Invité Edzamber Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) @Hdcine Lol !!! Ca arrive a tout le monde avec toutes ces versions on s'y perd un peu ;) Mais ca m'etonnais venant d'un Androidomécanicien hors pair comme toi :lol: Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 11 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 J'aime bien le terme mais le hors pair est un peu prétentieux, je débute avec cette mécanique :D Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Ok, j'ai pas résisté et j'ai coupé ma recalibration pour passer en NON OC OFFICIAL Pour info je suis resté en gouverneur SmartassV2, vitesse cpu min : 200, vitesse cpu max : 768 et coché "Appliquer au démarrage". Cette config gouverneur et cpu est la même que j'avais avec la version précédente d'Apocalypse et ca tournait comme une fusée :lol: A voir aprés plusieurs redémmarages . @Hdcine, Quelle modestie ! C'est tout á ton honneur, mais je te rappelle que tu m'a sorti de la pannade moultes fois et plusieurs autres personnes aussi :lol: et puis ne faut il pas rendre á César ce qui appartient á César ? ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 11 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Impatient. Je sauve mes SMS, je fais un backup et je tente. En espérant que ça fonctionne, j'en rêve ! --------- Edit : Toujours le même problème en ayant mis le Firekernel non oc officiel :'( Mais cette fois ci, dès le départ. C'est quand même étonnant que seulement certains aient un bug de ce genre. Mais bon, il reste surement qu'à attendre un hypothétique correctif. En attendant, ais-je un risque à tester les autres Firekernel (OC Offi, OC non offi, et non OC non offi) ? Modifié 11 juillet 2012 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 j'en profite, existe-t-il une version de Talk.apk avec l'audio et la vidéo pour galaxy ace? merci par avance. je me réponds à moi-même : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056793 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @Lokda, Une irrisitible envie de bidouiller ton Ace !!! Je te comprends ... ;) Moi c'est fait, suis passer en NON OC OFFICIAL mais plus de batterie, ca recharche ... De toutes facon, il faut que je recalibre ... A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Je vois pas de quoi vous voulez dire. AAAAH un espoir avec OC Non offi :D Sans déconner ça marche là, nikel ! Je vous redis plus tard si j'ai toujours aucun problème, avec les applications installées et tout. Modifié 11 juillet 2012 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 @Lokda C'est pas OC NON OFFICIAL mais NON OC OFFICIAL !!! A toute pour les nouvelles ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si si Edzamber, le 2ème choix dans cette image: http://img15.hostingpics.net/pics/702137634.jpg Celui que tu dis toi ne fonctionnais pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavraim Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Je teste toujours avant, et pour l'instant ce n'est pas concluant, donc je préfère ne pas embrouiller les esprits ;) . Dés que la version sera stable à 100 % une section avec la nouvelle version sera rajoutée. Pour l'instant je te conseille de rester sur l'ancienne version surtout si tu n'es pas trop bidouilleur :) . @protokol, Pas de soucis, mais rendons à césar ce qui est à césar :P . Merci pour le lien de missedit, je ne connaissais pas, à tester plus tard ;) merci a toi pour la reponse je vais donc attendre que tout rentre dans l'ordre car j'en ai marre de faire des modof toutes les 5 minutes. je changerai quand la rom sera stable et pour le moment je reste sur ma version du 17/06 qui marche du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si si Edzamber, le 2ème choix dans cette image: http://img15.hosting...s/702137634.jpg Celui que tu dis toi ne fonctionnais pas mieux. Ok ok si ca règle tes soucis de bug c'est cool !!! Peu importe la version, tant que ca fonctionne ! Tiens nous au jus ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je vois pas de quoi vous voulez dire. AAAAH un espoir avec OC Non offi :D Sans déconner ça marche là, nikel ! Je vous redis plus tard si j'ai toujours aucun problème, avec les applications installées et tout. Un conseil, évites S2E avec cette rom et privilégies plutôt link2sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 il y a quoi comme