Guillaume34 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Ok, dans ce cas, puis je au moins sauvegarder les sms en mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bien sûr, il existe plusieurs applications sur le Play Store. Perso j'utilise MyPhoneExplorer dont j'ai vanté les mérites dans le tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume34 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Ok, donc comme je n'ai plus accès au Play Store, je les perdrai. Tampis, merci pour toutes ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) @Guillaume34, Exporte tes contacts en format vcf sur ta carte sd puis redémarre en Recovery et fait un backup. Puis réinstalle la rom et redémarre en Recovery. Dans backup and restore tu fais advanced restore et choisi restore data et ensuite restore sd-ext. Tu recuperera tes applis sur un système propre. Enfin tu importe tes contacts via ta sauvegarde vcf. ;) Posté via RR 3.1.2 Modifié 22 décembre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacloz Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 salut a tous je viens de m'apercevoir de quelques bugs avec cette ROM donc d'abord avec go luncher si je laisse le tel s’éteindre de batterie vide, au redémarrage tout le launcher fait un "reset" c-a-d je n'ai plus aucun de mes réglages, widgets,... Et le second avec Link2SD le tel plante en force close et redémarre a chaque fois que je lance l'appli... si vous avais des idée je suis preneur ! PS Bonnes fêtes de fin d’année a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincecoco Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Hello, Mon ace a retrouvé une seconde vie avec ma carte SD2GO (dont 1024MO pour les applis) et une batterie samsung à 10€ sur amaeon :) (la mienne tenait 10 min max et était gonflée 8) ) MErci pour ce tuto. Par contre comment mettre la transparence du dialer quand on a laissé le theme par défaut de la rom ? MErci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bonsoir, juste un grand merci pour les travaux d'HDCINE , EDZAMBER (la majuscule est faite expres :) ) et MNK (j'en oublie...) . Un devouement et un serieux rarement vu : RESPECT ;) Modifié 20 janvier 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winnie38 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Un grand merci pour ce super boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour je viens de récupérer un Ace S5839 et je voulais savoir si cette ROM étais bonne pour ce modèle merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 non seulment pour le s5830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Oui! j'ai vu après merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Salut. Avez vous une astuce pour pouvoir enfin mettre un fond d'écran sans que celui ci soit déformé et agrandi ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 tu utilise quel launcher ? le holo , non ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 oui c'est bien ça, c'est un problème impossible à résoudre c'est ça ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) je crois qu'il existe un fix pour ce souci la... 1 - regarde dans les option , je crois qu'il y a une option pour ça dans les parametres du bureau dans le launcheur (pas sur ! ) 2 - http://forum.xda-dev...&d=1351961051 (a tester !) 3- install un autre launcheur et teste ...si le probleme disparait , ça va : c'est s'il est toujours la sur un autre launcheur qui serait ennuyeux p. s : j'ai flashé apocalypse une bonne vingtaine de fois sans jamais avoir eu ce souci :huh: Modifié 4 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah cool "portrait wallpaper mode" coché et tout va mieux. Merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 De rien Dale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 salut tout le monde je voudrais savoir quel gouvernor utilisé pour que la batterie ne flanche pas avec le fire kernel merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) je mets toujours smartassv2 ,perso (si c'est bien ça ta question, lol) pendant qu'on y'est : tu as teste theacekernelbeta 4 ? :) Modifié 11 février 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 tres bien merci je vais test sa et pour ce qui est du ace kernel beta4 oui ke l'utilise en ce moment meme je trouve que l'autonomie est bonne et la perf ossi ce qui m'est vraiment adéqueat je cherchais depuis longtemps une rom comme celle-ci et un kernel comme celui-la merci a Hdcine pour tous, ma question était que gouvernor utilisé pour ne pas pedre beaucoup de charge de batterie tu y as répondu et je te remerci ^^ mais pourrais tu me donner plus de tétaille concernant les differents type de gouvernor stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 malheureusement je ne connais pas bien leur differences, malgre leur nom...(lionheart : coeur de lion ! on peut imaginer que c'est "puissance max" ^_^ ) smartass : intelligent powersave : voila quoi ! lol etc... je me souviens d'un post sur xda qui traitait de ça , mais impossible de le retrouver : peut etre que tu auras plus de chance que moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 13 février 2013 Auteur Share Posté(e) 13 février 2013 Salut BArtsim, Si tu veux plus d'infos regardes ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bien vu Hdcine ! et merci pour tout l'ami ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Merci je vais voir sa toute de suite ^^ et merci a vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 (modifié) Bonjour, j'aimerais bien essayer cette rom Cependant, le lien pour télécharger XXKPH est mort ou puis je trouver ce fichier svp? Et est ce que c'est nécessaire de l'installer sachant qu'actuellement, je suis sous GingerReal 2.0 finale ayant flashé la XWKT7 et j'ai CWM, je dois tout de même installé la XXKPH ou je peux passer directement à l'étape avec CWM? De plus, après je voudrais installer le script cronmod, on est d'accord qu'il n'est pas déjà présent dans la rom? Une dernière chose nécessite elle un kernel? Voilà merci d'avance Cordialement Spicateur-froyo Modifié 13 avril 2013 par spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.