AderkichiRachid Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 quand je veut mettre le theme il me dit qu'il est incompatible. et les ics layouts ne sont pas present sinon je vais mettre go launcher et telecharger un theme sur le store c'est faisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pour les ics layout, as tu fait : Recovery/mont system/flasher le patch ics/redémmarer/recovery/mont system/flasher l'undo/redémarrer/recovery/mount system/reflasher le patch ics et redémmarer ? Sinon pour le theme, il faut choisir apply anyway au message d'erreur et redémmarer. Go launcher ca rame. Le mieux c'est hollo launcher. Si le theme ne fonctionne toujours pas, dis moi lequelle tu veut et je te preparerau un patch ce soir. ;) Posté via Apocalypse Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 j'ai essayé go launcher et je le trouve plus accueillant avec ses couleurs, mais j'ai pas constater qu'il ramait sinon pour le theme je voudrais le premier merci beaucoup c'est vraiment gentil de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 quand je veut mettre le theme il me dit qu'il est incompatible. et les ics layouts ne sont pas present sinon je vais mettre go launcher et telecharger un theme sur le store c'est faisable ? Bonjour, Avant tout, tu as installé quelle version ? Pour le changement de thème, il ne faut pas tenir compte du message d'erreur. Pour l'installation des ICS Layouts, il faut bien suivre le tuto. sinon pour le theme je voudrais le premier Sois plus précis, n'hésites pas à donner une référence du post. Comme ceci par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 je veut le premier theme qui apparait lors de l'ouverture de theme chooser je crois que c'est le apocalypse uot ps : je suis avec go launcher en ce moment en atttendant le patche promis par edzamber et je trouve que l'autonomie n'est pas au rdv c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Si tu choisi le premier thème et que tu clic sur apply anyway, le thème se mettra en place. Ensuite tu n'a plus qu'a redémarrer pour l'appliquer. Pour l'autonomie fait une calibration de la batterie. Moi je tiens entre 24h et 36h selon l'utilisation. Pour plus d'autonomie desactive la 3g quand tu ne t'en sers pas et previligie le wifi. Essaye d'installer le thème. Si ca ne marche pas, fait un screen shot et post le pour savoir lequel tu veux. Je te ferais un patch ce soir mais sache qu'il faut supprimer les thèmes existants sauf le thème system pour installer le patch. Mais il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas si tu choisy apply anyway dans theme chooser. Posté via Apocalypse Reloaded 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyy2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 salut a tous je voudrai savoir comment je pourai changer le style des boutons du menu deroulant (wifi,bluetooth,gps...) merci a vous Envoyé depuis mon GT-S5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) @tonyy2, Pour changer de boutons, en ajouter ou en retirer c'est dans paramètres/CyanogenMod/interface/gestion de l'alimentation. Pour changer l'aspect, il faut changer de thème. Posté via Apocalypse Reloaded Bonjour, Avant tout, tu as installé quelle version ? Pour le changement de thème, il ne faut pas tenir compte du message d'erreur. Pour l'installation des ICS Layouts, il faut bien suivre le tuto. Sois plus précis, n'hésites pas à donner une référence du post. Comme ceci par exemple. +1 Posté via Apocalypse Reloaded Modifié 25 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyy2 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ok merci a toi ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bono1410 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) bonjour a tous, je passe juste pour dire merci à Ezamber pour sa réponse. j'essaie ça sous peu car du coup j'ai mis la version stocklite 7.1 sur le tél. j'ai garder le lien et je ferai un essai sur le mien un peu plus tard. * merci encore à plus Bono Modifié 25 septembre 2012 par bono1410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Salut à tous, bon je dois avouer que l'excellent boulot réalisé sur ce post m'a convaincu à tester cette rom. EDIT: J'ai rien dit. :) Modifié 25 septembre 2012 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 comment on fait une calibration de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Regarde dans le tuto de la version originale section Extras ou bien ici : Bien calibrer sa batterie Posté via Apocalypse Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AderkichiRachid Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 je te remercie pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) @Hdcine, J'ai mis à jour mon tuto sur la calibration en y ajoutant l'outil du wipe dalvik dans la méthode Recovery pour ceux qui ont int2ext. Je te suggere de faire de même pour la section Extras de ton tuto.... ;) Modifié 25 septembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 je te remercie pour ta reponse As tu réussi à installer le thème ? Posté via Apocalypse Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 @Hdcine, J'ai mis à jour mon tuto sur la calibration en y ajoutant l'outil du wipe dalvik dans la méthode Recovery pour ceux qui ont int2ext. Je te suggere de faire de même pour la section Extras de ton tuto.... ;) J'ai mis un lien vers ton tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Donc l'installation nickel, maintenant au démarrage on me propose une mise à jour via le playstore, je refuse c'est bien ça ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Non au contraire il faut accepter les mises à jour, tu dois avoir le Play Store, Holo Launcher et Quickpic de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Hum j'avais plus l'impression que c'était la dernière mise à jour de la rom, que tu dis ne pas être "stable" dans le temps qu'il me proposait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 26 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2012 Il n'y a pas de mise à jour de la rom une fois celle-ci installée. La seule façon de la mettre à jour est de la flasher, ou éventuellement, flasher un update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Bon et bien je vais essayer de retrouver l'endroit où faire cette mise à jour. Je croyais que c'était dans paramètres cyanogen mod puis système puis "notification de mise à jour" mais là j'ai un force close :mellow: bon c'est une mise à jour v1.2.4 j'hésite, dans le doute je ne l'installe pas. Modifié 26 septembre 2012 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Bon et bien je vais essayer de retrouver l'endroit où faire cette mise à jour.Je croyais que c'était dans paramètres cyanogen mod puis système puis "notification de mise à jour" mais là j'ai un force close :mellow: edit: plus simple je vais réinstaller. La maj proposée est celle d'hollo launcher. Pas besoin de réinstaller. Il faut ouvrir le playstore et avec touche tactile de gauche entrer dans le menu pour choisir Mes applications. Ensuite tu met a jour tous ce qui ne l'est pas. Le forced close dans maj via cyanogenmod c'est normal car l'appli de maj cyanogen n'est pas installée. D'ailleurs ça ne sert à rien car comme te l'as dit Hdcine, il n'y a pas de maj pour Apocalypse pour l'instant. Si il y en aura une, il faudra l'installer via le recovery et non pas par l'appli cyanogenmod. Posté via Apocalypse Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Merci pour ta réponse, me voilà vidé de doutes ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Pas de soucis ;) Posté via Apocalypse Reloaded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.