souci avec S2E ,je suis avec et pas de probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Pas de soucis, mais rendons à césar ce qui est à césar :P . Merci pour le lien de missedit, je ne connaissais pas, à tester plus tard ;) de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Avec le Firekernel OC Unofficial, j'ai fini par avoir le bug... Je test le non OC unofficial. Edit: 23h05 pour l'instant tout va bien ... et Link2SD me semble mieux, on peut choisir quoi bouger sur la SD ou non. Modifié 11 juillet 2012 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou69 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 En cours de test pour moi aussi, aucun bug à signaler. La rom fonctionne à merveille autant que S2E. :) Nouvelle batterie reçu today (2000 maH) on va voir se que sa va donner ! (En cours de calibration) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Je suis repassé en Oc Officiale avec les réglages initiaux en 245 min et 767 max du cpu car Go launcher laggait. -_- Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 il y a quoi comme souci avec S2E ,je suis avec et pas de probleme :) La liste est longue et variée, et complétement aléatoire, plus de détails ici. Pour ma part au début, ça fonctionnait bien puis au fil du temps et de différentes installations d'applis, le tél laguait jusqu'à bug avec mes fichiers sur la carte SD (dommage je ne retrouve pas le screen). Raison pour laquelle je privilégie link2SD. @Lodka, Alors, toujours OK pour toi. Pour ma part ça roule pour l'instant avec le NON OC OFFICIAL, il faut dire que j'ai laissé le tél tranquille depuis. @Filou69, Tu as un lien pour ta batterie ? @Edzamber, Quand on a une Rom qui fonctionne sans problèmes on ne les cherche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) C'est pas au top du top mais c'est mieux. J'attends un peu pour vous redire. Modifié 12 juillet 2012 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 @Hdcine, J'ai simplement voulu tester le NON OC car je tournais avec sur la version du 17 (en NON OC UNOFFICIAL) et c'étais nikel. Vu qu'a présent la version finale est basée sur une nightly officielle, le NON OC OFFICIAL n'agit pas de la meme facon. Ca lag un peu avec Go launcher. Je suis donc revenu au Kernel OC OFFICIAL. Sinon aucun soucis, la Rom tourne nikel. Je ne sais pas pourquoi certaines personne ont des bugs. On a tous la meme version. Ca a l'air d'etre completement aléatoire. Ou bien est-ce du a la partition Ext? Moi je n'en utilise pas car je n'ai pas beaucoup d'appli, et il me reste 100 Mo sur la memoire interne. Je ne peus donc pas tester si eventuellement les soucis de bugs pourrai venir de la. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Je ne pense pas que ce soit du à la partition ext vu que j'ai eu le bug même dès le 1er boot du téléphone, sans rien installer en plus, donc la partition était pas encore prise en compte. Mais vu l'importance des bugs et la durée qu'ils mettent à arriver change suivant le kernel en tout cas. La depuis que j'ai mis le kernel NON OC Unofficial, le seul problème que j'ai jusqu'à maintenant est qu'avec GPS Test, l'espèce de boussole ne tourne pas avec moi :P Et Link2SD ne veut pas créer de lien et le mettre sur la partition EXT. Mais je pense pas que ça vienne de la Rom. Modifié 12 juillet 2012 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) @Lokda, Ok. Donc c'est très bizzare. Je vais attendre quelques jours sans rien changer pour voir si un bug se manifeste et je ferais un retour. ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Modifié 12 juillet 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Ça va peut être paraitre bête mais, est-ce que vous aviez une appli photo, de base avec la version finale ? Parce que je viens d'y prêter attention, et j'en ai pas... Je pense que ça vient du fait que c'est une version "barebone" si j'ai bien saisis le terme, mais je me renseigne quand même. Si c'est normal, je n'ai aucune idée d'où en récupérer une... Modifié 12 juillet 2012 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 12 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2012 Non il n'y en a pas, c'est une version barebone donc à toi d'en installer une, fais un tour sur le market pour faire un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Merci hdcine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.