées.

En fait je trouve cette Rom stock très fluide et d'une meilleure autonomie de batterie.

Elle à l'air d'etre plus stable enconre que la KPH.

;)

@tous,

Peut etre la version finale d'Apocalypse sera prète demain soir ... :)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28406163&postcount=958

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

comme itasoulas n'integrera pas le CenterClock je prepare un tuto pour centrer l'heure dans la barre de notifications,comme j'ai appris a le faire recemment ,je redige un tuto je le posterai lundi soir car je ne suis pas la du week-end mais j'ai deja commencé,toutes les copie d'ecran sont faites et le tuto aussi ,mais il faut que je fasse la mise en page ;l'upload des screens.

promis je poste ça lundi. :)

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...