Aller au contenu

[ROM][CM9]-Defy/Defy+ kangs by FuZZ_


Recommended Posts

Moi c'est plutôt l'inverse a vrai dire... bon par rapport à ce que j'avais, je suppose que chaque batterie se comporte différement au fil du temps

19% après 18h45 dont plus de 3h d'utilisation intensive avec ecran allumé (pour la reinstal des appli, tester, etc etc) + backup et la mise à jour de la ROM qui s'est faite sur cette même charge.

Donc c'est pas génial... mais je n'ai pas a me plaindre par rapport à la CM7.2 je pense... ptet un peu moins bien, mais j'ai passé le proc a 1000 au lieu de 900MHz aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes courbes, bon je pense que la batterie n'est pas parfaitement calibrée. Wait & See avec le temps. Avec 3G activé tout le temps + 4h de wifi et luminosité à 40-50%

Quarx vient de sortir une nouvelle nightly à essayer, une fois que j'aurais trouvé l'autonomie moyenne avec celle là.

courbes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mes courbes... je n'ai pas l'habitude de m'y interessé, donc moi c'est juste un ressentit depuis ma migration depuis la CM7...

post-44820-0-23333400-1339096261_thumb.ppost-44820-0-13426100-1339096266_thumb.p

La desactivation de la data a néanmoins été longue cette nuit ^^

Donc moi aussi a voir à force d'usage.

Joss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise depuis peu mais ca tourne tres bien, et bien mieux que la CM9 de Quarx ou Epsylon3.

La batterie tien tres bien apres un recalibrage.

Seul petit soucis, le telechargement sur le Play store est lent, mais la navigation (Appli Firfox) est tout a fait correct.

Enjoy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recalibrer la batterie c'est très simple.

  • Charger la batterie à 100% et attendre une petite heure encore
  • Supprimer le fichier batterystats.bin, j'utilise Battery Calibration qui le fait en un click
  • Débrancher le téléphone et le laisser décharger jusqu'à ce qu'il s'éteigne
  • Après quelques cycles de décharge recharge 100%=>0% la batterie devrait être parfaitement calibrée.

Personnellement je fait ça à chaque changement de ROM (même MAJ). Pour éviter de recalibrer on peut aussi sauvegarder le fichier batterystats.bin et le replacer à chaque flashage ;)

Je vous ferais un feedback détaillé dans une semaine si j'ai le temps entre mes révisions de bac :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

akaaz, pourrais-tu me donner quelques infos concernant le recalibrage stp ?

Merci d'avance.

Perso,

je decharge le telephone a fond puis recharge a fond, je laisse le telephone brancher et j'utilise Battery Calibration < lien

Voila.

Pour repondre a MrMaxoux, l'appareil photo marche ainsi que la vidéo mais pas de panorama comme sur toute les ROM CM9 defy.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis très satisfait de cette ROM! Le launcher est très fluide, tout fonctionne bien (sauf panorama quoi). J'ai quelques freeze de temps en temps, mais sinon très bon. L'autonomie est bien au dessus de la ROM d'Epsylon: pas de data allumé mais 8h de wifi, 3h d'ecran pour une durée totale de17h12mn (il me reste 4%). Donc c'est du tout bon pour moi! Je referais des retours avec de la data par contre :) cette ROM frappe un grand coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait jusqu'alors...

Et niveau autonomie, aussi bien que ma CM7.2 pour mon utilisation... a savoir, en mode pépère : 42% après 1 jour et 9h de fonctionnement, 50 min d'écran seulement (pépère j'ai dis :P)

Mais donc elle tiendra une journée complète en utilisation plus poussé, donc c'est ce que j'attend :)

Un grand bravo aux dev de Cyanogen Mod, et à l'auteur de ce custom très réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis repassé sous CM7.2. La ROM est assez fiable mais quelques reboot gênant gâche la ROM. Impossible aussi de lire les MKV à cause de l'absence d'accélération matérielle. Niveau autonomie c'était très bon par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...