Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

Salut

hier je me suis retrouver avec une erreur wifi,pas moyen de le reactiver même aprés de multiple reboot.

j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas reussi a effacer les donnée wifi pour repartir de zero et rentrer ma clé wep,vu que mon reseau n'apparait plus dans les paramétres wifi.

si vous avez une astuces a partager car remettre un backup a chaque fois c'est lourd ...

En parralléle je me prepare avec la derniere Nightly officilel ,une version avec theme apocalypse,adrenaline et tout le bazar.

Si ça fonctionne je partagerait ça.pour l'instant c'est fluide j'ai laisser le kernel d'origine

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi eu un problème de wifi, pareil avec ma tablette, réglé en redemarrant la box.

La rom n'était pas responsable.

Je veux bien être ton bêta testeur si tu veux ;)

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas penser a redemarrer la box, j'y penserai la prochaine fois pour voir .

Ok pour le beta test,je te ferai signe dés que c'est prêt.

Si dés fois tu tombe sur un post qui parle de la torche dans les widget de la barre de notifs,car dans l'officiel la torche marche mais en tant qu'appli mais pas dans les toogles.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, de mémoire dans la dernière version, l'auteur est revenu sur la version du 22/07.

Aprés plusieurs tests, la meilleure autonomie était obtenue avec celle du 23/06.

Celle du 28/08, ayant des problème de GPS sur certaines roms.

Je suis en train de tester la dernière version du 07/10, à flasher dans le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@DaleCooper,

Si tu veux repasser en kph sans Odin, flashe ma bande de base Kph ici : https://www.dropbox....42/ModemKPH.zip

Cela n'est pas obligatoire de passer par Odin, ce qui est important c'est la bande de base Kph puisque de tout facon tu fera les wipes et formats, donc le PDA, le CSC et le CODE seront formatés. Ne restera que la bande de base KPH (MODEM), donc pas de soucis.

En recovery, install zip from Sd card, choisi Modemkph.zip

Puis redémarre et reboot en recovery. Puis dans l'ordre :

- Wipe factory reset

- Wipe cache partiton

- Dans advanced : Wipe dalvik cache (si tu as installé int2ext, utilise l'outil du tuto de la version modifiée)

Dans mont and storage :

- Format system

- Format data

- Format cache

- Format Sd-ext

- Mont Data

- Install zip from Sd card et flash la Rom Apocalypse modifiée

That's Done !!! :)

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine,

J'avais bien lu ce post et sincèrement je ne pense pas que cela vienne du fait qu'il ai flashé le Modemkph.zip que j'ai uploadé.

En effet, j'ai testé plusieurs Rom différentes avec cette méthode, et je n'ai jamais eu ce problème. Que ce soit avec la version finale, la version Originale ou bien la version modifiée, la barre de notification n'as jamais disparue. Le soucis doit venir d'ailleurs. Peut etre que des anciennes données du LOST.dir ou du Android Secure sur la Sd viennent interférer avec sa nouvelle installation. As t'il formaté complètement sa Sd via minitool partition avant en recréant un partition unique Fat32 primary puis repartitionné via le recovery ?

Je suis certaint en tout cas que cela ne viens pas de la bande de base.

Pour l'histoire des drivers, j'ai eu le meme soucis, aucune possibilté de reconaissance entre l'ordi et le Ace, en ce qui concerne le USB Debbug, mais en revanche le mode Odin à toujours été reconnus par mon Ordi. Parfois, les drivers pour le mode Download se réinstallaient dès que je branchait le cable Usb après etre entré en mode Download, mais il à toujours été reconnu avec Odin. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question,j'adore votre rom et j'y reviens toujours malgre d'autre test.

par contre,j'adore le theme de la rom democracy alors je voulais savoir si il etait possible de le recuperer sur la rom et de le mettre sur l'apocalypse?

si oui,comment faire car je ne trouve pas le theme d'origine de la rom democracy.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, juste une question au passage. J'aime bien le fond d'écran dans le tuto avec la lune et les reflets sur la mer. Mais je n'arrive pas à le trouver dans le tel.

Une fois, en voulant installer un nouveau fond d'écran, celui-ci est apparu est a disparu lors d'un reboot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai installé la rom modifié de hdcine il y a quelques temps.

Ma batterie ne tient pas plus de la journée, même si j'utilise très peu mon téléphone.

Je me suis rendu compte qu'il n'entre pas en deep sleep, sauriez vous comment y remédier ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un problème je sais pas si sa vient de la rom, mais quand la batterie descend super rapidement quand j'active le data ou les jeux genre 15min, il s'éteint et quand je le rallume il est 75 parfois 60, et ainsi de suite, j'ai essayer de la récalibrer mais sa le refait tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber
Salut, j'ai un problème je sais pas si sa vient de la rom, mais quand la batterie descend super rapidement quand j'active le data ou les jeux genre 15min, il s'éteint et quand je le rallume il est 75 parfois 60, et ainsi de suite, j'ai essayer de la récalibrer mais sa le refait tout le temps

Depuis combien de temps as tu cette batterie ? Est ce qu'elle chauffe quand elle charge ? Est ce qu'elle se recharge et se décharge très vite ?

Si c'est le cas ce sont les signes que ta batterie est en fin de vie.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy Ace acheté chez Orange qui n'a jamais été modifié.

J'aimerais installer cette ROM. J'aurais donc aimé savoir (je suis un peu pommé), si il y a des étapes à faire avant ou si il faut simplement suivre ce tuto ?

Merci d'avance à tous.

Bonne fin de Week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...