hdcine Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Non, tu remets uniquement tes données personnelles, photos, musiques vidéos etc... Tu copies les fichiers nécessaires à l'installation, et tu flashes la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 ok ! j'ai téléchargé la rom depuis ton post 1012 c'est bien celle la la version modifiée ? Et merci pour ta disponibilité et pour tes conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Prends plutôt le fichier du tuto, il y a eu d'autres modifications depuis. celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Hdcine, Encore merci a toi. ;) Je vais tester la version modifiée ce soir. Je vais y intégrer mon thème modifié par tes soins, Root explorer, Ol file manager et Quickpics ainsique mon Framework modifié avec Date centrée. ;) Posté via Apocalypse Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Hdcine, c'est pas grave si j'ai installé la kph avant de faire la partition de la micro sd ? Par ce que sur le tuto c'est l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Non, mais dans ce cas il faut partitionner ta carte sur le PC, si tu le fais sur le Ace, tu vas tout perdre, alors que sur le PC tu peux redimensionner les partitions. Voici les 3 thèmes qui seront intégrés dans la rom modifiée : N'hésitez pas à partager vos propres créations ;) Modifié 19 septembre 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celou Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @EDZAMBER merci à tous les deux pour la modif du théme,il est super .trés interressant de savoir modifier les thémes ainsi !! mais ca demande beaucoup de manip à faire je suppose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Hdcine, Ben la j'ai fais la partition depuis mon tél et oui j'avais plus rien sur la sd mais j'avais une copie sur mon ordi avant. Par contre ça reste bloqué sur le fond noir avec android de marqué :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Hdcine,Ben la j'ai fais la partition depuis mon tél et oui j'avais plus rien sur la sd mais j'avais une copie sur mon ordi avant. Par contre ça reste bloqué sur le fond noir avec android de marqué :( Le premier redemarrage de la rom modifiée prend entre 3 et 5mn le temps que Adrenaline Engine et int2ext se mettent en place. ;) Posté via Apocalypse Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 @Edzamber, ça fait plus de 5 min j'ai enlever la batterie et rallumer le tél mais pareil ! Qu'est que je fais ? Je remet mes données sur ma carte sd et restaure la rom et je repars du début ? et donc avant d'installer la kph je partionne la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pas de panique, tu fais tout les wipes, format data, cache, system, sd ext. tu partitionnes la carte via le recovery. tu flash la rom kph via odin. tu installes le recovery cwm5 ou px recovery. tu fais bien les wipes et format du tuto, tu flashes la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ouf c'est bon ! Merci à toi Hdcine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut. Juste une question, vous utilisez quel lecteur audio gratuit sur votre Apocalypse ? Posté depuis l'Apocalypse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Gratuit il y a Google Play music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Super cette version modifiée ! le top 1 GB de mémoire interne :) Par contre j'ai deux gros soucis le 1er j'ai plus de wifi pourtant ça fonctionnait au début et le 2ème c'est que mon Ace plante, deux fois, la 1ère en enlevant ma micro SD la 2ème en voulant installer une apk non plays store. Quelqu'un à une solution svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) @Micks Pour le wifi quel est ton soucis : il bloque sur recherche ou plus de wifi du tout, ou il se déconnecte ? Pour les reboots, ca arrive lorsque tu enlève ta carte Sd ou bien parfois quand tu installe une appli quelques soit sa provenance. Si ca persiste, en recovery fait un backup, puis wipe cache partition, flash ensuite l'outil pour wiper le dalvik cache et enfin redémarre. Le redémarrage sera long le temps que le cache et le dalvik se renconstruisent. Modifié 19 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Tiens, j'ai de nouveaux eu des force close après un reboot. Et c'est pas la première fois, dernièrement j'avais eu le soucis la semaine dernière, et hier soir. Du coup j'ai refait une install toute clean dans les règles de l'art hier soir, et là, après un reboot ça a recommencé. J'ai formater sd-ext puis un restore et ça repart, mais j'aimerais bien savoir si je suis le seul à avoir ça ? C'est assez embettant. Modifié 19 septembre 2012 par Lokda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Peut être du au script ? Ou bien à des données à wiper (dans gérer les applications, sélectionner celle qui force close et supprimer les données puis redémarrer). Modifié 19 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ouai, je verrais la prochaine fois que ça arrivera, le script je ne sais pas. Ca le faisait avec Amarullz, maintenant j'ai int2ext. Là il y avait 3 force close différent, mais ça me rendait impossible l'accès a quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Pour le wifi j'ai un message d'erreur. Maintenant je peux plus télécharger depuis le plays store. Mes soucis ont commencé quand j'ai enlevé ma micro SD, j'avais aucun soucis avec la version non modifié, je pense que c'est à cause de la partition. Pourquoi un backup de la rom avant de faire wipe cache partition et wipe davilk cache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Un backup : par précaucion. Avec le script Int2Ext, il vaut mieux éviter de retirer la Sd. Les wipes peuvent parfois bloquer la Rom, surtout si il y a un soucis au niveau du script, cela peut resté bloqué sur Android. Pour le wifi, c'est curieux. Essaye de retirer le reseau protégé que tu as configuré, lancer une recherche de réseaux et le re-configurer. Modifié 19 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ouai, je verrais la prochaine fois que ça arrivera, le script je ne sais pas. Ca le faisait avec Amarullz, maintenant j'ai int2ext.Là il y avait 3 force close différent, mais ça me rendait impossible l'accès a quoi que ce soit. Peut être le signe d'une carte SD avec des secteurs défectueux. Si ça se reproduit essayes avec une autre carte. Envoyé depuis mon Ace Apocalypse @Micks, +1 avec Edzamber. Envoyé depuis mon Ace Apocalypse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Backup en cours... Pour le wifi je peux rien faire des que je veux l'activer ça marque erreur du coup je peux pas faire de recherche de réseaux et j'ai aucun réseaux qui s'affiche en dessous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) @Micks, Pour le playstore, essaye ces deux solutions : Dans gérer les applications, selection Google Playstore et supprime les données (cache) Supprimer aussi les données de Frameworks des services Google. Eteint ton téléphone et redémarre avec le bouton power. Si ca ne fonctionne pas et que tu as fait une sauvegarde du playstore avec Titanium Backup, deseintalle Google Play et restore le avec ta sauvegarde. Ref : http://forum.xda-dev...&postcount=1785 Edit : J'ai eu le soucis du wifi avec la mise à jour de Adrénaline Engine. Dans ce cas, copie ces deux fichiers sur ta Sd : https://www.dropbox....Uninstaller.zip https://www.dropbox....gine_CM_4.3.zip Puis démarre en Recovery et fait : Mont data + Mont system Flash en premier l'uninstaller, puis directement sans redémarrer, flash Adrenaline v4.3 et enfin redémarre. Modifié 19 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lokda Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Peut être le signe d'une carte SD avec des secteurs défectueux. Si ça se reproduit essayes avec une autre carte. Envoyé depuis mon Ace Apocalypse@Micks, +1 avec Edzamber. Envoyé depuis mon Ace Apocalypse Exacte merci du tuyau. Posté depuis l'Apocalypse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.