Aller au contenu

[ROM][CM9]-Defy/Defy+ kangs by FuZZ_


Recommended Posts

Je la télécharge et je la teste ;-)

J'ai beau bien kiffer ICS, et même si globalement la ROM est opérationnelle pour les fonctions principales, les quelques bugs de ci de là me font sérieusement penser à repasser sous CM7 (mais la flemme)... J'espère que la MAJ va améliorer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Oliveko.

Freeze, reboots, impossible d'utiliser Maps sans que le téléphone ne redémarre (pratique quand t'es paumée en pleine campagne !) et autonomie castrophique, je me suis couchée à 90% et reveillée à 29%, la veille GSM avait pompé 50% de batterie. Bref, je suis repassée aussi sur la version d'avant, et vais sans doute revenir sur CCM7 quand je serai rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!! Oui suis la version du 30, mais sous Defy+, j'ai ajouté les profils de performances Smartassv2 et Boostedassv2 à ça tourne bien en gardant les configs d'origine, la batterie tient le coup à condition de passer par une autre appli que facebook pour utiliser votre compte fb... il y à seesmic, friendcaster, ou fast for fb qui sont pas mal et pompent moins de jus!!!

Maintenant je suis trop fan de CM9, j'arrive pas à rester plus de 24h sur une autre ROM!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous ! Je suis sur une version antérieur a celle du 30 mais j'ai un gros soucit : Le Stockage.

Quand je suis sur titanium backup (Rooté.) Rom système : 340 MB (97Mb libre.)

Interne : 1.33 MB (141MB libre.)

Externe : 7.93 GB (6.80GB libre.)

Avec ma carte SD 8Go il m'est impossible de déplacer des applis ! Est ce normal ? Apres avoir chercher un peu j'ai trouvé que c'était apparament la faute a ICS. Il nous est impossible de déplacer des applis dans le gestionnaire d'application (pas d'options pour) Et meme avec une appli tel que App2SD j'ai un message :

L'appareil ne possède pas de mémoire externe, ou bien la mémoire externe est émulée.

La fonction pour déplacer les applications vers la carte SD peut ne pas fonctionner sur cet appareil.

Donc est ce qu'il y a une parade ? une solution pour que je puisse déplacer mes applis ou bien je dois tout simplement les supprimés ? C'est quoi cette histoire de SD émulée ? :mellow:

Si quelqu'un peu m'éclairé sa serais cool. :huh: ^_^

Modifié par Max'Well Pixou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Fuzz ait également apprécié les dernières avancé sur la CM9 de base, puisque ses ROM pour Defy(+) ne sont plus dispo au DL sur le lien indiqué en première page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry but I've decided to quit build CM9 because it's hard to maintain it since been getting very busy more and more... :-(
I just decided concentrate on gigglebread :-)

Fuzz sur son tweet a annoncé qu'il arrête le développement de la rom cyanogen pour ce concentré sur gigglebread (CM7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette rom depuis 50h maintenant. Et c'est un exploit. Cela signifie aucun reboot. Par ailleurs, aucune perte en data. Quand je la réactive, elle marche. Je n'ai pas besoin de rallumer le téléphone. A vrai dire je suis époustouflé par rapport à CM7 (quelques rares reboots et, comme je l'ai dis, des coupures 3G)

En plus c'est un vrai bonheur d'avoir android 4.0. Enfin un android digne et fonctionnel. Avec les atouts Cyanogen qui vont avec. Parfait.

Je ne ferai pas la mise à jour car elle n'a pas l'air conseillée mais ma version actuelle marche bien donc je vais rester là dessus un p'tit moment.

J'ai eu un problème avec le navigateur de base (gros gros lag dès que je veux l'utiliser). J'ai téléchargé Dolphin : pépère!

Par contre j'ai du reflasher mon téléphone. La mise à jour 7.2 > 9, même avec tous les wipe qu'on veut n'a pas très bien marché T.T (lags + reboots, impossible de faire quoi que ce soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci husi10 !

du coup tu conseille d'installer laquelle, sachant qu'il me faut un truc assez simple, je galere dans les bidouilles et je suis actuelleent sous CM7avec un defy qui bug un peu trop a mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la Fuzz, la MIG et la cm9 d'Epsylon. Et des trois, pour l'instant je trouve que c'est cette dernière qui tourne le mieux. J'avais régulièrement des bugs, des force-close avec les autres, là ça roule impec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...