Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Invité Edzamber

@MNK

Superbe nouvelle ! Je me demendais justement comment récupérer le center clock ... :lol:

Que pense tu de mettre la XWKT en bande de base a la place de la KPH pour la version finale d'Apocalypse ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

J'étais en XWKS2 pendant longtemps et pas de soucis non plus.

Ok je vais resté avec la plus recente d'autant que certaines librairies en seront issues. De tout facon ca n'a pas l'air incompatible a ec la base nightly donc ... ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la baseband, ça dépend, pour ma part problèmes de Wifi avec la KS2.

MNK, je pourrais essayer de faire un patch à partir de ton tuto.

Pas de soucis pour le patch.

J'aurais aimer poster mon tuto plutot mais je suis inviter a un mariage donc je serais dispo pas avant demain soir donc je posterai ca lundi sans faute.

:)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Edzamber, je commences seulement à bidouiller et à comprendre le fonctionnement du sytème d'exploitation.

Au préalable il faut installer quelques programmes sur le PC, d'ailleurs ça me fait penser que je ne les ai pas encore réinstallé, quelle galère.

Je penserai à toi quand j'aurais tout fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis un gros débutant, et j'ai flasher mon galaxy avec le cm7 apocalypse.

mais le truc c'est que j'ai une voix qui me dit tout ce que je fait . c'est peu lourd à force d'écouter cette dame me dire mot par mot ce que je fais et où je vais.

je n'arrive pas à trouver de quel parametre il sagit ou de quelle appliquation.

pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas installé une application d'd'accessibilité du genre TalkBack de Google par hasard ?

Parce que la rom d'origine n'a pas cette option.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je suis un gros débutant, et j'ai flasher mon galaxy avec le cm7 apocalypse.

mais le truc c'est que j'ai une voix qui me dit tout ce que je fait . c'est peu lourd à force d'écouter cette dame me dire mot par mot ce que je fais et où je vais.

je n'arrive pas à trouver de quel parametre il sagit ou de quelle appliquation.

pouvez vous m'aider ?

c'est peut-être une option d'accessibilité pour les non voyants que tu aurais malencontreusement activé :

vas faire un tour dans "Paramètres" > menu "accessibilité" ou alors dans le menu "Saisie et sortie vocale" c'est par là que se trouvent ce genres de fonctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis nouvelle sur le forum et très novice pour ce qui est du bidouillage de tel.

J'ai flashé mon Galaxy Ace hier soir avec l'aide d'un ami. Je suis maintenant sous CyanogenMod-7.2-RC3- Apocalypse.

J'ai fais mes restaurations et je constate que mon appli BNP ne fonctionne plus ("une erreur technique s'est produite. Veuillez relancer l'apk"). Je l'ai désinstaller et ré-installer depuis le market mais rien y fait.

Qqn aurait'il une idée ou une explication?

En plus j'ai constaté que lorsque je vérouille mon écran, il y a comme un éclair sur l'écran avant qu'il ne s'éteigne (genre tube cathodique qu'on débranche!!). Est-ce normal?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour l'ecran oui c'est normal ,cela s'apelle l'effet CRT (desactivable dans le menu cyanogen mod).

pour ton appli ,je ne vois pas ,essaye parametres=>applications=>gerer les applications=>trouve bnp appli et supprime les données.

et redemarre.

:)

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis nouvelle sur le forum et très novice pour ce qui est du bidouillage de tel.

J'ai flashé mon Galaxy Ace hier soir avec l'aide d'un ami. Je suis maintenant sous CyanogenMod-7.2-RC3- Apocalypse.

J'ai fais mes restaurations et je constate que mon appli BNP ne fonctionne plus ("une erreur technique s'est produite. Veuillez relancer l'apk"). Je l'ai désinstaller et ré-installer depuis le market mais rien y fait.

à mon avis c'est la restauration qui pose problème. ré-essayes de la désinstaller puis de redémarrer ton mobile avant de la réinstaller...

il existe cette aplli qui gère les comptes bancaires de plusieurs marques de banques [en attendant de trouver une solution] : "Linxo" > https://play.google.com/store/apps/details?id=com.linxo.androlinxo

Modifié par protokol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Ok. Merci pour l'info sur l'effet du vérouillage.

Par contre pour mon appli ça ne marche tjs pas...

D'autres idées??

Essaye de deplacer ton apli bnp en interne soit avec titanium backup, soit dans parametre/application/gerer les application/telechargees

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

@tous,

La version finale d'Apocalypse demain soir.

Le changlog ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28461978&postcount=1006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
oui vivement demain

comme elle n'aura pas l'appli sms je vous conseille celle la

:)

Ca a l'air pas mal du tout ! J'essayerai ca demain soir !!! ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originally Posted by itasoulas

"stock gps configuration (gps.conf, hw lib and gpsd in system/bin) works fine. I need to test if by adding the goldfish.so file makes it any better. Will upload in 3-4 hours." [http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28486033&postcount=1020]

YEAH :-)

Changelog for APOCALYPSE FINAL - 09.07.2012

- stable, fast and lag-free (to the closest possible)

- based on official CM7 Nighlty 01.07.2012

- firekernel updated to 23.06.12 OC-Official

- build.prop cleaned + added some tweaks

- updater-script cleaned and done correctly

- adreno libs updated

- hw libraries replaced with latest stock libs

- stock gpsd added to system/bin

- simple gps.conf just like in Lagloose's patch

(actually this rom has lagloose's patch but with updated libs)

- clock on right

- launcher changed to launcherpro

(for those with paid version just download licence from market)

- theme changed to original ICS and modded

(touchwiz style settings icons, ics dock icons for launcher pro, all the other stuff from previous theme with no window glow or transparency)

- torch is working on status bar

- added bln support to official nightly

- added CWM Manager to official nightly

- added livewallpaperspicker to official nightly

- added some deleted CM7 apps in previous versions like pacman, html viewer

(now when you press "search" on play store or type a url in browser you don't see the homescreen background)

- re-edited sliding tabs and rotary styles in lockscreen (slightly lighter in color) Lens is left untouched.

- no gallery, mms, camera or file manager

(rom is "kinda" barebone - plenty of choices out there, install the ones you want)

- new bootanimation -- Looks very very good!!!

- google play store updated to 3.7.13

- superuser updated to 3.1.3

Rom still has 30volume steps with fixed ui volume, AE integrated, beats_alsa+audiofx widget, sansation normal and bold font characters fixed for all languages

Phone runs fine even with live wallpapers on. Coming late night on 09.07.2012 - STAY TUNED!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de téléchargement et de test.

Même procédure d'installation que la version du 17.06.12.

Principaux changements visuels : plus de transparence, icones du setting façon Samsung, heure à droite, nouveau bootanimation plus rapide, nouvelle version de superuser, nouvelle police plus de petits carrés, plus de bug d'affichage avec le Play Store; pour le reste à voir avec le temps.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est la restauration qui pose problème. ré-essayes de la désinstaller puis de redémarrer ton mobile avant de la réinstaller...

J'ai désinstallé l'appli, re-démarré mon tél, puis j'ai ré-installé l'appli et ça marche nickel!!

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...