Le_Poilu Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 oubli cette rom elle est depassée, va sur une cm9 ou la motoiegun (sauf si tu as un defy lzntille verte pour la MIG) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 :( oui j'ai un lentille verte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 bah dans ce cas les dernieres nightlies cm9 vont bien ;-) La Mig a vraissemblablement un soucis pour les lentilles vertes mais ce n'est pas bien grave cm9 est pas mal au point.... en attendant qje le developpement de cm10 avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
halxium Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 je tourne avec launcher 7 tu en a une a me conseiller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyanne Posted August 8, 2012 Share Posted August 8, 2012 Nova tourne bien, il est bien fluide. Apex me faisait pas mal de force close mais c'était sous la MIG - j'ai pas testé sous CM9. les deux se valent je trouve - Nova est peut-être un chouïa plus léger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hziani Posted June 18, 2013 Share Posted June 18, 2013 J'aimerai bien la mettre mais le lien me met erreur Tu peux remettre le bon lien stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Husi10 Posted June 24, 2013 Share Posted June 24, 2013 Ces ROMS sont obsolètes. Je te conseil vraiment les CM10 ou CM10.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts