Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée

Recommended Posts

Invité Edzamber

@Hdcine,

Si je refait un theme sur uot a partir du theme de la version finale, je n'ai plus la transparence.

Sait tu comment procéder ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

@MNK,

Ok je vais tester avec le framework de l'heure centrée et je te dis. Merci a toi. ;)

@Hdcine,

Si je refait un theme sur uot a partir du theme de la version finale, je n'ai plus la transparence.

Sait tu comment procéder ?

Je ne me suis pas encore plongé sur le sujet mais il suffit de trouver le fond d'écran un peu gris dans le thème de la rom et de le remplacer par un fond transparent, après tu crées ton thème UOT.

Invité Edzamber

@Hdcine,

Ok merci a toi.

@MNK,

Ca ne fait pas de boot loop mais ca ne change rien au lockscreen

Ma méthode d'insertion des png ne doit pas etre la bonne.

Quelle est la tienne ?

Sinon si tu as le temps pour faire un patch pour ca c'est cool !

Merci encore pour tes uploads. ;)

Je ne me suis pas encore plongé sur le sujet mais il suffit de trouver le fond d'écran un peu gris dans le thème de la rom et de le remplacer par un fond transparent, après tu crées ton thème UOT.

En fait c'est plus compliqué que ça, il faut faire des modifs dans le fichier android.xml du thème de la rom et vérifier les donneés dans les fichiers styles.xml et colors.xml.

Ma méthode d'insertion des png ne doit pas etre la bonne.

Quelle est la tienne ?

La même que dans le tuto vidéo que j'avais fait je pense.

Modifié par hdcine

Invité Edzamber

@MNK,

J'ai bien appliqué la methode de la video mais ca boot loop. Je vais refaire et je te dis.

Merci a toi. ;)

Il ne faut pas extraire surtout et normalement tu as un message de comfirmation"le fichier framework a ete modifier voulez ...."Et tu l'integre comment le framework, c'est surement ça. Je vais l'integrer dans un patch ics layout et je l'upload.

voila

patch aprés un mount system il faudra surement un autre reboot apres le flash du fichier et choisir style ecran de verouillage =>bulles

:)

Modifié par MNK

@Edzamber,

Pour intégrer ton propre framework, récupères mon fichier Settings-patch du tuto, supprimes le dossier app et crées un dossier framework dans lequel tu y places ton framework.

Ensuite tu le flashes avec un mount/system avant.

Edit : MNK a fait le patch entre temps :D

Modifié par hdcine

Invité Edzamber

@MNK

Merci beaucoup pour le patch ca marche nikel ;) A intégrer dans la maj du tuto d'Hdcine c'est une bonne idée ... :lol:

@Hdcine,

Merci a toi.

Si je comprend bien, a partir de ton patch setting, je peus y inserer ce que je veus applications ou framework ? Cool !

Modifié par Edzamber

En gros le patch permet d'incorporer et de remplacer les fichiers système que l'on modifie.

C'est également valable avec une application.

N'étant pas chez moi je n'ai pas pu mettre un fichier propre à disposition.

Je le ferai demain pour ceux qui sont intéressés.

Salut.

Bon ben pour moi, mon install n'était pas pleinement fonctionnelle avec les 2 bugs résidents, donc j'ai essayé la méthode citée par Edzamber.

Résultat, toujours le même genre de bug.

Donc pour moi, c'est retour à la version précédente jusqu'à nouvel ordre.

J'essaye le script amarullz sur la version du 17/06 du coup, et on sent la différence !

Modifié par Lokda

@protokol,

Et oui, xda reste la référence.

J'ai posé cette question, car lors de mes tests je venais de rebooter le tél, j'ai rentré le code PIN tout de suite, j'ai jonglé avec les widgets de la barre de notification et ensuite le bouton power.

Au moment de sélectionner le mode avion, celui-ci ne s'est pas activé, bizarre je rappuies sur le bouton power, et là bug :

993971bug.png

Il m'indique que le mode avion est activé alors qu'il ne l'est pas et impossible de le sélectionner tout comme le redémarage.

Depuis à chaque redémarrage j'attends que la carte SD soit montée avant d'entrer le code PIN, et plus aucuns bugs; pourvu que ça dure :)

Salut, j'ai installé la dernière version de la rom, pour l'instant tout va bien sauf que j'ai un petit problème : la touche accueil (celle du milieu) ne fonctionne pas lorsque que j'appuie dessus. Vous avez un solution pour arranger le problème ?

Bonjour,

Même pb que Anthony_M : ma touche Home ne donne rien, que l'appui soit prolongé ou non.

Mon tél. est flashé avec l'Apocalypse du 09072012, installée fraichement sur la dernière ROM officielle 2.3.6 GingerBread_2.3.6_S5830XWKT7_S5830TMHKP1_TMH (ROM Hongroise de Juin).

Peut être faut-il chercher dans les quelques particularités de mon install :

- pas d'utilisation de link2sd ni autres utilitaires de lien RAM/carte-sd

- pas d'utilisation d'écran d'unlock à l'allumage, et désactivation de l'anim de boot

- j'ai essayé en installant le TaskManager.APK d'origine, et le ES Gestionnaire de Taches, ca ne change rien

- je n'ai modifié ni le kernel, ni les vitesses, ni les scripts de tueur

Si qqun a déjà connu çà...

Par ailleurs, j'ai pas mal d'autres petites anomalies, je pense que je vais tout reflasher ce soir :

- les correspondants qui m'appellent tombent directement sur sonnerie occupée, ou redirection vers ma messagerie, alors que mon téléphone est entièrement dispo et capte. En revanche je peux appeler sans pb

- j'ai beau jouer avec les réglages CM7, je n'arrive jamais à avoir les BLN (notifications par rétroéclairage des boutons)

- cafouillage complet entre les état mode avion / données / 2G-3G activé, incohérents, nécessitent reboot

- bien qu'étant chez Free, et paramétré Ok, mon tél ne s'est jamais accroché sur une antenne Free depuis cette nouvelle ROM.

Je reflashe et je vous dis...

--

Ludovic

Pour la touche Home, avez-vous essayé avec un autre launcher comme Go Launcher par exemple c'est celui que j'utilise.

Pour une installation propre avez-vous suivi la méthode trouvée sur xda et citèe dans un poste d'Edzamber.

Les roms russes sont réputées pour leur stabilité.

Modifié par hdcine

Invité Edzamber

Je pense qu'Hdcine a bien résumé la situation. Si ca bug, il faut repartir d'une installation fraiche et bien suivre la méthode citée en page 34 et reprise par Hdcine. ;)

Edit : page 34 avec tapatalk et page 17 avec le navigateur ;)

Modifié par Edzamber

J'ai demandé à ce qu'on m’insère un post vierge à la suite du tuto de la première page pour en faire un sur la version du 09/07.

Si c'est pas possible je le ferai à la place de mon post suivant pour ne pas tout mélanger.

En attendant pour faire une installation propre de la version du 09/07, il faut bien suivre cette méthode.

@Edzamber, la page 34, c'est avec Tapatalk :)

Modifié par hdcine

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...