Husi10 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je trouve que la batterie descend assez rapidement... 34% après 11h et 1h30 d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Moi c'est plutôt l'inverse a vrai dire... bon par rapport à ce que j'avais, je suppose que chaque batterie se comporte différement au fil du temps 19% après 18h45 dont plus de 3h d'utilisation intensive avec ecran allumé (pour la reinstal des appli, tester, etc etc) + backup et la mise à jour de la ROM qui s'est faite sur cette même charge. Donc c'est pas génial... mais je n'ai pas a me plaindre par rapport à la CM7.2 je pense... ptet un peu moins bien, mais j'ai passé le proc a 1000 au lieu de 900MHz aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Voila mes courbes, bon je pense que la batterie n'est pas parfaitement calibrée. Wait & See avec le temps. Avec 3G activé tout le temps + 4h de wifi et luminosité à 40-50% Quarx vient de sortir une nouvelle nightly à essayer, une fois que j'aurais trouvé l'autonomie moyenne avec celle là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'installe des que le telechargement et terminer. J'espere tu raportera les mise a jours. Enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Voilà mes courbes... je n'ai pas l'habitude de m'y interessé, donc moi c'est juste un ressentit depuis ma migration depuis la CM7... La desactivation de la data a néanmoins été longue cette nuit ^^ Donc moi aussi a voir à force d'usage. Joss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemrod62 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Personnellement aucun problème de fluidité ni aucun problème de batterie. Néanmoins la data est désactivée en quasi permanence chez moi (je ne reactive qu'en cas de besoin ou 2-3 fois/j pour synchro Tres bonne Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Je l'utilise depuis peu mais ca tourne tres bien, et bien mieux que la CM9 de Quarx ou Epsylon3. La batterie tien tres bien apres un recalibrage. Seul petit soucis, le telechargement sur le Play store est lent, mais la navigation (Appli Firfox) est tout a fait correct. Enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 akaaz, pourrais-tu me donner quelques infos concernant le recalibrage stp ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour recalibrer la batterie c'est très simple. Charger la batterie à 100% et attendre une petite heure encore Supprimer le fichier batterystats.bin, j'utilise Battery Calibration qui le fait en un click Débrancher le téléphone et le laisser décharger jusqu'à ce qu'il s'éteigne Après quelques cycles de décharge recharge 100%=>0% la batterie devrait être parfaitement calibrée. Personnellement je fait ça à chaque changement de ROM (même MAJ). Pour éviter de recalibrer on peut aussi sauvegarder le fichier batterystats.bin et le replacer à chaque flashage ;) Je vous ferais un feedback détaillé dans une semaine si j'ai le temps entre mes révisions de bac :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Bonjour, elle à l'air vraiment tentante, rencontrez vous des problème vis à vis de l'appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 akaaz, pourrais-tu me donner quelques infos concernant le recalibrage stp ? Merci d'avance. Perso, je decharge le telephone a fond puis recharge a fond, je laisse le telephone brancher et j'utilise Battery Calibration < lien Voila. Pour repondre a MrMaxoux, l'appareil photo marche ainsi que la vidéo mais pas de panorama comme sur toute les ROM CM9 defy. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Tout fonctionne impec sauf les déformations et le mode panorama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Pour ma part je suis très satisfait de cette ROM! Le launcher est très fluide, tout fonctionne bien (sauf panorama quoi). J'ai quelques freeze de temps en temps, mais sinon très bon. L'autonomie est bien au dessus de la ROM d'Epsylon: pas de data allumé mais 8h de wifi, 3h d'ecran pour une durée totale de17h12mn (il me reste 4%). Donc c'est du tout bon pour moi! Je referais des retours avec de la data par contre :) cette ROM frappe un grand coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanvfg Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 venant d une cm9 epsylon,peut on installer la rom comme un update vu que l on reste en cm9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Merci à Akaaz et Husi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebouze Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Hum je te conseillerai plutôt de faire un wipe total (data, dalvik, cache) ensuite de flasher la ROM, les gapps et de reboot après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMaxoux Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Petite question, parmi tout ça (http://goo.im/gapps/) je prends quoi pour les gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Regarde ici plutot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Très satisfait jusqu'alors... Et niveau autonomie, aussi bien que ma CM7.2 pour mon utilisation... a savoir, en mode pépère : 42% après 1 jour et 9h de fonctionnement, 50 min d'écran seulement (pépère j'ai dis :P) Mais donc elle tiendra une journée complète en utilisation plus poussé, donc c'est ce que j'attend :) Un grand bravo aux dev de Cyanogen Mod, et à l'auteur de ce custom très réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Certainement ma future ROM pour changer de ma White Rabbit 1.3 un peu vieillissante :P Une nouvelle version est sortie aujd, des retours ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 J'installe et je te dit ce que je pense de la mise a jour. Enjoy !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bon je suis repassé sous CM7.2. La ROM est assez fiable mais quelques reboot gênant gâche la ROM. Impossible aussi de lire les MKV à cause de l'absence d'accélération matérielle. Niveau autonomie c'était très bon par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu a des reboots ?? Moi un seul depuis mercredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FullDrive Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Husi, t'avais fais un wipe total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husi10 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui :) Pour la personne qui ne cherche pas une ROM parfaite elle est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.