Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

obligé de faire un wipe factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik avec l'outil int2ext pour la version modifiée. Autant tout réinstaller ;)

Ok, je repart du début alors mais est ce que la calibration de la batterie sera aussi à refaire, parce que c'est un peu fastidieux à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Je pense que tu peux zapper la recalibration car tu installe la même Rom. A recalibrer après un mois d'utilisation.

Posté via Résurrection Remix 3.0.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que je ré-installe la rom, il faut que je fasse aussi Odin ou je met que la rom ?

Et ce n'est pas la peine que je la télécharge à nouveau, il n'y a pas de changement depuis le 15/09/2012?

Modifié par ToToff13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

Tu fait tous les wipes et formats + le flash de l'outil int2ext pour wiper le dalvik cache et tu reinstalle la rom. Pas la peine de repasser par Odin.

Posté via Résurrection Remix 3.0.9

Edit : je ne crois pas qu'il il ai eu du changement depuis le 15/09, à confirmer par Hdcine...

Posté via Résurrection Remix 3.0.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas la peine que je la télécharge à nouveau, il n'y a pas de changement depuis le 15/09/2012?

La dernière mise à jour date du 26/09 avec des thèmes ajoutés et la section paramètres traduit en français.

@Tous,

Pour la maj du Firekernel, lien donné par Edzamber, j'ai fait l'installation avec les drivers wifi KTQ ( issu de la dernière rom stock ), je n'ai pas remarqué de changements ( pas plus rapide à se connecter ).

Sinon, tout est fonctionnel, GPS, Wifi, bluetooth.

A suivre pour l'autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos.

je vais tester les Nightly build Cyanogen officielles voir ce quelles ont dans le ventre.

j'aimerais bien réglé sur ces versions la possibilité de mettre le toogle torch dans la barre de notifs comme apocalypse.

il y a lomptemps que j'ai renoncé au CM9 & 10 le Ace n'a pas les epaules pour les supporter.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé d'entrer en mode download et ensuite de brancher le cable usb et normalement windows installera le driver pour Odin.

@Tous,

Nouvelle maj du firekernel sur xda

http://forum.xda-dev....php?p=26600038

Oui mode download puis je branche le câble et là rien du tout aucune proposition d'installation de driver.

Je vais tester le kernel. Merci.

Modifié par DaleCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

bon ba ca n'a pas l'air de marche.

j'ai copier l'appli dans system/app et changer les permissions mais je n'ai pas l'icone qui s'affiche sur mon bureau

Dans ce cas il faut un patch. Upload moi l'apk et je te fait un patch dans la soirée ;)

Posté via Résurrection Remix 3.0.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça apparait avec la lampe parce que ça affiche une notification dans la barre, tu peux aussi lancer une autre application qui affiche une notification.

Ça peut disparaître quand on change de thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il faut un patch. Upload moi l'apk et je te fait un patch dans la soirée ;)

Posté via Résurrection Remix 3.0.9

qu'est ce que tu appel uploader?

la mettre sur un serveur de type mediafire pour que tu puisse la recuperer?

j'essaye de te faire cela pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

qu'est ce que tu appel uploader?

la mettre sur un serveur de type mediafire pour que tu puisse la recuperer?

j'essaye de te faire cela pour ce soir

C'est exactement ça.

J'attends ton upload et je te fait ca :lol:

Posté depuis mon S2 via Résurrection Remix 3.0.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en copiant l'apk dans /system/app/ et en modifiant les permissions en rw - r - r - , ça ne fonctionne pas même après un redémarrage, un patch n'y changera rien, puisqu'il fait la même chose.

D'où provient l'apk de la camera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...